Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 27/08/2010 12h27

Je suis en train de faire les missions chasseur sur Splinter Cell Conviction. (j'en suis au deux tiers)
C'est plutôt sympa. Bon évidemment, par rapport à la campagne ça manque de dynamisme et d'enjeux. Pas d'histoire, zéro mise en scène (et sur ce point la campagne assurait vraiment bien). Et gros point noir, une fois une mission entamé, il faut aller jusqu'au bout. Pas question d'arrêter une fois une zone terminé.
Sinon, c'est très sympa, les environnements sont assez variés, il y a toujours plusieurs possibilités pour zigouiller du pixel en silence et une bonne tension quand on se fait repérer.

Entre deux, je me suis aussi remis sur FEAR, que je dois terminer depuis un bout.
La vache, j'avais oublié comment ça fout la pression d'avoir des points de vie dans un FPS.

Ugo 27/08/2010 12h28

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1079659)
Le X de MacOS X est pour Unix. Donc si vraiment le gars est motivé, rien d'impossible.

Oui c'est bien ce que j'ai dit ^^

Citation:

Envoyé par skiski
Pour la partie protocole, ca marche sous n'importe quelle machine et ensuite, tu y injectes les commandes que tu veux. Tu peux tres bien injecter des commandes windows en venant d'un mac ou de linux.

En ce moment je suis en train de faire un programme dans un langage (python) qui modifie un programme d'un autre langage (asymptote) et recupere les données obtenues apres la compilation.

À partir du moment où tu sais envoyer les bonnes commandes ou données au systeme cible, peut importe comment tu les as produite sur ton propre système.

Tout a fait d'accord, apres je reste pérsuadé que tres peut de gens qui font du hacking le font sur un mac. Je me trompe peut etre hein.

Papich 27/08/2010 12h29

Ouais, enfin, ce qui me choque le plus, ce n'est pas le fait qu'elle pirate le compte du gars avec un Mac, mais plutot que la nana pirate un serveur officiel comme si elle achetait du pain et qu'elle dit arriver sur le bureau du mec... Les scénaristes sont parti dans un délire à 2 balles.

Auteurroriste Zeph 27/08/2010 12h33

Eh, les gars, c'est plus belle la vie. Enfin, merde, faut pas faire les étonnés. :D

perny 27/08/2010 12h39

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1079671)
Vais je avouer que j'ai vu cet episode de Plus Belle La Vie en direct ? :oups:

Et c etait vraiment ca ? nan parceque lorsque j ai regarde la video je me disais que c etait pas possible et que c etait des mecs qui avaient double un episode de plus belle la vie pour leur faire raconter cette histoire de MORPEUG...

Auteurroriste Zeph 27/08/2010 12h44

Roh putain, Dragon Age origins GOTY, avec The Awakening et Witch Hunt inclus.
Le 12 octobre selon gamestop.
Si ça venait à se confirmer, hop direct sur la wishlist du papa noël.

skiski 27/08/2010 12h46

Putain je l'ai pris il y a 4 ou 5 mois et je ne l'ai toujours pas lancé...

Auteurroriste Zeph 27/08/2010 12h50

Ouais, c'est pour ça maintenant, j'attends.
J'ai eu le coup avec Fallout 3, je l'ai récup il y a des mois et des mois, je n'y ai pas encore touché.

Même si en gros fan, je me suis déjà préco Halo Reach, et que je sens que je vais aussi préco Fable3 d'ici peu.
Mais ce sont les seuls exception que je m'autorise.

Samo 27/08/2010 13h20

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1079695)
Roh putain, Dragon Age origins GOTY, avec The Awakening et Witch Hunt inclus.
Le 12 octobre selon gamestop.
Si ça venait à se confirmer, hop direct sur la wishlist du papa noël.

Roh purée, pas mal, moi qui allait prendre les dlc.. Y en a combien d'ailleurs en tout ? 3 ?
Du coup je pense revendre vite fait mon opus et me le reprendre en GOTY.

Samo 27/08/2010 13h21

Citation:

Envoyé par perny (Message 1079693)
Et c etait vraiment ca ? nan parceque lorsque j ai regarde la video je me disais que c etait pas possible et que c etait des mecs qui avaient double un episode de plus belle la vie pour leur faire raconter cette histoire de MORPEUG...

Ben en vrai, j'ai pas fait attention :oups:
Je jouais a Draque 9 en même temps.

Tandhruil 27/08/2010 13h33

Ce ne sont pas des nouveautés, je ne sais pas si ça a déjà été posté mais des anciens épisodes de Command & Conquer sont disponibles gratuitement ici :
http://www.commandandconquer.com/classic

Kal_El 27/08/2010 13h43

ouais red alert me revoilà, un peu galere a telecharger a cause des 250 liens a suivre mais ça vaut le coup ^^

Auteurroriste Zeph 27/08/2010 14h06

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1079722)
Roh purée, pas mal, moi qui allait prendre les dlc.. Y en a combien d'ailleurs en tout ? 3 ?
Du coup je pense revendre vite fait mon opus et me le reprendre en GOTY.

4 DLC plus the Awakening. Avec le jeu d'origine, la durée de vie de malade.

Jack_Knight 27/08/2010 14h21

Oui et non, si le jeu de base à une bonne grosse durée de vie et si l'add-on n'est surement pas nul de ce point de vue, les dlc de Dragon Age sont eux très courts et très mauvais.
Pour donner une idée c'est à peu près du niveau d'intérêt de Operation Anchorage pour Fallout mais en version une heure par dlc.

Bioware est une boîte de légende et il y avait fort à parier qu'en se lançant dans le dlc ils feraient quelque chose de mémorable et entreraient dans le hall of fame du contenu démat aux cotés de Big Stunt Island pour Burnout et du duo de gros ajouts de Borderlands.
Et n'ayons pas peur des mots, Bioware s'est ridiculisé sur ce coups.

Auteurroriste Zeph 27/08/2010 14h34

Ah merde.
Mais bon, déjà le jeu plus Awakening, ça devrait largement valoir le coup, non??

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30.