Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 13/05/2014 20h26

Il a donc pris Digne!!

Elýkar 13/05/2014 20h31

Liste assez classique, dommage que les surprises viennent des réservistes.
J'aurais adoré qu'un ancien du Racing aille à la Coupe du Monde. :)

arrowsmith 13/05/2014 20h34

Sagna, Evra, Remy sont pour moi les trois surprises...mais mauvaise

mellencamp 13/05/2014 20h40

Clichy même pas réserviste ça m'étonne quand même, il a perdu sa place de titulaire à City mais je pensais pas que Trémoulinas lui était passé devant. Même si je suis complètement d'accord.

Ben Wawe 13/05/2014 21h25

Deschamps a justifié l'absence de certains, comme Clichy, chez les réservistes du fait de leur historique : ils ne méritaient pas d'être dans les 23, mais il ne pouvait pas les mettre dans les réservistes avec leur statut et leurs sélections. Soit tu es pris, soit non : les réservistes sont clairement des joueurs "en devenir", qui accepteront sans grand mal ce statut et attendront l'après Coupe du Monde pour espérer grimper.

Sur le fond, c'est plutôt sain : c'est un message clair pour les joueurs avec plusieurs sélections (soit tu es pris, soit non), et ça permet à ceux qui auront bientôt une chance de déjà découvrir un peu l'univers de la sélection.

persepolis 13/05/2014 22h06

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1493431)
J'aurais adoré qu'un ancien du Racing aille à la Coupe du Monde. :)

Tu penses à qui ?

Il paraît que certains joueurs de l'équipe de France se sont plaints de Nasri .

Ben Wawe 13/05/2014 22h08

Schneiderlin.

persepolis 13/05/2014 22h10

c'est quoi ce tweet de la petite amie de Nasri ?:oups:

scarletneedle 13/05/2014 22h11

Jolie au passage la petite Anara Atanes.... :oups:

Elýkar 13/05/2014 22h15

Vous avez le lien?

scarletneedle 13/05/2014 22h16

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ulte-dd/464914

persepolis 13/05/2014 22h20

les joueurs pourront baiser mais pas tweeter au Brésil .:D

arrowsmith 13/05/2014 22h33

Elle ne peut pas tweeter en français au moins ? Sauf si il y a une place à prendre dans l'équipe anglaise.

Al Pennyworth 13/05/2014 22h37

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1493449)
Deschamps a justifié l'absence de certains, comme Clichy, chez les réservistes du fait de leur historique : ils ne méritaient pas d'être dans les 23, mais il ne pouvait pas les mettre dans les réservistes avec leur statut et leurs sélections. Soit tu es pris, soit non : les réservistes sont clairement des joueurs "en devenir", qui accepteront sans grand mal ce statut et attendront l'après Coupe du Monde pour espérer grimper.

Sur le fond, c'est plutôt sain : c'est un message clair pour les joueurs avec plusieurs sélections (soit tu es pris, soit non), et ça permet à ceux qui auront bientôt une chance de déjà découvrir un peu l'univers de la sélection.

Entièrement d'accord, liste complémentaire logique pleine de joueurs prometteurs, qui n'auront pas de rancoeur s'ils sont appelés au final ou s'ils regardent la coupe du monde à la télé.

Drix 13/05/2014 23h37

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1493304)
Je mise sur aucun. La surprise c'est Griezmann, déja selectionné.

Ma liste :

Lloris/Mandanda/Landreau

Evra/Digne/Kocielny/Varane/Mangala/Sakho/Debuchy/Sagna

Pogba/Matuidi/Cabaye/Mavuba/Sissoko/Valbuena

Ribery/Remy/Benzema/Payet/Griezmann/Giroud

Et dans les reservistes des mecs comme Perrin/Guilavogui/Grenier/Lacazette...

22 sur 23, pas mal quand meme!!! Juste Grenier m 'a echappé!!! Je pensais pas qu'il lacherait Payet, meme si je suis completement d'accord...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25.