Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 18/05/2011 00h23

Ils ont quand même tous les ans des équipes en demie finales ou finales.

Jorus C'Baoth 18/05/2011 00h46

ah oui j'avais raisonné en terme d'équipe nationale

scarletneedle 18/05/2011 10h18

A force de brader la C3 (alors que bon en la jouant sérieusement il ya moyen je pense...), il ne faudra pas venir se plaindre pour la C1...

Si Lyon devait atterrir en C3 (:huhu:), j'espère que cela fera partie de leurs objectifs.

gillesC 18/05/2011 10h24

Sans Puel et avec un défenseur central correct, c'est jouable. :hum2:

C'est pas comme si la france pouvait se passer d'un trophée....

mellencamp 18/05/2011 10h30

Vu la mentalité des clubs français qui ne jurent que par le pognon de la LDC et considèrent une qualif pour l'Europa League comme, au mieux, une gène sur le calendrier, ou au pire comme une honte (s'ils visaient la LDC au départ), je n'en serais pas si sûr...Quand on voit le budget des clubs portugais, ou de Villareal (un des rares clubs gérés "normalement", c'est pas le Barça ou le Real), on a des vrais Calimeros comme dirigeants.

gillesC 18/05/2011 10h32

Oui, mais la plupart des clubs français, ils savent qu'en plus ils n'ont quasiment aucune chance de la gagner, la C3... :oups:

mellencamp 18/05/2011 22h13

C'est sûr que si tu balances des matchs comme Lille au retour face au PSV...

Ben Wawe 18/05/2011 23h29

C'est tout simplement parce que les clubs français ont plus intérêt à jouer les coupes nationales que l'Europa League : ils peuvent y gagner plus, plus vite.

Elýkar 18/05/2011 23h30

Je pense que le PSG vient de rater le coche...

doop 18/05/2011 23h41

reste à voir.
Comme le faisait remarquer un collègue stéphanois, si il manque un point au PSG pour arracher la troisième place à LYON la dernière journée , ST ETIENNE se fera un plaisir de faire un nul ou pire . J'ose espérer que ce n'est qu'une blague !

Elýkar 18/05/2011 23h44

La Lazio avait fait ça l'année dernière contre l'Inter pour être sure que la Roma ne serait pas championne

michel 18/05/2011 23h55

Citation:

Envoyé par doop (Message 1162531)
reste à voir.
Comme le faisait remarquer un collègue stéphanois, si il manque un point au PSG pour arracher la troisième place à LYON la dernière journée , ST ETIENNE se fera un plaisir de faire un nul ou pire . J'ose espérer que ce n'est qu'une blague !

Un collègue à moi qui supporte l'ASSE m'a dit la même chose :oups:

hannah 19/05/2011 01h42

Heureusement que les supporters ne jouent pas...

perny 19/05/2011 11h21

ben... je me souviens d une annee ou le PSG avait perdu 3-2 contre Bordeaux ce qui avait assure le titre a ce dernier contre Marseille, les supporters marseillais le ramenent tjs sur le tapis ca :oups:

venomcarnage 19/05/2011 11h42

Pour reprendre cette facheuse histoire, j'étais à la Beaujoire où un spectacle hallucinant était arrivé, les supp de Nantes chantaient tous à la gloire de Bordeaux !!!!!!!!!

La sale impression de s'être fait n****é sur le coup.

Lille mérite cette année et si les Verts aident Paris alors que l'on ne vienne plus faire la morale sur Taiwo et compagnie car là il y aurait quelque chose de salement réfléchi et non pas juste une grosse connerie.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h04.