Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 14/05/2008 00h17

Bon pour contrebalancer mon rendez-vous avec des gens qui veulent me faire entretenir des espaces verts (vous comprendriez la blague si vous m'aviez vu perdre à jamais une vis en voulant réparer un portail) j'ai fais un peu le foufou au rayon occases.

Alors j'ai pogné Crackdown et Viva Pinata. Ouais on voit tout de suite que ça va pas être le post de la joie.

Bah Crackdown, je supporte pas les sous-GTA à la Saint's Row et autres Connard sur une île tropicale dont j'ai oublié le titre, mais bizarrement j'ai vraiment aimé la demo que j'ai essayé dimanche (ouais au moins un an de retard) et la perspective du coop avec Ski me tentait.
Bon au final sur la durée tu redescend sur terre, c'est hyper répétitif en solo et chercher des centaines de paquets au secours.
Mais n'empêche, ce côté arcade assumé offre un pendant interessant à un GTA 4 qui bien qu'exceptionnel souffre un peu à mon goût de ce parti pris de réalisme, cette absence du côté too much de San Andrea.
D'occase, si le coop est bon, why not.

Par contre Viva Pinata alors là je suis mais à la limite de haïr le trip.
Tu passes déjà une heure ou deux à en chier sur le tuto parce que bien que les dev aient fait leur possible pour que tout soit clair, bah tout arrive souvent en même temps et tu surnages.
Et puis ensuite la réalisation qu'il n'y a pas de but.
Non non, je vous vois venir, je suis pas stupide, je savais à quoi m'en tenir et c'est pas le premier sim que je fais, mais je sais pas, j'ai une impression de vacuité assez phénoménale. Ouais bon je vais me faire chier à attirer un couple de coin coin, pis après je vais en bavez pour que Papa veuille bien rentrer dans Maman, pis après je... passe à un autre couple ? WTF ?
Bien sûr c'est caricatural et le gameplay est plus riche que celà mais reste que je serais curieux qu'on me dise comment apprécier le jeu là.

Juste un peu moins pitoyable que la premier Harvest Moon venu, au secours.

Samo 14/05/2008 00h46

Je redonne la video en hq :

http://gamevideos.com/video/id/18826

Je bande toujours autant.

Fredeur 14/05/2008 00h52

De voir Snake boire une boisson ???

Remarque, vous me direz, chacun ses petits fantasmes. ^-^

Samo 14/05/2008 01h12

Ah purée ^^'

Bon, le lien du theatrical trailer est sur la gauche.

(j'ai honte)

skiski 14/05/2008 07h26

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 764589)
Bah Crackdown, je supporte pas les sous-GTA à la Saint's Row et autres Connard sur une île tropicale dont j'ai oublié le titre, mais bizarrement j'ai vraiment aimé la demo que j'ai essayé dimanche (ouais au moins un an de retard) et la perspective du coop avec Ski me tentait.
Bon au final sur la durée tu redescend sur terre, c'est hyper répétitif en solo et chercher des centaines de paquets au secours.
Mais n'empêche, ce côté arcade assumé offre un pendant interessant à un GTA 4 qui bien qu'exceptionnel souffre un peu à mon goût de ce parti pris de réalisme, cette absence du côté too much de San Andrea.
D'occase, si le coop est bon, why not.

Ben c'est quand tu veux pour le coop.
À mon avis l'interet de Crackdown, c'est vraiment d'explorer la ville en essayant de monter sur les toits les plus inaccessibles possibles. Les mecs à tuer, c'est juste pour utiliser un peu ses armes.

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 764589)
Par contre Viva Pinata alors là je suis mais à la limite de haïr le trip.
Tu passes déjà une heure ou deux à en chier sur le tuto parce que bien que les dev aient fait leur possible pour que tout soit clair, bah tout arrive souvent en même temps et tu surnages.
Et puis ensuite la réalisation qu'il n'y a pas de but.
Non non, je vous vois venir, je suis pas stupide, je savais à quoi m'en tenir et c'est pas le premier sim que je fais, mais je sais pas, j'ai une impression de vacuité assez phénoménale. Ouais bon je vais me faire chier à attirer un couple de coin coin, pis après je vais en bavez pour que Papa veuille bien rentrer dans Maman, pis après je... passe à un autre couple ? WTF ?
Bien sûr c'est caricatural et le gameplay est plus riche que celà mais reste que je serais curieux qu'on me dise comment apprécier le jeu là.

Moi aussi j'ai trouvé Viva pinata assez gavant. J'ai du y jouer 2 fois et je n'y suis pas revenu. Mais il faudrait que je m'y remette.

Blackie 14/05/2008 09h37

Bon, je cherche des boys pour faire les missions coop' à GTA IV sur 360(et peut être avoir le succès ^^). Donc si certains sont intéressés, bah envoyé moi un message sur le Live ;)

Jack_Knight 14/05/2008 13h38

C'est combien max le coop de GTA ? parce qu'il serait plus que temps que la team Buzz montre au monde comment on envoit des troncs d'arbres.

Entre Ski qui démonte une voiture façon Bourvil dans Le Corniaud et moi qui fait du TPSAB (tirer partout sauf au but), moi je crois qu'on a un potentiel internationaul.

Donc quand vous voulez vous me bippez.

csteph36 14/05/2008 13h41

moi ça me tente bien, mais je peux plus me connecter au live.

Le temps de tout faire pour (résiliation d'abo + prise d'un nouveau fai) , et on en sera à GTA5.

dommage.

Fredeur 14/05/2008 13h49

Et moi je n'ai ni le gold, ni GTA IV.

:ouin:

Blackie 14/05/2008 13h56

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 764713)
C'est combien max le coop de GTA ? parce qu'il serait plus que temps que la team Buzz montre au monde comment on envoit des troncs d'arbres.

A quatre au maximum (et y'a que 3 missions...). Mais rien ne nous empêche d'être plus nombreux pour se faire de modes en équipes (Deathmatch, Missions Mafia et j'en passe).

Jack_Knight 14/05/2008 13h58

Quand vous voulez, et au fait Fredeur dans un des jeux d'occase que j'ai pris hier y'avait une carte à gratter 48h de live gratos, donc si ça t'es utile tu me le dis.

Fredeur 14/05/2008 14h01

Ah thx.

J'ai remarqué que personne ne s'est enthousiasmé sur le nouveau Banjo.
Moi perso, ça me donne envie d'essayer le dernier Ratchet.

watchblue 14/05/2008 14h15

Grande question que pensez vous du nouveau DBZ sur 360 et ps3 ??

J'hésite avec solo 20 persos et le retour à un gameplay Budokai, mais ces anims :bave:

Fredeur 14/05/2008 14h18

Ben je dois avouer que ça me donne bien envie, graphiquement, c'est vraiment terrible :woot:

Blackie 14/05/2008 14h18

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 764733)
Ah thx.

J'ai remarqué que personne ne s'est enthousiasmé sur le nouveau Banjo.
Moi perso, ça me donne envie d'essayer le dernier Ratchet.

Si tu achètes GTA IV, tu as un mois Gold offert ^^

Pour le prochain Banjo, je ne m'y intéresse pas plus que ça. J'ai vu le trailer et à part des véhicules je n'ai rien vu de bien folichon (même au niveau des graph'...). Et comme Rare ont tendance à régresser, je ne me fais pas d'illusion. Enfin, on verra bien.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.