Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mr nix 24/06/2010 16h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1055978)
Ouais, avec mes yeux à la con, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Au pire, on peut virer la 3D.
Et rien qu'une DS avec des beaux graphismes, j'accours à toute enjambée.

Ah quand même, il y a pas mal de trucs de sortis sur ses capacités internes (bon perso je m'en fous, tout ce qui compte, c'est le résultat).
Et la cartouche d'un jeu sera de 2Go au début.

Les developpeurs disent que question performance 3D ca serait proche de la ps3. Moi proche de la PSP ou de l'Iphone deja j'aurais ete content.

Fredeur 24/06/2010 17h02

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1055981)
Les developpeurs disent que question performance 3D ca serait proche de la ps3. Moi proche de la PSP ou de l'Iphone deja j'aurais ete content.

Oh bon sang, je vais devoir me jeter un seau d'eau dans la tête pour calmer mon excitation.
8(

mr nix 24/06/2010 17h04

ouai surtout s'il faut diviser le nombre de polygones par deux pour la 3D (a moins qu'ils nous fassent du 60fpsx2 sur l'ecran 3d? ca serait interessant), je me mefie un peu quand meme.

Marshal Law 24/06/2010 17h05

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1055955)
Et bientot la 3DS, je suis impatient.

Je suis comme toi !!! Neeeeeeeeed it !!!!! :bave:

Ugo 24/06/2010 17h20

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1055941)
Pas sous la main, non, un gamedaily (enfin Industry Gamer news comme ca s'appele aujourd'hui) probablement mais j'archive pas tout. J'avais utilise cette statistique pour un cours c'est pour ca que je m'en souviens, mais ca remonte a 6 mois. Tu vas devoir me croire sur parole. Attention, c'est UNE etude, hein, je dis ca comme indication du marche, pas comme verite absolue, et le jeu en ligne inclut les social gaming donc jeux facebook etc.

Non pas que je ne te crois pas, juste que ça m'intéressait de lire l'étude en entier. Par exemple quand tu prend les résultat sans avoir les précision de leurs considération ça peut induire en erreur. Pers je ne considère pas les jeux flash comme des jeux. Quand je fini Robots want Kitty, je ne me dit pas que j'ai fait un nouveau jeux au même titre que AC2.

Bref quoi qu'il en soit, ce genre d'étude reste très intéressante.

Sinon tu donne des cours de quoi?

mr nix 24/06/2010 17h45

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1055993)
Non pas que je ne te crois pas, juste que ça m'intéressait de lire l'étude en entier. Par exemple quand tu prend les résultat sans avoir les précision de leurs considération ça peut induire en erreur. Pers je ne considère pas les jeux flash comme des jeux. Quand je fini Robots want Kitty, je ne me dit pas que j'ai fait un nouveau jeux au même titre que AC2.

Bref quoi qu'il en soit, ce genre d'étude reste très intéressante.

Sinon tu donne des cours de quoi?

Justement, et ca me fait ch... de pas avoir le truc sous la main pour te repondre plus precisement, c'etait une statistique plus qu'une etude. C'est pas etonnant quand tu vois l'engouement pour le jeu communautaire, le dematerialise, la micro transactionetc et tout le pognon investi la dedans l'an dernier. C'est pas pour gagner des parts de marche sur le joueur de Gears of Wars.

Pour les cours je te reponds en off.

Dr Rufinov 24/06/2010 22h18

Citation:

Envoyé par namorlabien (Message 1055638)
Je remercie aussi cette semaine X6 qui m'a fait partager avec toi une partie interminable mais gagnante...:D
A bientôt pour ton objectif niveau 100...:p

D'aileurs, EPIC evildead, il doit s'en taper un max des éval négatives si il fait tout le temps ça :D

skiski 24/06/2010 23h21

Pour revenir sur kinect, à mon avis ca devriendra gamer quand ils rajouteront des features dans le jeu, genre suivre les mouvements de la tete pour regarder sur les cotés dans un jeu de bagnole ou pour faire des esquives dans un TPS.

Microsoft veut vachement mettre en avant le cote "sans manettes", du coup on se retrouve avec des trucs approximatifs. Mais je pense vraiment que ca ne va pas durer. En couplant la manette avec la reconnaissance vocale et gestuelle, on peu faire des trucs enormes. Encore faut-il s'en donner la peine.

Prenez Burnout paradise, ils ont trouvé une utilisation geniale de la camera. Ca prend une photo du joueur lorsqu'il se prend un takedown. C'est con, mais j'ai achete la camera pour ca.

Il me semble qu'avec la Wii, on a vu que la detection de mouvement ne permettait pas de remplacer un gameplay classique, car on cela ne peut pas etre aussi reactif que d'appuyer sur un bouton. Donc je n'ai pas de gros espoirs pour le ps move. Kinect semble avoir plus de potentiel car il se rajoute au capacité de la manette et ne la remplace pas, contrairement à ce que dit microsoft.

Auteurroriste Zeph 25/06/2010 10h54

Oui très aproximatif apparemment le kinect. Il n'arrive pas à reconnaitre le squelette humain en position assise. En gros, une fois calé dans ton canapé, tu peux juste te balader dans le menu de la 360. Et encore. Ça devrait être prés pour le lancement du truc.
D'ailleurs, apparemment, lorsqu'il file les kits de dèvs, les mecs de crosoft donnent comme consigne de faire du jeu qui se joue debout.
L'article complet qui en parle: juste ici

Woulfo 25/06/2010 11h58

Sur Steam toutes les réductions !!:luv:

Lead and Gold pour 8 euros !!8(

DIRT pour 2 euros !8(

Killing Floor pour 5 euros !8(

Auteurroriste Zeph 25/06/2010 12h06

Ouais apparemment Steam commence les soldes, et en force.
Pour les amateurs de pack, il y a du lourd;

Fredeur 25/06/2010 12h46

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1056137)
Pour revenir sur kinect, à mon avis ca devriendra gamer quand ils rajouteront des features dans le jeu, genre suivre les mouvements de la tete pour regarder sur les cotés dans un jeu de bagnole ou pour faire des esquives dans un TPS.

Microsoft veut vachement mettre en avant le cote "sans manettes", du coup on se retrouve avec des trucs approximatifs. Mais je pense vraiment que ca ne va pas durer. En couplant la manette avec la reconnaissance vocale et gestuelle, on peu faire des trucs enormes. Encore faut-il s'en donner la peine.

Ah oui en effet, ça pourrait faire des trucs bien sympa.

manou 25/06/2010 13h48

Hop platine de Red Dead dans la poche, ne manque que 3 trophées du DLC. Plutot chaudes les missions en coop advanced, et plutot tres sympa SI (et c'est malheureusement un grand 'si') on est avec des joueurs compétents.

http://card.mmos.com/psn/profile/ma/n/Manou001/card.png
http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Manou001.gif

Auteurroriste Zeph 25/06/2010 13h50

Le trailer de Ni No Kuni (le truc level 5 avec Ghibli) m'a bien fait rire.
Pendant 1mn50, j'ai cru que c'était un jeu de course à pied.

Fredeur 25/06/2010 13h59

Level 5 + Ghibli = Ninokuni : trailer
:love:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51.