Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : The Last Of Us II (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 13/05/2005 21h05

Citation:

Envoyé par KaRaS
On va bien se marrer avec la X360 sur le marché jap en novembre.

:lol:

Nous aussi les européens on va bien se marrer. Microsoft va surement baisser le prix de la console et des jeux au bout de 6 mois et entuber les premiers acheteurs :D
Et c'est pas avec son design d'unité centrale et des jeux de la trempe d'un perfect dark zero et Kameo (les horreurs qui auraient déja fait honte à une XBOX 1...) et autres daubes prévues (Frame City Killer, Halo 2.5 j'en rie d'avance de celui là ou encore Condemned : Criminal Origins...) que ça va changer la donne.
Mouais...vivement la PS3 qui va encore enterrer tout ses concurents.

max.faraday 13/05/2005 21h21

blackie, autant j't'aime bien autant là tu dis une connerie plus grosses que toi :"vivement la PS3 qui va encore enterrer tout ses concurents."
Elle se vendra encore par effet de mode, c'est certain, mais c'est pas gagné d'avance là, en plus, les 1eres infos, ça sent encore l'évolution graphique pis c'est tout.

Jack_Knight 13/05/2005 21h27

Si c'est pas gagné d'avance, c'est presque gagné.
Soyons réalistes sur le potentiel achats grand publique de la PS3.

Après tout le principal défaut de la PS2, l'aliasing, devrait si Sony n'est pas malade, être réglé, et je ne suis même pas certains que ce défaut en soit un si énorme pour le grand publique.

Fredeur 13/05/2005 21h28

Dit donc Blackie, t'es un bon troll quand tu t'y mets toi.
Citation:

Envoyé par troll
Nous aussi les européens on va bien se marrer. Microsoft va surement baisser le prix de la console et des jeux au bout de 6 mois et entuber les premiers acheteurs

Donc déjà, la Xbox, après la baisse de prix peu de temps après sa sortie, Microsoft a offert 2 jeux et une manette aux premiers acheteurs.
Sony, à part faire un gros doigt aux premiers acheteurs, il n'aurait rien fait d'autre.

Citation:

Et c'est pas avec son design d'unité centrale et des jeux de la trempe d'un perfect dark zero et Kameo (les horreurs qui auraient déja fait honte à une XBOX 1...) et autres daubes prévues (Frame City Killer, Halo 2.5 j'en rie d'avance de celui là ou encore Condemned : Criminal Origins...) que ça va changer la donne.
Ok, PD0, c'est pas ça du tout, mais Kameo, c'est vraiment pas mal.

Les daubes qui sortent en meme temps qu'une console, c'est toujours le cas. Suffit de se rappeler du line-up absolument ridicule de la PS2.
Et Condemned, t'as pas du voir les vidéos, ça s'annonce comme un jeu avec une ambiance de folie.

Citation:

Mouais...vivement la PS3 qui va encore enterrer tout ses concurents.
Alors là tu finis en beauté avec le vrai commentaire d'un mouton Sony.
Ah ça me rappele tous ces moutons PS1 qui disaient à propos de la Dreamcast: "Mouais...vivement la PS2 qui va encore enterrer tout ses concurents."
No comment.

mr nix 13/05/2005 21h30

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
Alors là tu finis en beauté avec le vrai commentaire d'un mouton Sony.
Ah ça me rappele tous ces moutons PS1 qui disaient à propos de la Dreamcast: "Mouais...vivement la PS2 qui va encore enterrer tout ses concurents."
No comment.

C'est vrai que la Dreamcast n'a pas offert grande resistance devant sa concurrence, quand meme...

Fredeur 13/05/2005 21h32

Ben ouais, vu que les moutons Sony ont attendu bien sagement leur PS2 :meurmf:
Non mais quand Soul Calibur est sorti, il y a un bon paquet de gens qui étaient persuadés que c'était comme de la PS1.
Bon, quand ils avaient la manette entre les mains et le jeu devant leurs yeux, ils changeaient très vite d'avis, le mouton Sony n'est pas aveugle quand meme.

mr nix 13/05/2005 21h39

Je pense que simplifier le marche entre moutons tel et tel ne fait pas avancer le debat. Les consommateurs etaient en face d'une decision qui allait bien au dela la loyaute supposee a tel ou tel manufactureur(?): line-up de produits, machine marketing, prix, timing et confiance dans la perrenite du systeme et intelligence de la concurrence etaient egalement decisifs. Dreamcast a perdu malgre Sega derriere, des jeux interessants et une bonne techno, mais c'etait aussi a eux de soutenir leur systeme. Perso je veux bien croire qu'il y a aie des fanatiques exclusifs quel que soit le constructeur (Nintendo, Sony, Microsoft), mais je ne crois pas une seconde qu'ils soient suffisamment nombreux pour decider unilateralement du sort d'une console.

Jack_Knight 13/05/2005 21h42

Pas faux, n'oublions pas que la ps1 avait enchanté pas mal de joueurs, d'où la confiance en sa remplacante (succéceuse ?!).

Et puis quitte à passer pour un fanatique Sony, ce que je ne suis pas du tout, mes meilleurs souvenirs récents de jeux étaient sur PS2, pourquoi n'aurais-je pas envie de continuer le trip ? (bon j'acheterais les 3 bécanes un jour ou l'autre ^_^)

Ma came, action-aventure et rpg, ok il y a des exceptions magnifiques, mais 90% de ces titres se trouve sur la console de Sony.

max.faraday 13/05/2005 21h43

sega avait pas la thune pour résister au marketinge sony, stou.
et le grand public peut me traire le pis de vache.

Jack_Knight 13/05/2005 21h44

C'est pas avec les hardcore gamers qu'ont fait vivre une console.

Et c'est ce même grand publique qui adopte wario wares, donkey konga et autres dog machin*, hein.

* me rappelle plus du titre :oups:

Fredeur 13/05/2005 21h51

+1 avec Max

Car la PS2 à sa sortie, c'était un line-up ridicule (il a fallu attendre 10 mois pour avoir enfin une killer-ap avec GT3), des jeux moins beaux que sur la Dream, un prix très èlevé (3000 balles je vous rapelle).
Mais la fée marketing a bien fait son boulot.

mr nix 13/05/2005 21h53

On est tous d'accord la dessus je pense. Par contre la PS2 a largement rattrappe son retard depuis en terme de killer apps..

Jack_Knight 13/05/2005 21h56

Oui, et quelle console a eut une line up de qualité à part la xbox qui était quand même bourré de bons jeux (halo, rallisport, amped etc...)

Bon ok 10 mois pour la PS2 c'était long ^_^

mr nix 13/05/2005 22h04

En plus ca tombait bien puisqu'elle etait hyper galere a trouver a moins de l'avoir reservee :D

max.faraday 13/05/2005 22h09

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
C'est pas avec les hardcore gamers qu'ont fait vivre une console.

Et c'est ce même grand publique qui adopte wario wares, donkey konga et autres dog machin*, hein.

* me rappelle plus du titre :oups:

ha oui mais là on parle de jeux de qualité.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.