Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

cytrash 28/06/2008 00h02

Bon , on va suivre les Fredeur's Rules :gni: :

Allemagne

Fredeur 28/06/2008 00h49

Cytrash vise le Grand Chelem \o/

Elýkar 28/06/2008 17h14

Citation:

Envoyé par michel (Message 782677)
6 groupes de 4, sont qualifiés en quart les premiers et les deux meilleurs deuxièmes, c'est ce qui existe actuellement en Coupe d'Europe de rugby.

Je trouve ça assez bancale: une compétition où tout le monde est quasiment invité devient hyper select dès le premier tour. Il est très difficile de dégager des "meilleurs deuxièmes" avec un tel système. En l'appliquant à la compétition actuelle on aurait éliminer la Turquie dès le premier tour, car avec une différence de buts moins bonne que celle de l'Allemagne et de la Russie. De plus je vous rappelle qu'en 1/4 3 deuxièmes de groupe ont éliminé leurs adversaires pourtant premiers de leur poule.
Ce système n'offre que plus de match de poule et permet d'inviter plus de grosses équipes. Ça sent l'affaire commerciale.
Pas convaincu.

Fredeur 29/06/2008 14h30

Ca permet surtout d'inviter plus de petites équipes.
Les grosses équipes, elles se qualifient.
Et oui, l'Angleterre est une petite équipe en ce moment.

michel 29/06/2008 18h16

D'après l'Equipe d'aujourd'hui, on passera bien à 24 équipes en 2016, mais dans une configuration différente de celle que j'ai évoquée car on introduirait des huitièmes. S'il y aura bien 6 groupes de 4 au lieu de 4 groupes actuellement, les deux premiers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs troisièmes seront qualifiés pour les huitièmes de finale.

La France de 2008 ne se serait pas qualifiée pour la phase finale quand même. La qualité globale de la compétition ne devrait pas trop changer, d'un côté il y a plus de qualifiés par groupe mais il y a un tour à élimination directe de plus. Par contre les éliminatoires devraient être plus faciles avec 8 qualifiés supplémentaires pour le même nombre total d'équipes participantes.

RDB63 29/06/2008 18h32

pour ce soir, je donne l'allemagne gagnante. pourquoi ?

- d'abord parce que mes voisins d'en face supportent l'espagne et que je ne supporte pas mes voisins d'en face,
- ensuite parce que luis aragones est un sale con raciste qui a traité thierry henry, mon idole, de "sale nègre de merde" et que toute l'espagne doit payer pour les paroles dégueulasses de ce vieux con,
- enfin parce que l'allemagne gagne tjrs même en jouant mal et que je kiffe angela merkel (et sa love affair avec schweinmachin).

on me retorquera que tout ça n'est pas très sportif. mais bon, les commentaires de jean-michel larqué ne sont pas très sportifs non plus, alors, hein, bon...

Fredeur 29/06/2008 21h18

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 783251)
- ensuite parce que luis aragones est un sale con raciste qui a traité thierry henry, mon idole, de "sale nègre de merde" et que toute l'espagne doit payer pour les paroles dégueulasses de ce vieux con,

Euh ouais.
:ouf:

grogramane 29/06/2008 22h30

c'est peut etre un peu generaliste là

m'en fous je suis pour l'espagne
olé!:love2::hola:

scarletneedle 29/06/2008 22h44

belle espagne en 1ère mi-temps

il faut dire qu'en face il n'y a pas grand-chose et le gardien allemand continue de me faire frissoner à chaque intervention...

Rhodey 29/06/2008 22h49

Très fort Torres ce soir.
Il mange tout cru ce pauvre défenseur allemand :D

Fredeur 29/06/2008 22h50

Ah pas d'accord Scarlet, Lahman est bon ce soir.
Par contre sa défense, euh, oulà.

scarletneedle 29/06/2008 22h51

je le trouve lourd

ou alors sa grande taille me perturbe :huhu:

scarletneedle 29/06/2008 23h38

la faiblesse de la défense allemande à ce niveau d'une compétition est effarante!!!

l'espagne a vaincu le signe indien!!! :clap: :clap:

bon je suis nul en prono.... :huhu:

Fredeur 29/06/2008 23h39

Quel match désastreux de l'Allemagne.

grogramane 29/06/2008 23h41

:woot::hola::flex::tuut::yo::fire::brocoli::kikoo: :love2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32.