Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : The Last Of Us II (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 14/03/2008 11h44

Moi aussi il me semble avoir deja vu un truc comme ca mais je ne sais plus où.

Cab 14/03/2008 11h46

Non, pas dans SFII.

skiski 14/03/2008 11h56

Je ne sais pas si c'est pas Dan qui avait ca dans SF alpha 2. Il avait plein de coups merdiques.

Cab 14/03/2008 12h09

Citation:

Envoyé par skiski (Message 740427)
Je ne sais pas si c'est pas Dan qui avait ca dans SF alpha 2. Il avait plein de coups merdiques.

Dan avait un Hadoken qui s'évaporait dans les airs a la sortie de ses mains en effet ^^

Fredeur 14/03/2008 12h26

La vache, sur Cdiscount, le pack Value + Devil May Cry 4 pour 299€.

Zero 14/03/2008 12h34

Citation:

Envoyé par skiski (Message 740417)
Moi aussi il me semble avoir deja vu un truc comme ca mais je ne sais plus où.

Je me souviens que pour le faire sur ps1 ou ps2 c'était quart de cercle vers l'avant et select.
C'était peut être dans Capcom vs SNK sinon. Rah je sais plus ça m'énerve:'(

Samo 14/03/2008 13h53

Le coup du choix des themes musicaux originaux, je bandule pas mal.

Samo 14/03/2008 13h55

Tiens par contre c'est beaucoup moins moche en mouvement que sur les photos.

skiski 14/03/2008 14h11

En mouvement c'est meme assez sympa. Je ne sais pas si commando est vraiment mon truc, mais c'est vrai que je serai de le prendre pour la beta. Surtout que de tout facon je joue principalement avec ken.

Mais apres avoir passé pas mal de temps sur sf3 third strike, je ne sais pas si je peux revenir à sf2.

Samo 14/03/2008 14h19

Oh, t'inquiete pas du peux. Et puis c'est pas Street 2 tout court, c'est le super turbo, donc on ne retombe pas dans le denuement le plus total ^^'
(meme si perso, le street toukour -version supernin juste pour ses ziks- est celui auquel je joue le plus encore auj).

skiski 14/03/2008 14h43

Oui mais je n'ai jamais ete un gros fan de Super SF2. Je n'ai pas joué à la version turbo, mais je trouvais que les nouveaux persos etaient trop deconnectés des persos originels. Surtout que j'avais passé un temps monstrueux sur SF2 et SF2 turbo.

J'ai ensuite passé enormement de temps sur SF alpha 2 sur saturn qui etait genial.

Et puis est arrive SF3 third strike sur dreamcast avec ses animations hallucinantes, sa jouabilité hyper precise et son systeme de combat vraiment bien pensé.

Donc revenir à une version plus basique du jeu... Il faut voir si les modifications relancent l'interet du jeu.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/03/2008 14h46

Pour les fans de Street Fighter, matez l'artiste:

http://fr.youtube.com/watch?v=KS7hkwbKmBM

skiski 14/03/2008 14h57

Je l'avais deja vu et c'est vraiment monstrueux.

En fait je crois que mon probleme c'est que sur SF2 et SF2 turbo, je jouais surtout avec un copain qui avait sensiblement le meme niveau que moi. Mais sur les autres versions je n'ai jamais trouvé quelqu'un de mon niveau sur sf alpha 2 ou sf3 third strike. Je jouais generalement avec des debutants et une fois je suis tombé sur un gars vraiment plus fort que moi. Du coup, j'ai surtout joué contre l'ordi ce qui ne pousse pas à jouer comme dans la video.

Je pense que l'interet de cette nouvelle version c'est le jeu online. Et j'ai peur de me faire massacrer...

Fredeur 14/03/2008 15h00

Citation:

Envoyé par skiski (Message 740486)
Et puis est arrive SF3 third strike sur dreamcast avec ses animations hallucinantes, sa jouabilité hyper precise et son systeme de combat vraiment bien pensé.

Donc revenir à une version plus basique du jeu... Il faut voir si les modifications relancent l'interet du jeu.

Ouais, un peu pareil que toi. Et quitte à revenir en arrière dans le gameplay et l'univers, SF IV me donne bien plus envie maintenant.

Mais juste un petit truc :
Citation:

Envoyé par skiski
Je n'ai pas joué à la version turbo, mais je trouvais que les nouveaux persos etaient trop deconnectés des persos originels. Surtout que j'avais passé un temps monstrueux sur SF2 et SF2 turbo.

:huhu:

En fait le Street qui me fait envie là, c'est le Alpha 3, j'avais juste joué à la démo sur la Dream. Et comme j'ai zéro envie de faire un Street avec la manette 360, et que j'ai le stick arcade de la Dream... Hum.

skiski 14/03/2008 18h12

J'ai pas accroché à sf alpha 3, mais il faut dire que j'y ai joué apres sf3 third strike et que j'etais un peu perdu dans tous ces "ism".

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.