Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 07/04/2010 20h01

Bêta de RUSE terminée. :'(

Vivement la sortie du jeu.

Sinon on s'inspire de Canard PC pour le nom du topic maintenant ? 8(:huhu:

Fredeur 08/04/2010 11h27

Ah non, si je m'étais inspiré de canard pc, j'aurais essayé de trouver un truc aussi surpuissant que : "Optimisé pour tous les navigateurs, sauf Eric Tabarly" ^-^

Woulfo 09/04/2010 16h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1028029)
Ah non, si je m'étais inspiré de canard pc, j'aurais essayé de trouver un truc aussi surpuissant que : "Optimisé pour tous les navigateurs, sauf Eric Tabarly" ^-^

:fouet: :D

Ben sinon 5 jours de plus pour la bêta de RUSE !

Jupiter Jazz 09/04/2010 23h10

Oooooookay, le multi de Red Dead Redemption là, ça va juste être le kiff du siècle. :bave:

csteph36 10/04/2010 00h05

oui je vais surement me reprendre une carte pour le gold.

on fera le buzzgang :oups:

zarma 10/04/2010 18h46

http://www.fureur.org/portail/15878/...samurai-3.html

Allez, je vous poste ma chronique de WAY OF THE SAMURAI 3.

Surtout parceque le jeu est passé innaperçu en ce mois de Mars relativement chargé alors qu'il est assez bon.

john_constantine 10/04/2010 19h09

Je ne peux que te plussoyer !

Je suis en plein dans les succès, j'ai ramassé un peu plus d'une soixantaine d'armes sur les 102, j'en ai maîtrisé 30 parfaitement. Bon un jour il faudra que j'attaque les 20 fins, au moins j'ai de quoi tenir jusqu'à Alan Wake !

zarma 10/04/2010 19h29

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1028889)
Je ne peux que te plussoyer !

Je suis en plein dans les succès, j'ai ramassé un peu plus d'une soixantaine d'armes sur les 102, j'en ai maîtrisé 30 parfaitement. Bon un jour il faudra que j'attaque les 20 fins, au moins j'ai de quoi tenir jusqu'à Alan Wake !

Ma xbox est morte donc, c'est le point mort des succès pour moi.

Mais si tu tapes les 1000G sur le jeu, tu auras mon respect eternel. J'aurai jamais le courage.

scarletneedle 10/04/2010 20h52

Punaise, 4h30 sur FFXIII et pas l'impression de progresser tant les cinématiques hâchent le truc mais qu'est-ce que c'est beau...

Et le système de combats prend de plus en plus de d'importance mais il faudrait être à 3 plus souvent.

Blackie 11/04/2010 12h11

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1028886)
Surtout parceque le jeu est passé innaperçu en ce mois de Mars relativement chargé alors qu'il est assez bon.

Le concept a surtout très mal vieillit et comme le jeu n'a pas bougé depuis le premier... Au moins sur le 2 ils prenaient des risques en changeant le "contexte", là le 3 faut quand même être très indulgent. Graphiquement c'est daté, le gameplay est aussi précis que Tenchu, trop de chargements, la narration est à la rue... Voilà après je comprends que ça puisse plaire (et puis financièrement c'est très abordable) si on a jamais fait les premiers mais à aujourd'hui c'est clairement dépassé...

Sinon je fais du Bad Company 2 en ce moment. Là c'est pareil, pas de réelle évoultion. Le solo est assez classique et l'humour quasi inexistant (bon sans atteindre l'austérité d'un Modern Combat hein). Reste le multi toujours aussi efficace mais là encore pas de prises de risques. Enfin ça reste un bon jeu quand même.

zarma 11/04/2010 12h59

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1028983)
Le concept a surtout très mal vieillit et comme le jeu n'a pas bougé depuis le premier... Au moins sur le 2 ils prenaient des risques en changeant le "contexte", là le 3 faut quand même être très indulgent. Graphiquement c'est daté, le gameplay est aussi précis que Tenchu, trop de chargements, la narration est à la rue... Voilà après je comprends que ça puisse plaire (et puis financièrement c'est très abordable) si on a jamais fait les premiers mais à aujourd'hui c'est clairement dépassé...

Le gameplay n'est pas aussi bordélique que ça, mais il demande du temps.
Quant au chargement, ils sont entre chaque "zone" certes, mais très courts.

Mais la richesse de l'univers et tous les choix rattrapent clairement le reste.

Fredeur 11/04/2010 16h50

Oula, Rainbow Six Vegas me casse bien les couilles. Et heureusement que je ne le fais pas en difficile, j'aurais lancé le jeu par la fenêtre. Bon sang, les sauvegardes toutes les 30 minutes, c'est insupportable.

Blackie 11/04/2010 22h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1029074)
Oula, Rainbow Six Vegas me casse bien les couilles. Et heureusement que je ne le fais pas en difficile, j'aurais lancé le jeu par la fenêtre. Bon sang, les sauvegardes toutes les 30 minutes, c'est insupportable.

^-^
C'est vrai que le premier est clairement abusé par moment, même quand tu places bien tes gars aux portes , qui ne sont pas des plots à la BFBC, et que tu es bien synchro tu te fais poutrer.

Le 2 est beaucoup plus simple même en difficile.

Fredeur 12/04/2010 00h45

Damn, si j'avais su, j'aurais fait direct le 2. Parce que bon sang, le 1er passage au Mexique, c'est visuellement très moche, avec son look des 1ers jeux next gen et ses couleurs marron caca.

Dr Rufinov 12/04/2010 23h45

Bon apparemment c'est un générateur de microsoft points, vous pouvez cliquer juste pour me rendre service et voir si ça marche ? merciiii

http://www.mspointsgenerators.com/?i=1790243

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.