Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Spider-Man: Far From Home, The Moovie (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73243)

Yaneck 06/05/2019 19h04

Mais qu'est-ce qui vous fait penser que cette info est vraie, dans le contexte du film? On a le super-vilain du film, un mystificateur, qui le prétend. Comment savez-vous qu'en l'état, dans le film et l'univers MCU, c'est vérité?

csteph36 06/05/2019 19h35

On tease, on n’est sûr de rien. :D

Yaneck 06/05/2019 20h12

Alors ne partez pas bille en tête.

scarletneedle 06/05/2019 21h20

Tu veux dire comme tous les sites qui font du putaclic là-dessus?
C'est comme cela que j'ai découvert qu'un trailer était tombé avec tous leurs articles pourris... :D

watchblue 06/05/2019 21h29

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1791823)
Alors ne partez pas bille en tête.

On part pas bille en tête. On dit juste que c est le Mysterio des comics de la terre 616. La preuve il avait déjà fait ça dans Spider-Men les voyages interdimensionnels

Ce qui prouve bien que Peter va mourir dans ce film et être remplacé par miles morales.

Sinon on part pas bille en tête :D

csteph36 06/05/2019 21h59

Moi, je relai l'info hein, ne tirez pas sur le messager :D

J'ai failli stopper (disons une grosse pause) les comics à cause des multiverses et autres reboots quasi annuels, donc oui c'est super bancal, a mon gout (même si là j'y reviens mais c'est un autre sujet), mais ça peut aussi être une volonté de passer à un nouveau niveau pour les studios.

Fissoul BenRix 07/05/2019 00h49

Ou est le problème que le multiverse soit introduit ? Généralement c'est Spiderman qui fait partie des premiers à le découvrir.

cyclopebox 07/05/2019 12h36

Si ça laisse un espoir pour dans dix ans, avoir un film JLA vs Avengers, je dis glop-glop !

Rhodey 07/05/2019 13h43

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1791834)
On part pas bille en tête. On dit juste que c est le Mysterio des comics de la terre 616. La preuve il avait déjà fait ça dans Spider-Men les voyages interdimensionnels

Ce qui prouve bien que Peter va mourir dans ce film et être remplacé par miles morales.

Sinon on part pas bille en tête :D

Ca sera un peu la honte pour Nick Fury et Maria Hill si un des rebondissements du film c'est qu'ils se font bluffer par Mysterio...

Ben Wawe 07/05/2019 14h08

Ou alors Fury le sait, mais a conscience que Mysterio est trop fort pour lui ; d'où son insistance à solliciter Spider-Man, alors qu'il aurait déjà Mysterio pour gérer.

watchblue 07/05/2019 14h10

De mon côté dans les deux cas c est super bien joué

Si c est vrai ça tombe pile poil pour dire non non les gars Avengers endgames c est tout sauf le endgame

Et si c est un bluff c est très méta que le roi des illusionistes nous feinte dans une bande annonce sur un truc aussi gros

Puis ça rappelle Spider-Men !!

Dans tous les cas c est tres fort

Hilarion 10/05/2019 07h23

Le Spider-man high-tech me parait toujours hors-sujet, et je suis d'accord avec Yaneck, Mysterio est le roi de l'illusion : ça sent l'entourloupe!

perny 10/05/2019 13h51

Citation:

Envoyé par Achille (Message 1792150)
je suis d'accord avec Yaneck, Mysterio est le roi de l'illusion : ça sent l'entourloupe!

Ca c est clair…

Fissoul BenRix 10/05/2019 18h09

Que Mysterio ment ou pas, ça n'empechera pas l'existence d'un multivers dans le MCU.

Yaneck 11/05/2019 11h05

Non, mais pour l'instant,rien ne dit qu'il y ait multivers dans le MCU.
A part la phrase d'un super-vilain dans une bande annonce.


Il faut donc le prendre comme ça, comme un point soumis à incertitude. Mais c'est bon l'incertitude. C'est aussi ça qui va me donner envie de voir ce film, vérifier ce qui est vrai ou pas dans le contexte du MCU...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !