Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : The Last Of Us II (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 20/07/2005 19h55

Citation:

Envoyé par la classe

Essayé gamefaqs?

ben non, me suis dit que c'était un peu tôt.
d'aprés la mailing list play asia, il y a 25 titres, le minimum syndicale donc :meurmf:

Fredeur 20/07/2005 20h27

Citation:

Envoyé par KaRaS
la grosse annonce de la journée c'est aussi le nouveau Level 5, le studio omega courtisé depuis Dq8.

Ah oui, c'est vrai. Les 2ers screens me donnent envie.

KaRaS 20/07/2005 20h51

Citation:

Envoyé par max.faraday
ben non, me suis dit que c'était un peu tôt.
d'aprés la mailing list play asia, il y a 25 titres, le minimum syndicale donc :meurmf:

oui quand on considère que la moyenne des derniers ps2 se situent à 75 (entre 60 et 100 grosso modo)

KaRaS 20/07/2005 20h53

Citation:

Envoyé par Blackie
Non je parle de ceux NGC, Seima no Kouseki c'est sur GBA non ? Sinon je n'ai jamais fait Seisen no Keifu sur Famicom, faudra que je l'essaye s'il est si bien.

eu je disais "Tu parles de Soen no kiseki sur ngc, non ?" y'a comme une infusion :)

Seisen c'est du vrai tactics hardcore, à coté tout ce qui est sorti c'est un peu tapette... sauf ptet Trakkia 776.

KaRaS 20/07/2005 20h54

Citation:

Envoyé par fredeur ( Faute !!! )
Ah oui, c'est vrai. Les 2ers screens me donnent envie.

pis plus enfin du vrai nouveau matos concernant FFXII "do you remember me"

john_constantine 21/07/2005 17h14

Alors j'ai de la bonne news :
D'abord la 1ère video de RE5 sur www.jeux-france.com , on voit pas énormément de choses mais c'st jolie (reste à savoir si c'est du temps réel.) mais le héro n'est pas charismatique pour 2 sous , déjà que Leon dans RE4 ressemble comme deux gouttes d'eaux à un de mes voisins (c'est pas un compliment), mais où sont les héros qui en jettent de capcom ??
Sinon des news sur Jump superstars qui enregistrent plus de 300 000 précommandes , c'est du délire . Donc toujours la même source , des scans du jump où il est offert des images qui lorsqu'elles sont découpés et mises sur l'écran tactile de la DS débloqueront des persos !!
Et enfin les notes du famitsu avec un superbe 37/40 pour Shin Bokura no Taiyou : Gyakushuu no Sabata (boktai 3 il me semble) , et un 35/40 pour Ouendan sur DS !

Blackie 21/07/2005 18h30

Citation:

Envoyé par john_constantine
Alors j'ai de la bonne news :
D'abord la 1ère video de RE5 sur www.jeux-france.com , on voit pas énormément de choses mais c'st jolie (reste à savoir si c'est du temps réel.) mais le héro n'est pas charismatique pour 2 sous , déjà que Leon dans RE4 ressemble comme deux gouttes d'eaux à un de mes voisins (c'est pas un compliment), mais où sont les héros qui en jettent de capcom ??

Il a la classe je trouve Leon. Et quand bien même il ne l'aurait pas, le jeu nique tout :D

Citation:

Envoyé par john_constantine
Sinon des news sur Jump superstars qui enregistrent plus de 300 000 précommandes , c'est du délire . Donc toujours la même source , des scans du jump où il est offert des images qui lorsqu'elles sont découpés et mises sur l'écran tactile de la DS débloqueront des persos !!

Wow 300 000 !!!! Eh ben ! Tiens au fait pour les scans du Jump, c'est dans le mag' de prépu', je devrais l'avoir ('metterais quelques pages couleurs par la même occas' ;) ) :flex:

max.faraday 21/07/2005 19h41

Citation:

Envoyé par Blackie
Il a la classe je trouve Leon. Et quand bien même il ne l'aurait pas, le jeu nique tout :D

Wow 300 000 !!!! Eh ben ! Tiens au fait pour les scans du Jump, c'est dans le mag' de prépu', je devrais l'avoir ('metterais quelques pages couleurs par la même occas' ;) ) :flex:

ben si tu l'a mon ami, faudra m'envoyer du scan taille réelle pasque sinon je l'ai dans l'os pour débloquer les persos, en vous remerkiant :merci:
tiens d'ailleurs pour jump je serais le 300 001 à le réserver.

john_constantine 21/07/2005 19h48

Alors j'ai découvert qu'il y a une boutique d'import à Dijon , il faudra que je vois ça , mais comme c'est mon anniv bientot , je vais me demerder pour le precommander ^^

Blackie 21/07/2005 19h49

Citation:

Envoyé par max.faraday
ben si tu l'a mon ami, faudra m'envoyer du scan taille réelle pasque sinon je l'ai dans l'os pour débloquer les persos, en vous remerkiant :merci:

no problem. Normalement je devrais l'avoir. Sinon je la balance sur ce topic comme pour mes pages couleurs manga ?

Citation:

Envoyé par max.faraday
tiens d'ailleurs pour jump je serais le 300 001 à le réserver.

Merde je voulais la faire celle là. Holy Shit j'ai été pris de vitesse :D

max.faraday 21/07/2005 19h51

les grands esprits tout ça.
et oui mets la sur le topic, mais taille réelle sinon on sera emmerdé, merki !

john_constantine 21/07/2005 19h59

http://img.photobucket.com/albums/v3...0432_1_big.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v3...0432_2_big.jpg
Moi je les ai à ce format ^^ il faudra que j'imprime pour voir .
Sinon Nintendo va mettre la demo sur des bornes , et j'ai appris que nous on peut jouer à des demos DS , je vous montrerai la manip (que j'ai pas compris j'admets :D)

john_constantine 21/07/2005 20h04

Voilà ; pour moi c'est du patois afghan mais bon :
http://www.generationmp3.com/generat...x-demos-de-le3

cyclopebox 22/07/2005 12h03

John, j'ai rien compris à l'image que tu as posté : on voit un perso de Slam Dunk mais le jeu Naruto sur DS, gné ?

john_constantine 22/07/2005 12h35

C'est un jeu de combat sur DS avec pas mal de persos du shonen jump magazine ;) (naruto et slam dunk étant des séries de ce magazine)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.