Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 17/03/2010 21h25

20 en classics avec les extensions incluses

Fredeur 17/03/2010 21h34

Ah ça tombe bien qu'on parle de prix, car je suis curieux.
Mass Effect, il est trouvable à combien maintenant ?

Marshal Law 17/03/2010 22h05

Pour papy Jack, il est a moins de 20 euros et avec une galette de plus contenant 2 ou 3 episodes du DLC.

Fredeur 17/03/2010 22h06

20€ !
Dingue ça.

En plus ça tombe bien, Jack et moi, on n'avait pas compris les 8 premières fois, donc je l'ai indiqué sur le titre du topic. ^-^

csteph36 17/03/2010 23h41

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1020409)
C'est juste que je débarque 15 plombes après la sortie du jeu et que je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas pensé à me le chopper plus tôt!!!!

encore pire, je découvre Oblivion :oups: :

27 heures de jeu en 2 semaines, et si techniquement on sent un peu les 3 années d'ancienneté, c'est vrai que c'est assez énorme avec un truc a explorer toutes les 2 minutes (ce qui m'avait manqué sur Dragon Age) et très addictif.

si je trouve Mass Effect à 20 euros, je le prendrais surement, vous en êtes sur ou c'est juste une rumeur :D ?

Une nouvelle video de Red Dead Redemption est dispo, ça donne vraiment envie :woot:

Virgule 18/03/2010 00h07

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1020421)
Bah, il y en a certains, dont Virgule, pour pas le nommer, qui sont en train d'attaquer pour la première fois Super Mario Bros, ayant fini tous les jeux pre-NES.

rhoooo FF4 c'est pas si vieux...:gni:

skiski 18/03/2010 06h40

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1020519)
encore pire, je découvre Oblivion :oups: :

Je viens juste de le recevoir, mais j'attends d'avoir un peu plus de temps pour le faire.

Samo 18/03/2010 10h06

Par contre les gens, mass effect, en vo hein. Vraiment vraiment.

Ugo 18/03/2010 11h51

C'est clair que perso, n'aimant pas les jeux de rôles, je n'aurait jamais joué a Mass Effect si il n'y avait pas eu d'une part la bande anonce magnifique du deux (celle ou on voit le vers géant) et surtout si je l'avait pas vu en promo sur steam a moins de 4€ pendant noel... ^^

Blackie 18/03/2010 11h54

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1020551)
Par contre les gens, mass effect, en vo hein. Vraiment vraiment.

La vf c'est pas Blue Dragon non plus. Comme pour Oblivion le doublage est excellent alors pourquoi se faire chier à lire des sous titres (tout le monde n'a pas fait LEA !).

Pour ma part je suis toujours sur Dawn of War II chaos Rising. Je le redis mais c'est une petite tuerie. Si certains ont le jeu et qui ont envie de faire du coop' en solo, baroud d'honneur ou multi qu'ils n'hésitent pas ;)

Toujours pas fini Bioshock 2 et Darksiders. Je viens d'avoir God of War III, putain la méga tarte dans la tronche ce jeu ! SU-BLIME !!!
Et en attente j'ai Dante Inferno (après GOW 3 ça doit aps être terrible), Red Faction Guerilla et Way of The Samourai 3. Donc à moins de me cloner je ne vois pas comment je vais m'en sortir :D

mrcitrouille 18/03/2010 12h30

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1020584)
La vf c'est pas Blue Dragon non plus. Comme pour Oblivion le doublage est excellent alors pourquoi se faire chier à lire des sous titres (tout le monde n'a pas fait LEA !).

Pour une question d'ambiance ? ;) Mais bon je lis pas les sous titres j'écoute les voix donc... Mais en effet si tu ne captes rien à l'anglais, la vost ça te sort du jeu

Samo 18/03/2010 18h49

Haha le doublage de blue dragon. Sinon je maintiens que même si le vf est correct, la vo est vraiment magistrale et mérite qu on la fasse. On joue pas a kane et Lynch la :)

Dr Rufinov 18/03/2010 20h04

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1020584)

Toujours pas fini Bioshock 2 et Darksiders. Je viens d'avoir God of War III, putain la méga tarte dans la tronche ce jeu ! SU-BLIME !!!
Et en attente j'ai Dante Inferno (après GOW 3 ça doit aps être terrible), Red Faction Guerilla et Way of The Samourai 3. Donc à moins de me cloner je ne vois pas comment je vais m'en sortir :D

Tiens ben Bioshock 2 je l'ai fini hier, me manque que 3 succès pour les 1000G, et bilan, bah, j'ai pris globalement plus de plaisir à le faire que le 1, donc que du bonheur, même si la fin m'a un peu déçue.

Sinon j'ai reçu ma Pandora's Box de GOW 3, et comme tu le dis "la méga tare dans la tronche", c'est beau, fluide, épique :luv: et en Titan c'est chaud la bite !

Je crois que je vais avoir du mal à me remettre à Bayonetta après tout ça.:ouf:

csteph36 18/03/2010 21h01

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1020537)
Je viens juste de le recevoir, mais j'attends d'avoir un peu plus de temps pour le faire.

ha oui prévois des nuits blanches.

ou alors les grandes vacances, c'est l'avantage d'être prof :oups:

:D

skiski 18/03/2010 21h20

Ouais, mais en meme temps, pendant les vacances, on fait tout ce qu'on n'a pas le temps de faire le reste de l'annee. Donc en general, je ne peux pas jouer autant que je le voudrais.

Pour la vo de mass effect, ce qui est chiant, c'est qu'il faut mettre la console en anglais. Mais bon je l'ai fait pour batman, alors pourquoi pas pour mass effect. Il parait d'ailleurs que celle qui fait Jane Shepard est nettement meilleur que celui qui fait le mec.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.