Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 12/09/2010 20h44

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1085134)
personne sur Spidey ?

Si.

Et c'est bien.

Mais comme l'a dit un test sur jenesaisplusquelsite, c'est pas le Arkham Asylum de Spidey.

Dynamique des combats efficace et variées (forcément entre les 3 univers), des univers vraiment différents les uns des autres mais réussis, des boss battle vraiment bien pensées dans l'ensemble...

Mais il manque le truc, peut-être un scénar un peu mieux construit, des niveaux un peu moins linéaires (sauf celui de la plate forme pétrolière, parfait) et un brin d'originalité. Parceque bon, la partie Noir, autant elle est formidable sur l'ambiance, autant le gameplay est un peu le bébé d'Arkham Asylum et SC Conviction. En moins profond.

Par contre, c'est un vrai bonheur pour les fans.

Auteurroriste Zeph 13/09/2010 12h25

Bon, là du coup, j'ai ultra envie de me bouger le cul jusqu'à la fnouc cette aprem' pour récup' mon Reach.
J'espère juste qu'ils ne feront pas chier.

Samo 13/09/2010 16h41

Vas y mon gars ;)
J'ai un peu joué ce week (pas trop, vu que les stats seront de toute façon rebootées le 14) et c'est vraiment de la bonne. Ca lorgne parfois du coté de Modern Warfare pour la mise en scene (!) mais ça claque bien.

Dr Rufinov 13/09/2010 17h29

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1085487)
(pas trop, vu que les stats seront de toute façon rebootées le 14)

Bah apparemment non.

Et de toute manière c'est juste les grades qui seront remis à zéro dans le pire des cas, donc je me gêne pas pour profiter de la campagne ^^ (en légendaire s'il vous plait).

Samo 13/09/2010 17h36

Ah ouais ? bon ben c'est pas plus mal.
Bon par contre, chui un peu timoré, je joue en normal, je garde le legendaire pour le coop.

En tout cas, arrivé au passage hier du
et à l'instar d'un moment un peu similaire dans le 3, ça m'a bien fait kiffer.

Dr Rufinov 13/09/2010 18h06

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1085521)
je garde le legendaire pour le coop.

Du coup t'auras pas le succès "faire la campagne en légendaire seul" ^^

KNIGHT 13/09/2010 19h18

C'est quoi, votre Reach ? Le dernier FPS en date, révolutionnaire ?
(je demande parce que je suis pas trop l'actualité des sorties, et je suis fan du genre FPS)

skiski 13/09/2010 20h16

Halo reach. Perso j'accroche pas du tout à Halo et je n'ai toujours pas fini le 1.

Woulfo 13/09/2010 22h02

Sur les X-Box ça serait les meilleurs jeux de tous les temps.

Fredeur 13/09/2010 22h12

Restons raisonnables, le premier Halo est déjà le meilleur jeu de la Xbox 1, le jeu qui a permis à Microsoft de faire la 360, et le FPS qui a tout révolutionné sur consoles (en comptant le multi Live du 2). Et c'est déjà pas mal. :gaga:

Dr Rufinov 13/09/2010 23h20

Eh ben, y a quand même des passages à s'arracher les cheveux en légendaire...
Tout le passage
ça m'a bien pris 1h30, remarque ça rallonge considérablement la durée de vie comme ça.

Si jamais tu veux faire l'histoire en légendaire en coop Samo je suis OP si tu veux ;):huhu: Au pire je continuerai à la faire tout seul après.

Et pour la plupart des succès liés à certaines missions se sera en normal (ou en héroïque quand y a pas le choix).

Samo 14/09/2010 10h13

> Rufi : J'ai commence le coop avec un pote hier, ben purée c'est chaud. On est pas dans gears, combattre l'ennemi de front veut dire la mort assurée. Mais ce que c'est épique par contre rien a voir en normal. Quand a le faire en solo en légendaire... Mmmm, on verra :)

Blackie 14/09/2010 10h21

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1085613)
Restons raisonnables, le premier Halo est déjà le meilleur jeu de la Xbox 1, le jeu qui a permis à Microsoft de faire la 360, et le FPS qui a tout révolutionné sur consoles (en comptant le multi Live du 2). Et c'est déjà pas mal. :gaga:

Le meilleur jeu de la Xbox 1 c'est Oddworld La Fureur de l'étranger :oups::huhu:

Bah moi je rejoins skiski, même si contrairement à lui je les ai tous fais, et qu'en coop' ça reste fun, je trouve le scénar' inintéressant et le multi franchement bidon (je préfère un bon vieux Battlefield, Team Fortress ou un Call of). Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce jeu d'ailleurs... Le 2 et ODST restent les pires à mes yeux... Et puis Reach, on verra à pas cher...

Auteurroriste Zeph 14/09/2010 10h29

J'ai pu le chopper hier. En collector même pour la forme (pour 10 boules de plus, et puis le contenu est méga classe!).
Je ne suis pas fan du nouveau placement des boutons (mais c'était déjà le cas sur la béta, et je crois que je vais vite changer) et le démarrage est assez perturbant avec toute l'équipe à ses côtés (surtout que eux, ils flinguent en vrai du covenant, pas comme les bitos des précédents).
Mais bon, pour l'instant, c'est du bon.

cyclopebox 14/09/2010 14h05

Un des amis vient de gagner une PS3 slim avec le machin-groove, du coup il va me filer gratos sa vieille PS3 rétro-compatible PS2 ! :yo:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.