Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Numérique (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=241)
-   -   525 comics gratuits sur ComiXology (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=49763)

EsseJi 24/03/2013 23h52

525 comics gratuits sur ComiXology
 
Bleeding Cool a recensé les comics en téléchargement gratuit sur ComiXology, il y en a 525 en tout!
Tout éditeurs confondus, avec entre autre du Batman Black & White, du Cerebus et énormément d'Image.
Enjoy! :woot:

Nathaniel 22/06/2013 01h21

Je commence à m'interesser (mais de très très loin) à la possibilité de lire des comics via Comixology mais je n'y connais absolument rien. D'où quelques questions:

1) Est-ce que lorsqu'on achète un comics on le possède sur son disque dur (et on peut donc le lire hors-ligne, se faire des copies de sécurité...) ou est-ce qu'on achète l'accès à ce comics sur le site (et donc si le site ferme, on l'a dans le baba)?

2) Est-ce qu'on paie moins en euros que le prix affiché en dollars avec la conversion?

3) Peut-on lire les comics sur PC portable avec WINDOWS 7? L'application est-elle disponible sur le site?

4) Est-ce que l'application permet de se faire des classements sympas (style un dossier par série, par event...)?

Merci d'avance pour vos réponses :merci:

Hilarion 22/06/2013 15h47

Je lis SAGA #1 sur mon petit Galaxy Ace. :huhu:

kuentin 22/06/2013 20h38

Citation:

Envoyé par Nathaniel (Message 1398892)
1) Est-ce que lorsqu'on achète un comics on le possède sur son disque dur (et on peut donc le lire hors-ligne, se faire des copies de sécurité...) ou est-ce qu'on achète l'accès à ce comics sur le site (et donc si le site ferme, on l'a dans le baba)?

Tu peux le lire hors-ligne avec l'application, mais pas te faire des copies de sécurité ni lire les comics sur une autre application.
Citation:

Envoyé par Nathaniel (Message 1398892)