Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 15/09/2010 13h33

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1085915)

Sinon, je dois avouer avoir un peu de mal avec l'histoire. Je trouve qu'on nous envoie de mission en mission comme ça sans véritablement expliquer.

C'était encore pire dans le 3 ça ! Je me souviens la première fois j'avais rien calculé...

Fin pour l'instant, personnellement je trouve que la campagne de Reach est la meilleure de toutes :oups:

Auteurroriste Zeph 15/09/2010 13h43

Moi j'avais kiffé le 3 et son histoire.:oups:

Papich 15/09/2010 15h46

Bon alors les démos de PES2011 et Fifa 11 sortent aujourd'hui/
J'ai testé pour l'instant le premier, et c'est un changement radical pour cette licence.Beaucoup plus fluide, moins arcade, largement plus technique... bref, je pense qu'ils se rattrapent sur le coup et qu'ils ont compris la leçon donnée par Fifa.

Samo 15/09/2010 15h51

[QUOTE=Auteurroriste Zeph;1085911]Le truc du ragequit, c'est que sur la beta, comme les gars savaient que ce ne serait pas pris en compte sur leurs stats au final, ils quittaient dès qu'une partie ne leur plaisait pas. [QUOTE]

D'ailleurs y a moye nde savoir les specificités de la partie dans la quelle on va jouer ? Parce que celles ou le seul armement est le snipe, merci :burp:

Auteurroriste Zeph 15/09/2010 15h54

j'ai pas encore essayé le multi hors beta.
Je trouve un peu bordélique la nouvelle interface, très surchargée.
Faudra que je regarde ça de plus près d'ailleurs.

skiski 15/09/2010 19h30

Je me suis fait Portal: Still Alive. J'avais deja fait et refait la version orange box, et il n'y a pas à dire, Portal c'est juste l'un des meilleurs jeux de tous les temps. Les nouvelles maps ne sont pas exceptionnelles. Il y a une ou deux idées sympas, mais pas grand chose à dire. Par contre il y a quelques sucès bien trouvés.

J'ai aussi testé un peu GH world tour à la batterie. Je l'ai pris pour le studio de creation, mais c'est assez galere. Et comme il ne fait pas la différence entre mes pads et mes cymbales, c'est assez pauvre. Du coup je retourne vite sur rock band 2 en attendant le 3.

Edit:
Ca faisait 1 mois que je n'avais pas joué à RB2, et qu'est-ce que c'est bon. Vraiment je kiffe. Maintenant je joue en expert à la batterie, alors je ne peux faire que les morceaux les plus simples, mais qu'est ce que c'est le pied.

Et j'ai trouvé un article expliquant le mode pro guitar de RB 3.
http://www.rockband.com/zine/rb3-features-pro-guitar
C'est bon je suis convaincu. Je vais me le prendre avec la guitare de Fender. Elle va surement couter entre 250 et 300€, mais là, ca vaut le coup.

Samo 16/09/2010 11h18

Radiant Silvergun annoncé sur le XBLA : DIEU EXISTE.

Fredeur 16/09/2010 12h16

Oh la surprise, X-23 dans Marvel vs Capcom 3. Ca sent un gameplay à la Cammy sous stéroïde Wolverinesque.

Auteurroriste Zeph 16/09/2010 12h48

Oula, ça y va sur les annonces Kinect.
Je vais commencer à croire qu'ils veulent sortir des jeux dessus si ça continue.

KNIGHT 16/09/2010 15h38

SPIDER-MAN : Dimensions

J'ai le jeu depuis hier, et je suis finalement un peu déçu. En fait, côté scénar', y a trois fois rien. Une fois qu'on connaît le pitch du jeu, c'est tout, chaque Spider-Man affronte un ennemi dans son univers. Et le jeu en lui-même, c'est une série de défis et de trophées à remporter, principe piqué aux MMORPG : faut tuer 5 ennemis, ou 30, récupérer tant et tant de trucs... Le jeu est vite répétitif, donc.

Bon, sinon, c'est cool d'incarner 4 Spidey sinon rien, à réserver aux fans, donc.

Romi 16/09/2010 16h10

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1086278)
Oh la surprise, X-23 dans Marvel vs Capcom 3. Ca sent un gameplay à la Cammy sous stéroïde Wolverinesque.

Au moins on a enfin une femme du coté Marvel, même si j'aurais préféré une MISS MARVEL ou/et MISS HULK.

Samo 16/09/2010 16h57

Rien a voir, mais j'ai lu que
How ?

(ben ouais c'est un forum comics, que diable !)

Fredeur 16/09/2010 17h17

Euh, les spoilers, ça serait cool de ne pas en faire profiter tout le monde...

Samo 16/09/2010 17h42

Non, non, pas de spoilers, c'etait en aout dernier que ça a été dit en vf, non ?
(ds le doute j'edite)

Fredeur 16/09/2010 17h54

Ah oui, j'oubliais que pour le lecteur de comics, un spoiler concerne uniquement les comics pas sortis en VF.
Est-ce que ça leur viendra un jour à l'idée que certains lecteurs de comics ne lisent pas les comics à l'heure de leur sortie ? que les lecteurs en TPB ont du retard sur la parution des singles ? que les lecteurs du site Marvel Digital sont encore plus en retard ? ======______________======
Ca ne viendrait à l'idée de personne (de sensé) de spoiler une série, même si elle est passée en France et est disponible en DVD, même si elle est terminée, mais bon, un comics, c'est pas pareil. :roll:

Et c'est un topic jeu vidéo, donc on parle jeu vidéo.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.