Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : The Last Of Us II (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 12/06/2020 12h03

Ah bon ? Y a aucun jeu présenté hier qui ne tournerait pas sur ps4. Au mieux Horizon 2, et même là, le premier sur ps4 décrochait bien plus la machoire dans son contexte de sortie. Si t'ajoutes à ça que la bonne moitié des titres indés yolo, ça la fout mal pour "le futur du gaming".

La, je crache pas mes 500 balles en tout cas.

watchblue 12/06/2020 12h39

Bah alors c est peut être ma TV qui a 8 ans ..

scarletneedle 12/06/2020 18h57

Moins hypé...

https://www.ign.com/articles/ps5-spi...?sf123919851=1

En tout cas, pas Day One...

Samo 12/06/2020 22h52

Oh la blague.

Javais deja trouvé le un tout juste sympa (tres sympa en fait, mais redondant sur la fin et handicapé par les inutiles passages avec mary jane), donc jetais pas sur de remettre le couverr, la cest sur que ca va aller.

scarletneedle 13/06/2020 00h04

https://www.cnbc.com/2020/06/12/att-...4-billion.html

Citation:

AT&T seeks sale for Warner gaming unit, could fetch about $4 billion, sources say
:hum:

scarletneedle 13/06/2020 22h03

Mouhaha... :lol:

https://comicbook.com/gaming/news/ps...station-5-buy/

Samo 14/06/2020 14h04

Ca me rappelle le launch de la ps3
J'espere que c'est une erreur de prix, parce que merdouille

scarletneedle 14/06/2020 14h30

Il y a déjà des démentis
A croire que c'est pour prendre la température

scarletneedle 15/06/2020 18h44


watchblue 15/06/2020 21h24

Avec la vr...

scarletneedle 24/06/2020 23h10

Ca ne donnait déjà pas envie après les 1ères vidéos, je ne sais pas quoi en penser...


Samo 26/06/2020 16h02

Tiens, les videos ne s'affichent pas chez moi.

Blackie 23/07/2020 10h24

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté.

Fin de génération oblige et m'ennuyant de plus en plus sur Xbox One, j'ai opté pour l'achat en début d'année pour une PS4 slim. Le confinement et le prix très faibles des jeux m'ont permis de palier mon retard.

Uncharted trilogie + Uncharted 4 +Lost Legacy : Premières exclues torchées sur PS4. Je ne reviendrais pas sur le premier opus qui a très mal vieilli et que je n'appréciais pas spécialement non plus sur PS3 pour féliciter le numéro 2 juste exceptionnel en terme de sensation, de réalisation et putain on se fait pas chier du début à la fin. Le 3 est plus convenu mais fait quand même le taf. Le 4, visuellement tu pleures et niveau durée de vie et rythme ça envoi du pâté mais comme le 3 ça fait assez convenu. Le gros DLC est franchement sympa pour un épisode à part. Diriger les nanas avec tous les avantages de la série ça le fait bien. Bref, une bonne exclue dépaysante.

Horizon Zero Dawn + Frozen Wild : Quand je vous dis que j'ai limé les exclues ^^ Alors ce jeu reste pour l'heure mon préféré. C'est beau, c'est long, l'histoire est à chier MAIS y'a un délire Far Cry Primal que j'ai vraiment kiffé. Le délire chasse, étude d'ennemis, décors à tomber... nan ça tabasse sévère. Ca n'invente rien mais c'est bien fait. Et puis le DLC dans la neige offre une toute autre contrée, c'est sublime visuellement, quelques ajouts sympa. Nan à 15-20 balles le jeu en complete il les vaut clairement !!!

Concrete Genie : Petit jeu poétique artistique ou façon poli de parler d'un jeu trop cher/trop court mais avec un bel habillage. C'est joli comme tout, suffisamment varié et puis il serait plus long on trouverait ça chiant.

Ratchet & Clank : Ah le nanard, celui là je m'attendais à un truc qui a mal vieilli mais là encore j'ai totalement accroché. Hyper fun, visuellement digne d'un Pixar en forme; vivement le 4 sur PS5 quoi.

The Last of Us 2 : J'avais bien aimé le premier sans plus, le second c'est la même. La réalisation est ouf, la durée de vie correct, certains passages sont emplis de rythmes et d'émotions, le délire explo/craft fonctionne toujours... Rien à dire. Enfin si, le jeu est à mon sens trop long. Les partis pris (sur les thèmes violence/sexualité/choix moraux etc.) n'apportent pas grand chose au propos (donc pas de polémique non plus à faire comme il y a eu). Les flash-back sont trop nombreux et se composent toujours de la même façon. L'ensemble est assez répétitif et la fin laisse sur la faim le joueur. Un bon jeu mais ne mérite pas les notes complétements éclatées qu'il a reçu.

En ce moment je ponce Ghost of Tsushima; sorte de way of the samourai/assassin's creed avec les bons et les mauvais côtés de ces deux références. C'est stylé, beau, ç a l'air long mais c'est déjà (5h de jeu actuellement) hyper répétitif et scénaristiquement c'est relativement convenu, pour ne pas dire mauvais...
Et j'alterne avec DBZ Kakarot qui lui est merdique niveau gameplay mais niveau mise en scène c'est le DA donc en gros fanboy je ferme les yeux sur le reste.

watchblue 23/07/2020 11h02

Même ressenti avec Kakarot.

Le gameplay est nul mais j ai jamais eu autant l impression de vivre la saga en jeux vidéo

Ils font un jeu comme ça et en combat on passe en mode Tenkaichi et on frôle la perfection

watchblue 23/07/2020 11h07

Question: sais t on si la bibliothèque numérique qu on a sur la PS4 sera transférable sur ps5 ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !