Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 27/07/2007 00h12

demain un jeu ps3 ! Oui oui !
Minna no golf 5 !!

Fredeur 27/07/2007 00h14

Citation:

Envoyé par backlash (Message 655501)
T'imagine si il fait des FU sur Bibi le zombie et ses potes:D
Et un STFU sur Tyrant:siffle:

:love: :love: :love:

Fredeur 27/07/2007 00h21

Citation:

Envoyé par logan (Message 655592)
hey Buddy ,tu crois pas que tu pousse mèmère capcom dans les orties là ? ca ressemble à a du RE4?? c'est quand meme mieux modélisé et plus jolie que du RE4.
Certe le 4 était beau ,mais de la à dire que le 5 est un peu mieux

Apres au vu des images ,c'est peut etre pas la tuerie graphique qu'on attendait sur la ps3. Finalement la console se révèle (pour l'instant ...) capavble de fournir des graphismes aussi bon que sur xbox 360, donc ce qu'on découvre maintenant ,en terme de qualité ,on l'a déja vu sur d'autre jeu auparavant ,d'ou peut etre ,la deception.

Moi en tout cas ,sur les images que j'ai pu voir ,j'ai l'impression qu'une fois de plus ,la gestion des éclairages m'a l'air superbr

J_C parlait du gameplay qui fait pas mal penser à RE4, pas du visuel.

Et il sort sur la 360 aussi.
Et visuellement, je le trouve franchement impressionnant, avec une ambiance que je n'ai jamais vu dans un jeu vidéo.

john_constantine 27/07/2007 00h22

Citation:

Envoyé par logan (Message 655592)
hey Buddy ,tu crois pas que tu pousse mèmère capcom dans les orties là ? ca ressemble à a du RE4?? c'est quand meme mieux modélisé et plus jolie que du RE4.
Certe le 4 était beau ,mais de la à dire que le 5 est un peu mieux

Ha non je ne parlais pas au niveau graphique, juste tout le reste :D

Ha oui et sinon là je tente désespérement de réussir la dernière chanson US rien qu'en mode normal de Elite beat agents, je pense faire un mort.

Fredeur 27/07/2007 01h08

Oula, le trailer du jeu Lost, il fait peur.
Très peur.

zarma 27/07/2007 01h11

Bon, bah refaire le 4 en tuant des noirs à la place des espagnols et en plus beau ?

Count me in.

(Bientot Resident Evil 5 Roumanie ?)

Jack_Knight 27/07/2007 11h59

Ouip même moi qui ne suis pas du tout sensible à tout ce trip "faire une suite qui ne change rien c'est le mal", j'ai quand même assez tiqué devant la BA.

C'est sublime, ça donne salement envie de prendre le pad et d'y jouer, mais bordel ça fait très (trop?) RE4.

Enfin c'est un trailer et Capcom n'est pas connu pour ses innovations à la chaine, donc comme le 4 n'est jamais qu'un monument, bah je dis oui et je frétille de partout.

Sinon je me garde la demo de Heavenly Sword au chaud pour cet après-midi quand ça cognera trop pour faire quoi que ce soit dehors.

john_constantine 27/07/2007 12h20

Je viens de relire mon post, et je me rends compte que j'avais oublié de préciser quelque chose : Oui je frétille quand même d'envie d'y jouer hein.

Sinon il est où le trailer de Lost ?

Fredeur 27/07/2007 12h25

Il est sur Gametrailers, pour les courageux.

skiski 27/07/2007 13h24

Rien que l'idee de sortir un jeu sur lost me fait peur. Parce que c'est pas comme s'il allait y avoir des revelations sur l'histoire de la serie. Donc ca risque d'etre assez creux. Apres il faut voir, il y a moyen de faire un myst-like sympa.

Edit: Je viens de voir le trailer. Bof. C'est pas trop moche mais ca a l'air de ressembler à un jeu de piste dans la jungle...

Sinon RE5 il dechire grave, meme si, comme vous l'avez deja dit, c'est RE4 en vachement plus beau. C'est quand meme mieux que quand ils font des suites identiques à un jeu original qui etait pourri a la base...

Blackie 28/07/2007 12h57

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 655600)
demain un jeu ps3 ! Oui oui !
Minna no golf 5 !!

Ah j'ai hate d'avoir ton avis ^^
Graphiquement c'est vraiment pas mal et si ça reprend les anciens ça va dech'.

cyclopebox 31/07/2007 20h35

Ayé, j'ai craqué : aujourd'hui j'ai lourdé la Xbox 360 pour me prendre cette fameuse Wii.

Actuellement, je m'éclate comme un fou sur Rayman& Lapins Crétins, mais qu'est-ce que c'est fatiguant pour les bras !

Fredeur 01/08/2007 10h42

Au fou.

Lourder une 360 quand tu vois le line-up de fou de fin d'année...

skiski 01/08/2007 10h53

C'est clair que c'est assez etonnant comme geste. L'important c'est que tu t'amuses.

max.faraday 01/08/2007 11h43

Change ton pseudo en cyclopewii maintenant.

Et qu'on vire le "s" de "vidéos" dans le titre aussi, à chaque fois ça m'hérisse le poil.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45.