Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 11/09/2010 21h33

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1085075)

@Rufinov: Tu l'as déjà reçu?????!!!!8(

Yep.
Enfin reçu non.
Game les vend depuis ce matin (pareil pour la Fnac et Micromania).

Auteurroriste Zeph 11/09/2010 21h49

Putain, je suis dèg, j'ai préco mon exemplaire en FNAC et ces cons là ne m'aurait pas prévenu.
J'aurais pu chopper mon halo cette aprem'!!

Samo 11/09/2010 21h54

Ma copine m'a acheté Halo cet aprem.
J'ai presque envie de lui demander sa main.

Auteurroriste Zeph 11/09/2010 21h56

Arghlghlghl

Fredeur 11/09/2010 22h10

Ah damn, je arghl aussi.

skiski 12/09/2010 01h29

OMG:
http://www.1up.com/news/chu-chu-rocket-iphone-ipad

À quand une version XBLA?

J'imagine que JK se souvient encore de nos parties sur ce jeu diabolique.

Jack_Knight 12/09/2010 01h47

Eh eh, Chu chu rocket, Ooga Booga et Micromaniacs.
La vie quoi :)

skiski 12/09/2010 02h06

Chu chu et micromaniacs sont vraiment dans le top des meilleurs jeux multi de tous les temps de l'univers. Pour Chu chu on peut avoir de l'espoir, mais vu que personne ne connait micromaniacs, alors qu'il etait tellement meilleur que micro machine, à mon avis on n'est pas pret d'en voir un autre.

Ooga Booga etait un peu trop bordelique et abusé.Quand quelqu'un choppait un oiseau, c'etait juste l'horreur.

csteph36 12/09/2010 10h05

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1085081)
Arf Halo Reach sort la semaine prochaine et j'en ai rien à branler :oups::D
Pourtant je joue à des bouses comme K&L 2 et Darkstarone :zinzin: Allez comprendre :D
Enfin en même temps j'ai DR case Zero à faire, Red Dead à refaire sur 360 et toujours Alan Wake en attente...

ouais, je t'ai vu faire du Red Dead, et ça m'a démangé de te rejoindre.

peut être une prochaine fois, mais mon gold se termine bientôt.

on pourra faire le co-op si tu veux, et si on se croise.

avec 1 an de retard (mais plus c'est long plus c'est bon), je commence Batman A.A, vous aviez pas menti, c'est une tuerie.

Halo, je fais aussi l'impasse pour l'instant, de toutes façons, j'ai jamais fait un seul Halo, et j'ai commandé Dead Rising 2, donc mon planning est pris pour quelques semaines.

personne sur Spidey ?

Blackie 12/09/2010 10h29

Je suis un noob sur Red Dead Redemption (c'est mon frère le passionné) mais ouais si on se croise pourquoi pas. Même chose pour Dead Rising 2 je l'ai préco' sur Amazon à 50 boules (quand je pense que j'avais une réservation à 31 sur The Hut il y a 3 mois et que j'ai dit que je ne le prendrais pas -_-).
Pour Spidey, même s'il ne ressemble pas aux précédents (épisodes qui étaient sympa deux minutes tant c'était répétitif), il ne me fait vraiment pas envie...

john_constantine 12/09/2010 11h01

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1085122)
Chu chu et micromaniacs sont vraiment dans le top des meilleurs jeux multi de tous les temps de l'univers. Pour Chu chu on peut avoir de l'espoir, mais vu que personne ne connait micromaniacs, alors qu'il etait tellement meilleur que micro machine, à mon avis on n'est pas pret d'en voir un autre.

Ooga Booga etait un peu trop bordelique et abusé.Quand quelqu'un choppait un oiseau, c'etait juste l'horreur.

Ahhhh micromaniacs comme c'était terrible, il fait partie de mes 3 jeux de courses -bon avec des coureurs là ok- préférés (avec un mario kart et le Mickey Speedway de Rare, j'adorais ce jeu).

Samo 12/09/2010 12h11

Du vous attaquez le coop a red dead i'm in.

Jack_Knight 12/09/2010 15h37

Bon allez le programme jeu des prochains jours / semaines c'est ça pour moi :

- Il faut que je me remette sérieusement à Persona 3, c'est trop complexe et j'ai un peu en tête l'idée du gaming par la douleur mais en même temps c'est trop solide pour que je laisse tomber.

- Continuer Bayo bien entendu. Même si j'apporterais un bémol à mes éloges, les trials en arène sont beaucoup trop nombreux et cassent le rythme du jeu. Ajoutez à cela qu'ils sont dès le départ de la tête et des épaules beaucoup plus durs que le jeu principal (contrairement à d'autres jeux qui emploient la formule comme les DMC et Onimusha) et vous avez un élément qui m'a bien gavé hier. Hop je passe, tant pis pour les bonus, je préfère la fluidité de mon expérience de jeu.

- Recommencer Valkyria Chronicles que j'avais jamais fini parce que le niveau est tout de même bien relevé et que l'IA il est vrai est un peu suspecte. Mais j'ai trés envie de tactic et c'est juste un des seul tactics récent qui a osé inover.
Dans le même ordre d'idée je me suis pris Resonance of Fate en UK, je sais qu'il est aussi réputé chaud bouillant mais oui, j'ai une grosse envie de diriger des unités en semi temps réel là.

- Et la surprise du planning, à force de lire des contre-critiques de joueurs incendiant le traitement de Nier par les critiques JV, je vais tenter le coup. A 15 boules en UK c'est pas la fin du monde, et si le jeu est en effet raté graphiquement parlant, on en cause comme d'un des jeux les mieux écrits de ces dernières années. Vous connaissez mon amour pour les jeux bien écrits, je pouvais pas ne pas tenter. Peut-être après tout rejoindra-t-il les Planescape et autres Xenogears dans mon palmarès.

john_constantine 12/09/2010 15h50

Les arènes de Bayonetta ne sont clairement pas proposées pour le premier passage (puisque de toute façon, certaines sont impossibles lors du premier passage), mais elles agrémentent le replay-value d'un entrainement non négligeable si l'on recherche les 1000 points.

De mon côté, je vais profiter de la rentrée pour me remettre dans Heartgold, je vais attaquer l'autre moitié du chemin, sinon ma rentrée sera portable avec Etrian Odyssey 2, et je viens de m'acheter Infinite Space (soit le jeu de Platinum games pour la DS).
Et puis il faudra que je trouve du temps (et des sous) pour le nouveau Kingdom Hearts, mais aussi Valkyria Chronicles 2. Le tout sans compter les sorties sur consoles de salon !

Samo 12/09/2010 19h39

Euh nier j'en ai entendu que du bien perso, notamment sur le forum de gk.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37.