Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : The Last Of Us II (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 06/05/2017 11h51

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1711632)
Bon j ai craque j ai pris une switch

Resultat le soir zelda incroyable magique tout ce que tu veux et le midi mario kart avec mon collegue et je vais prendre le metal slug

Et la machine est incroyablement confortable

Ma femme vient de me la commander pour mon anniv dans un mois (surprise ^^'). Avec Zelda bien sur, qui ne m'excite pas des masses mais que tout le monde survend comme une turbo claque, donc je me sens obligé de tester.

Par contre Mario kart, hors de question que je cautionne ce portage foutage de gueule, alors que j'ai achet" le jeu day one sur wii u + tous ses DLC.

watchblue 06/05/2017 12h26

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1711796)
Ma femme vient de me la commander pour mon anniv dans un mois (surprise ^^'). Avec Zelda bien sur, qui ne m'excite pas des masses mais que tout le monde survend comme une turbo claque, donc je me sens obligé de tester.

Par contre Mario kart, hors de question que je cautionne ce portage foutage de gueule, alors que j'ai achet" le jeu day one sur wii u + tous ses DLC.

Alors j'ai aussi le jeu sur wii u avec les dlc mais comme je joue plutôt sur nomade le confort entre la tablette wii u et la switch est incomparable

de plus le bonheur de dingue le midi j'emmène ma switch et avec mon collègue on se lance dans des parties de dingue !! un vrai bonheur et franchement je ne regrette pas mon achat même si il m'a fait un peu mal

Soutch 07/05/2017 18h55

Allez, un autre défaut de Persona 5: après le premier quart d'heure, il n'y a plus moyen de prendre un screenshot (ou une vidéo) du jeu avec le bouton Share. Il y a de jolis plans que j'aurais bien voulu garder dans le dossier image... :/

csteph36 14/05/2017 10h51

J'avais pas du tout vu arriver The Surge, mais ça me plait bien, car c'est parait il un "Souls's like" enfin j’attends les critiques, mais j'ai bien été tenté car il était déjà dispo hier à coté de chez moi.

Samo 15/05/2017 03h06

Persona 5 fini.

107 heures.

J'ai joui tout du long.

C'est peut être juste en dessous de Yakuza Zero, et encore, mais teeeeellement au dessus de Nier Automata, dans les jeux que j'ai fait cette année, que ça en est indecent.

Putain de jeu.

Samo 15/05/2017 03h07

Et j'ai reçu ma Switch -cadeau de ma femme pour mon anniv qui n'est que dans 3 semaines donc j'ai pas le droit d'ouvrir- avec Zelda.

Soutch 17/05/2017 13h02

Shadow Warrior 2 sort ce mois-ci sur console. J'espère qu'il est vraiment plus fun que Doom qui m'avait bien ennuyé sur les quelques heures essayées.

Samo 17/05/2017 19h51

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1713046)
Shadow Warrior 2 sort ce mois-ci sur console. J'espère qu'il est vraiment plus fun que Doom qui m'avait bien ennuyé sur les quelques heures essayées.

Ah oui ? J'avais trouvé que c'etait un des meilleurs fps que j'ai touch depuis un moment. Et puis la bande son de Mick Gordon :)

manou 18/05/2017 10h43

Ca fait presque 2 mois que je suis sur MGS 5, je dois dire que j'appréhendais à me lancer dedans, mais au final c'est un enorme bonheur. Et j'ai pas fini !

Fredeur 18/05/2017 11h21

Je l'ai complètement abandonné, faudrait que je le finisse. J'aime beaucoup le gameplay, mais le coup de devoir refaire certaines missions de "l'histoire" ( :lol: ) en mode de difficulté accru, m'a un peu désabusé. Comme si la durée de vie du jeu n'était déjà pas assez démentiel comme ça. Et quel sentiment de gâchis, il y avait tout pour faire un jeu fantastique.

Soutch 18/05/2017 15h45

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1713071)
Ah oui ? J'avais trouvé que c'etait un des meilleurs fps que j'ai touch depuis un moment. Et puis la bande son de Mick Gordon :)

J'ai un peu de mal avec l'ambiance de Doom: la couleur rouge constante, la musique omniprésente, le côté bourrin assumé avec un parfum de ringardise (pourtant cela devrait me plaire). Peut-être que je n'aime pas ce genre de FPS.

Il faudra que j'essaie Shadow Warrior 2 pour vérifier.

Fredeur 18/05/2017 19h46

Tennis World Tour annoncé pour 2018, par des vétérans ayant bossé sur Top Spin 4.
http://fredeur.free.fr/Illustr/mayu12.gif

Purée, depuis que j'attends ça, je pensais même cette semaine me remettre sur Top Spin 4.
:woot:

csteph36 20/05/2017 18h52

Quelqu'un à Injustice 2 ?
J'ai résisté, car c'est pas trop mon truc la baston (sauf Marvel vs Capcom qui me parait assez noob friendly) mais il était à 47 euros chez Carrefour sur PS4 et Xbox.

watchblue 20/05/2017 19h28

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1713391)
Quelqu'un à Injustice 2 ?
J'ai résisté, car c'est pas trop mon truc la baston (sauf Marvel vs Capcom qui me parait assez noob friendly) mais il était à 47 euros chez Carrefour sur PS4 et Xbox.

Je voulais me le prendre mais j ai trouve une video youtube avec toutes les videos du mode story sous forme d un film de 2h30

Ca me suffit

Kal_El 20/05/2017 21h16

Le lien de cette vidéo m'interesse fortement ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.