Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : The Last Of Us II (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 08/12/2019 15h42

Ah purée bien vu pour Ai files, je l'ai complètement oublié celui là. Je vais l'ajouter sur ma liste de noel

Soutch 08/12/2019 17h05

Sekiro, j'ai vu une vidéo qui confirme qu'après le boss de la mauvaise fin on doit bien faire un new game+ alors qu'avec le bon choix le jeu continue encore. J'ai encore du mal avec la dernière phase du boss. Et je dois aller farmer parce que je n'ai plus d'emblèmes qui permettent d'utiliser les outils secondaires. C'est vraiment une mauvaise idée, ces restrictions et perte d'argent et d'expérience en cas de mort. Après, certains joueurs se "vengent" en farmant plein d'argent et en l'utilisant comme projectile...

J'ai essayé le jeu gratuit Gwent, dérivé de The Witcher 3. C'est sympa, les illustrations animées. La grosse minute de chargement avec juste le logo de CD Projekt Red est assez inquiétante. Ils auraient pu mettre une petite animation...

Soutch 11/12/2019 15h23

Sekiro, j'ai enfin battu ce boss de la mauvaise fin grâce à une vidéo qui montrait une tactique plus facile et peut-être plus bourrin.
Avec le new game+, les ennemis tapent plus fort et la plupart des demi-boss déjà battus dans la première partie ne donnent que de l'argent. :'(
J'ai voulu essayé des trucs pour sauter sur les murs mais c'est très difficile. Et on n'a souvent qu'une chance avant que le boss se rue sur nous. C'est plus rapide d'affronter le boss que d'arriver à réussir à maîtriser une technique de speedrunner.

Soutch 13/12/2019 18h03

Bon, c'est Sekiro qui a gagné les Game Awards 2019.

Je galère sur un boss. J'aurais presque envie de recommencer une nouvelle partie pour voir si ce ne serait pas plus facile.
Je suis plutôt du genre à stresser et tapoter une fois de trop sur le mauvais bouton. J'aurais préféré une priorité à la garde qui annulerait toute attaque. Mais ça, ce serait trop facile, hein, messieurs de From Software? :roll:

chouetteunhibou 13/12/2019 19h39

Gog promos jusqu'à 90%...

Soutch 16/12/2019 17h40

Sekiro, j'ai recommencé une nouvelle partie. C'est plus facile que le new game+. Je suis au dernier boss. Encore plusieurs heures à apprendre ses coups et comment les éviter ou les parer. C'est barbant. J'ai vu une vidéo où l'on pouvait jeter des pièces de monnaie sur le boss. Cela abîme rapidement la posture (endurance). Je vais essayer ça pour le fun, la rage et la vengeance. :fonbou:

Soutch 17/12/2019 18h13

Bouh, déception: on ne peut plus lancer de pièces de monnaie à volonté. Cela à été patché.
Enfin, j'ai quand même réussi à battre le boss, avec un peu de chance.

watchblue 22/12/2019 08h45

A Auchan la Xbox one x est a 360 e avec 10 jeux

A la Fnac la Xbox one digital est a 99 e

C est moche pour la Xbox ça peut être bien pour certains

csteph36 22/12/2019 11h49

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1814302)
Bouh, déception: on ne peut plus lancer de pièces de monnaie à volonté. Cela à été patché.
Enfin, j'ai quand même réussi à battre le boss, avec un peu de chance.

Sekiro
Le dernier de la bonne fin ?

Bravo,
javais abandonné assez rapidement sur lui, j'étais un peu lassé du jeu puisque arrivé là d'une traite (enfin 80H quand même).
J'imagine que ce serait le moment de m'y remettre.

RDR2 pc enfin jouable, car j'ai investi dans une carte graphique moyenne gamme.
60H sur le online, du PVE majoritairement, un peu de PVP. Agréable.

Bien tenté par Jedi Fallen Order quelqu'un a testé ?

Soldes GoG comme dit par ChouetteunHibou, Steam, PSN etc... je crois que là on atteint des records. :woot:
Je vais surement prendre Witcher 3, je l'ai sur la PS4, mais je suis un peu plus sur une période pc et le jeu s'y prête.
Ou Jedi ?

Samo 23/12/2019 04h56

Si Pas fait, le witcher 3 est une priorité absolue.

csteph36 24/12/2019 10h30

D'acc :merci:
J'ai fait un petit sondage Twitter, et oui l'option "Racheter le jeu sur pc" l'a emportée.

Code PSN pour un joli thème Ghost Of Tsushima :
38BE-G6N8-L93A

Soutch 24/12/2019 18h47

Citation:

Envoyé par csteph36 (Message 1814734)
Sekiro
Le dernier de la bonne fin ?

Bravo,
javais abandonné assez rapidement sur lui, j'étais un peu lassé du jeu puisque arrivé là d'une traite (enfin 80H quand même).
J'imagine que ce serait le moment de m'y remettre.

...

Bien tenté par Jedi Fallen Order quelqu'un a testé ?

...

Oui, le dernier en quatre phase. La plus difficile étant la troisième.

Je n'ai pas essayé le Jedi Fallen Order mais la plupart des avis semblent le trouver sympa, si on est fan de Star Wars. Côté gameplay, c'est un mélange de plein de chose dont Dark Souls, Metroidvania...

Sekiro m'a donné envie d'essayer d'autre jeux de ninja. Mark of the Ninja est excellent pour de l'infiltration en 2d. The Messenger (offert par Epic Games Store) n'est pas trop mal.

J'ai pris God of War en promo, celui à quinze euros (et non à vingt). Chouette aussi mais les combats contre les boss se répètent un peu trop.

mellencamp 25/12/2019 19h55

J'ai beaucoup aimé The Messenger, en plus c'est très drôle. Mark Of the Ninja bien aussi.
Programme de début d'année: Bloodstained, et un au choix entre Dark Souls 2 et Bloodborne (après avoir fait Dark Souls 1 et 3).

Soutch 26/12/2019 18h23

Certains trouvent Dark Souls 2 un poil décevant alors autant essayer Bloodborne.

God of War, j'aime bien le côté exploration, chercher les coffres, résoudre des énigmes.
Il y a deux zones facultatives où il s'agit de farmer les monstres pour gagner des matériaux pour améliorer son équipement.

Blackie 30/12/2019 12h43

Quelques nouvelles du front avec pas mal de titres finis :

Overwatch Switch : Pas payé bien cher à sa sortie et j'appréhendais un peu le manque de joueurs. Finalement à part visuellement où le jeu prend une claque par rapport à la PS4 et la One, le reste assure. C'est vraiment plaisant de jouer à ce titre en mode nomade. Les modes sont bien fichus, le système de perso' assez équilibré aussi. Pas de lag de mon côté. Bref bonne expérience (avec 150h de jeu au compteur sur exclusivement du mode nomade ^^ ).

Luigi's Mansion 3 : On continue sur Switch avec un autre jeu excellent. Fait en coop et que dire si ce n'est qu'il magnifique (on se croirait dans un Pixar), hyper fun en coop et doté d'une très bonne durée de vie. Certains étages sont parfois long mais dans l'ensemble ça passe crème.

Borderlands 3 XboxOne : Fini le 1er, le second et la présequelle alors autant dire que j'apprécie cette licence. Après pour moi ça n'a jamais été une très grande licence. La patte Borderlands : beaucoup d'humour, du WTF ?, du loot, des tarés et une histoire bien barrée mais ça reste assez basique dans le plaisir de jeu.
Les mêmes défauts : un sentiment de redondance qui s'installe très vite (même en coop), des quêtes sympa mais pas inoubliables, des A/R à n'en plus finir, trop long à mon goût et un délire avec le vaisseau qui fait gros copier coller sur Wolfenstein 2...
Ca ne sent pas vraiment la prise de risque. Ca fait le job mais ça va pas au-delà…

Gears 5 : Encore une fois dans le style "je fais le taf sans trop me casser le cul" Gears 5 remporte aisément la palme. Comme d'hab' avec ce jeu le multi est carré et le mode horde aussi. Y'a encore des parties où ça lag (alors que je suis sévèrement fibré :beu:) et globalement les maps ne sont plus du tout amusantes comme sur le premier.

Le mode Fuite est relativement daubé. je n'arrive pas trop à comprendre ce mode même en difficulté élevé… Les munitions rares, les ennemis qui spawn n'importe où, les maps qui resssemblent à rien…

Et le solo bah c'est pas top non plus. Ok il est plus beau et plus long mais moi le délire on se promène sur une map minuscule avec des objectifs faits, refaits et rerefaits dans tant d'autres jeux nan merci. Ca démarre en couloirs façon premiers gears et après ça par en couille sur des cartes à bord d'un traineau façon Rage/Borderlands le tout pour une histoire archie téléphonée. Bof…

Je pense, pour moi, que ce sera vraiment le dernier épisode de la série tant j'y ai passé peu de temps et pris peu de plaisir.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26.