Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Numérique (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=241)
-   -   525 comics gratuits sur ComiXology (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=49763)

EsseJi 24/03/2013 23h52

525 comics gratuits sur ComiXology
 
Bleeding Cool a recensé les comics en téléchargement gratuit sur ComiXology, il y en a 525 en tout!
Tout éditeurs confondus, avec entre autre du Batman Black & White, du Cerebus et énormément d'Image.
Enjoy! :woot:

Nathaniel 22/06/2013 01h21

Je commence à m'interesser (mais de très très loin) à la possibilité de lire des comics via Comixology mais je n'y connais absolument rien. D'où quelques questions:

1) Est-ce que lorsqu'on achète un comics on le possède sur son disque dur (et on peut donc le lire hors-ligne, se faire des copies de sécurité...) ou est-ce qu'on achète l'accès à ce comics sur le site (et donc si le site ferme, on l'a dans le baba)?

2) Est-ce qu'on paie moins en euros que le prix affiché en dollars avec la conversion?

3) Peut-on lire les comics sur PC portable avec WINDOWS 7? L'application est-elle disponible sur le site?

4) Est-ce que l'application permet de se faire des classements sympas (style un dossier par série, par event...)?

Merci d'avance pour vos réponses :merci:

Hilarion 22/06/2013 15h47

Je lis SAGA #1 sur mon petit Galaxy Ace. :huhu:

kuentin 22/06/2013 20h38

Citation:

Envoyé par Nathaniel (Message 1398892)
1) Est-ce que lorsqu'on achète un comics on le possède sur son disque dur (et on peut donc le lire hors-ligne, se faire des copies de sécurité...) ou est-ce qu'on achète l'accès à ce comics sur le site (et donc si le site ferme, on l'a dans le baba)?

Tu peux le lire hors-ligne avec l'application, mais pas te faire des copies de sécurité ni lire les comics sur une autre application.
Citation:

Envoyé par Nathaniel (Message 1398892)
2) Est-ce qu'on paie moins en euros que le prix affiché en dollars avec la conversion?

Oui il y a conversion $ -> €
Citation:

Envoyé par Nathaniel (Message 1398892)
3) Peut-on lire les comics sur PC portable avec WINDOWS 7? L'application est-elle disponible sur le site?

Je ne sais pas si l'application existe pour Win7 (elle existe pour Win8 par contre); mais tu peux lire tes comics dans un navigateur internet classique.
Citation:

Envoyé par Nathaniel (Message 1398892)
4) Est-ce que l'application permet de se faire des classements sympas (style un dossier par série, par event...)?

Je crois pas ... mais je ne suis pas certain.

Nathaniel 22/06/2013 23h32

Merci Kuentin. Bon pour l'instant ça m'intéresse moyennement alors, j'attendrai un peu.

Nathaniel 20/07/2013 20h13

J'ai finalement sauté le pas et j'en suis très heureux.

L'énorme plus, pour ceux qui hésiteraient, est de pouvoir télécharger et lire les comics le jour de leur sortie US (un vrai régal).

Ensuite, j'ai une tablette 32 Go, ce qui permet, en terme de place, de placer l'équivalent d'une petite bibliothèque dans la bête. il est certain que la capacité de stockage des tablettes va exploser dans les années à venir et que l'on pourra certainement stocker encore plus. Un plus appréciable est de pouvoir accéder n'importe quel comics en quelques clics.

Le seul défaut, j'utilise le Comixology spécifique à DC, est de ne pas pouvoir classer ses comics comme on veut. Il y a très peu d'options (du style séries classées par ordre alphabétique). J'aurais bien aimé pouvoir faire un classement personnalisé (par date de parution et trié dans l'ordre pour les crossovers par exemple).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !