Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=32491)

scarletneedle 31/08/2009 09h35

Pour le moment, elles sont très bien ces backs-up. ;)

Auteurroriste Zeph 31/08/2009 10h00

Ça fait très marvel cette histoire de numérotation pour WW.
Et ça fait très con cette histoire de numéro sauter pour Ambush Bug.

scarletneedle 31/08/2009 10h08

Un numéro fantôme...

Sinon, pour Wonder Woman, DC ne fait que rendre la pareille à Marvel qui lui fait un pied de nez avec Deadpool...
Calir qu'après, l'originalité n'est pas de mise : si cela se fait il va falloir un truc béton pour l'Amazone. Son éventuel mariage (mal parti d'ailleurs)?

thanoslefou 31/08/2009 10h47

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 951693)
Source Comic Book Resources

  • Kaine va revenir dans Amazing Spider-Man #608 pour un arc Who was Ben Reilly? par Marc Guggenheim.
  • Le projet de Dan Slott Reckoning War n’est pas encore à l’ordre du jour malgré les indices distillés par l’auteur. Kézaco ? :gne:

Yes on va y arriver à revoir Ben Reilly, je ne perds pas espoir :woot:
Sinon ce serait sympa que Slott soit derrière un futur event.

doop 31/08/2009 10h58

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 951732)
Et ça fait très con cette histoire de numéro sauter pour Ambush Bug.

Pas du tout. Connaissant GIFFEN et autres sur AMBUSH BUG, je toruve même ca tout à fait normal , genre pour se moquer !

Auteurroriste Zeph 31/08/2009 11h01

Mouais, encore, ça aurait été fait normalement d'un mois à l'autre avec un saut du numéro 5 au 7, ouais d'accord.
Mais là, le numéro est retardé depuis plusieurs mois pour une raison inconnue. Cette histoire de numéro sauté, ça fait un peu on se raccroche aux branches comme on peut en faisant passer ça pour un jolie joke.

EsseJi 31/08/2009 11h11

Citation:

Envoyé par doop (Message 951753)
Pas du tout. Connaissant GIFFEN et autres sur AMBUSH BUG, je toruve même ca tout à fait normal , genre pour se moquer !

Pareil que Doop, en ce moment où les big two se font la guerre de celui qui a la plus longue (série continue) et la plus grosse (numérotation) ce numéro fantôme de Ambush bug est dans l'air du temps avec une Giffen touch.

Gassian 31/08/2009 11h15

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 951756)
Mouais, encore, ça aurait été fait normalement d'un mois à l'autre avec un saut du numéro 5 au 7, ouais d'accord.
Mais là, le numéro est retardé depuis plusieurs mois pour une raison inconnue. Cette histoire de numéro sauté, ça fait un peu on se raccroche aux branches comme on peut en faisant passer ça pour un jolie joke.

Oui mais bon, il faut savoir que Buzz comporte un nombre non négligeable de béni-oui-oui pour qui tout ce que fait Giffen est génial, forcément génial.

Il faut aussi savoir que j'en fais partie :D

michel 31/08/2009 13h06

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 951693)
[*]Joe Quesada revient sur World War Hulks: Alpha pour Décembre par Jeff Parker et Paul Pelletier avec The Leader, Dr. Doom, M.O.D.O.K., Red Ghost, Egghead, Wizard et Mad Thinker.

Belle performance pour Egghead quand même, qui aura réussi à rester mort sans aucune résurrection 27 ans, depuis 1983 :clap: :oups:

cytrash 31/08/2009 13h13

Tué accidentellement par Hawkeyes ?
C'est lui ou je confonds ?

scarletneedle 31/08/2009 13h53

Yep

Paru dans Ombrax Saga! :luv:

cytrash 31/08/2009 14h20

On fait vraiment Geeks ET Séniles :D

mrcitrouille 31/08/2009 14h25

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 951834)
Yep

Paru dans Ombrax Saga! :luv:

Ma première exposition à Thor et aux Avengers :)

scarletneedle 31/08/2009 14h30

Tout pareil!

Fred le mallrat 01/09/2009 10h01

Citation:

Envoyé par thanoslefou (Message 951747)
Yes on va y arriver à revoir Ben Reilly, je ne perds pas espoir :woot:
Sinon ce serait sympa que Slott soit derrière un futur event.

La reckonning war est une histoire que Slott tease dans ses titres... ca commence a etre evoqué dans shehulk et je crois que les persos avec les "gants" y sont liés...
Il en reparlait il ya un an... en disant qu il essayait de le "vendre" à Marvel


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !