Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : The Last Of Us II (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 14/05/2008 14h23

Ouais, pareil.

GTA IV, je l'ai acheté, mais je ne l'ai pas encore reçu, snif.

Samo 14/05/2008 15h18

DBZ, je comptais le zapper puissamment.Et puis j'ai vu un trailer tourner, avec une toute nouvelle chanson, ça ma fait kiffer, je vais prendre.

watchblue 14/05/2008 15h56

Citation:

Envoyé par Samo (Message 764763)
DBZ, je comptais le zapper puissamment.Et puis j'ai vu un trailer tourner, avec une toute nouvelle chanson, ça ma fait kiffer, je vais prendre.

JUSTE LE GEEK :D

Samo 14/05/2008 16h15

Mais lol-euh ^^'

skiski 14/05/2008 22h17

Vous avez vu la news sur gameblog?
http://www.gameblog.fr/news_4893_rum...box-live-d-ete

En gros Kotaku se serait procuré les details de la futur mise à jour du xbox live.
Il y a quelques points qui ont l'air sympas:

Xbox live
5. Introduce a group chat (4) for Private Chat and conferences through Video Chat.
14. Long descriptions of items on Marketplace can be scrolled using right stick.
15. Better organization of free content on Marketplace.
16. Option to 'ping' when testing connection.
25. Option to have smaller items moved up in Active Downloads.
33. Disable notifications to friends of user repeatedly signing into service (set period).
36. Web feeds integration - text, images, audio. Includes support for specific item codes on Marketplace.

Games:
1. Option to delete titles from gamercard with 0 gamerscore and 0 achievements (excludes some titles that will be re-added to launch another title).
4. Show dates of an achievement unlocked when comparing.
5. Preload Games Library upon dashboard bootup for faster access.
11. Support for titles to store installation data on Storage Device for faster loading.

Medias:
1. Option to hold LT and RT for rewinding/fast-forwarding video content.
4. Copy non-protected files (pictures, music, videos) from USB storage devices, CDs and computers to proprietary storage devices.
6. Section added for audio delivered through feeds (podcasts). Option to stream, download to Storage Device.

Dashboard:
5. Calibration options for display/sound.
6. Calibration options for motion sensor devices.

Alors en vrac, on pourra se faire des chat à plusieurs, on pourra enfin faire defiler plus vite le texte de presentations des fichiers du marketplace, supports de flux (rss?), possibilite de copier des videos et de la ziq sur le DD de sa console, possiblite pour certain jeux d'installer des donnees sur le DD (comme sur ps3), possibilite de faire des avances et retours rapides les videos avec les gachettes et surtout possibilite de calibrer les appareils de detections de mouvement.

Pour l'instant ce n'est pas officiel, mais vu que ca devrait bientot etre annoncé, on va bientot en entendre parler de cette wiimote pour 360 (360mote?).

J'espere qu'ils feront des patchs pour les anciens jeux afin de pouvoir les installer sur DD, comme devil may cry 4 ou gta4 sur ps3.

Fredeur 14/05/2008 22h21

Je comprends pas, c'est déjà possible de copier de la musique sur le DD de la 360.

skiski 14/05/2008 22h34

Depuis mon ipod je n'y arrive pas, mais c'est peut-etre parce que c'est justement un ipod.

Je sais qu'il est possible de ripper un cd, mais bon, je prefererai pouvoir transferer vite fait mes mp3 depuis mon ipod, ou d'un DD. En meme temps comme mes mp3 sont sauvegardés sur un DD formaté en ext3 (linux), ma bobox n'arrive meme pas à acceder aux données.

Samo 14/05/2008 22h49

1. Option to delete titles from gamercard with 0 gamerscore and 0 achievements (excludes some titles that will be re-added to launch another title).

Il etait temps, de meme pour le multi chat.

skiski 14/05/2008 23h26

Il y a pas mal de trucs qui auraient du etre là depuis le debut. D'alleurs je me demande pourquoi il n'y a toujours pas de navigateur web integré. Ca sert pas a grand chose, mais ca serait sympa de pouvoir telecharger des videos hd qui ne sont pas sur le marketplace.

Blackie 15/05/2008 09h44

Pour le chat à plusieurs c'est vraiment une bonne idée, même chose pour la possibilité de dégager les jeux à 0G.

Sinon il nous faudrait plus de monde sur GTA IV pour le coop'. Putain hier soir on en a chier :D

Jack_Knight 15/05/2008 10h29

Je suis partant si ça vous dit, suffit de se mettre d'accord sur un moment de la journée vu que la principale occupation des joueurs live c'est de se croiser ^_^

Pseudo - Li Kao, mais vous le savez déjà.
On pourrait se faire un Blackie / Skiski / Zarma / Jack (désolé si j'en oublie c'est juste une suggestion)

Oh fait j'ai pas encore trop taté du multi, le mode mission mafia il est bien ?

Et pendant que j'y suis je peux multi sur (liste de tête)
GTA
GOW
R6 Vegas
Crackdown
Army of Two
Ikaruga...
...
Ouais bon mattez mon profil ça ira plus vite ^_^

zarma 15/05/2008 11h42

Je suis bien chaud pour du GTA ou du Crackdown, mais cette semaine, ça va pas être faisable.

Oh, et les choix de fin de GTA IV sont cornéliens.

J'ai attendu 2 minutes avant de me décider à

skiski 15/05/2008 12h17

Moi aussi, il ne faut pas hesiter à m'inviter sur gta, crackdown, burnout paradise, gears of war, ikaruga, poker smash, puzzle quest... Meme si je suis sur un autre jeu. Apres je reponds ou je ne reponds pas, mais ca ne coute rien de tenter le coup. En general j'evite de jouer sur le live lorsque ma femme est à coté, donc le soir ca le fait moyen, mais par contre si je suis connecté la journée, ca peut le faire.

Sinon j'ai un peu avancé sur burnout paradise et je trouve le concept des defis online vraiment excellent. En gros il faut remplir des petits objectifs, mais en general en collaboration, du genre faire un certain nombre de saut ou d'esquives tous ensemble, ou encore qu'un des joueurs saute par dessus les voitures des autres joueurs.

En plus ce que j'adore c'est que meme online, lorsqu'on reussit un saut ou qu'on trouve des raccourcis, ca compte comme lorsqu'on est offline. Ca c'est cool. J'aimerai bien pouvoir sniper les pigeons dans gta meme pendant les parties.

Sinon pour repondre a une question de JK, oui les modes missions mafia dans gta sont super cools. Les missions sont assez variés et c'est vraiment fun de faire la course avec tous les autres joueurs pour etre le premier à aller buter un temoin genant ou voler une voiture particuliere. D'ailleurs j'ai eu une fois une mission qui demandé d'aller buter des developpeurs ecossais qui venaient à liberty city pour voir s'ils ne pouvaient pas y situer un jeu ultra violent. Et il fallait evidemment les buter. Je me demande si ce n'est pas comme ca qu'on a le succes où il faut justement buter un developpeur. Je pense que si c'etait le cas ca se saurait. J'ai regardé les succes des autres joueurs et personne ne l'avait, donc ca ne doit pas etre ca.

Edit: J'ai trouvé assassin's creed à 35€ en occaz alors j'ai craqué. Pour l'instant j'en suis encore en plein milieu des phases d'apprentissages (je viens d'apprendre à escalader un mur) et franchement c'est beau à pleurer. Je ne peux pas en dire plus parce que pour l'instant c'est bien trop dirigiste et scripté.

En tout cas il y en a qui trouvaient n'importe quoi parce que dans certaines critiques de GTA on parlait de jeux des acteurs dans les cinematiques dignes des oscars. Ben quand on voit assassin's creed, on comprend pourquoi. Ce n'est pas que c'est mal fait. C'est meme plutot bien foutu mais ca sonne faux, la mise en scene est plate et les dialogues sont debiles. Le perso a l'air super basique. En plus ils veulent laisser un peu de liberté de mouvement pendant les cinematiques mais on ne peut bouger que de quelques centimetres et la camera est fixe.

En fait quand on voit gta, ca a l'air normal mais quand on voit les autres jeux, on comprend à quel point il est au dessus de tous les autres. Par exemple en jouant à burnout, j'ai trouvé que la physique des bagnoles etait vraiment bizarre. On dirait qu'il n'y a aucune suspension. Du coup on ne ressent pas les tranferts de masses. De meme la voiture est soit collée au sol soit en l'air. Il n'y a pas les problemes d'adherence en haut des bosses parce que la voiture n'appuie pas de tout son poid sur les roues.

Je pense que sur bien des points GTA a mis la barre tres tres haut.

Par contre pendant qu'on est dans les critiques, il y a un truc qui me gonfle dans gta, c'est les poursuites en bagnoles avec des cibles invincibles. En gros on nous dit "rattrape le et butte le", du coup on le rattrape, on le canarde mais rien. Parce que les mecs de rockstar sont tellement fans de leur mise en scene, qu'ils rendent invincible l'ennemi pendant quelques temps. Et puis tout d'un coup on peut le sniper en 3 balles. C'est pas en soit un enorme defaut. Surtout que les scenes sont parfois assez spectaculaires (l'autoroute en sens inverse avec les voitures qui partent en tonneaux dans tout les sens, ca le fait), mais dans un jeu avec autant de libertés, ca fait tache. Sans parler des balles perdues pour rien, des flics alertés en vain...

skiski 17/05/2008 10h23

J'ai testé un peu la demo de dbz hier. J'ai rien compris, ca n'a pas l'air super technique, mais visuellement ca dechire bien.

zarma 17/05/2008 11h24

Fini GTA Jeudi dernier.

Mon dieu.

C'est absolument énorme comme fin. Et comme jeu. Et comme histoire.

Et comme vie.

Et comme tout.

Magique.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.