Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : The Last Of Us II (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 05/07/2013 17h40

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1403445)
Un gros jeu par mois, ça ne me parle pas des masses pour savoir de quel jeu tu parles. :gaga:

Alors oui y a du lourd aussi sur 3DS: Luigi's Mansion 2, Donkey Kong Country Returns (oui un remake mais quand même) et Fire Emblem sont les 3 gros morceaux. Ensuite pour ceux qui aiment y a du Animal Crossing. En jeux pas mal y aussi le Castlevania et puis y a un Mario&Luigi qui débarque la semaine prochaine. Pas mal!

lobster johnson 05/07/2013 18h03

J'avais bien pensé aussi a la 3DS, mais les jeux, justement me botte moins.
Je trouve que les jeux sont un peu plus "ado" (désolé si ça heurte quelqu'un), mais les jeux comme Mario, tout ceux avec des perso type manga me tente beaucoup moins...
Étant très fan de la série Uncharted sur PS3, je serais presque tenté de prendre la vita uniquement pour ce jeu.
Les metal gear m'ont font aussi de l'oeil, et j'ai cru voir qu'il devrait y avoir une adaptation de la trilogie God of War.
Et clairement, j'ai dans l'espoir qu'elle soit compatible avec la PS4...

Samo 05/07/2013 18h48

Alors la, c'est autre chose : si on est moins attiré par les franchises Nintendo (c'est mon cas pour les consoles de salon par exemple) et plus sensible a l'univers Sony, oui, pourquoi pas se laisser tenter.

Moi, ma crainte reste Qu la Vita soit souffre du positionnement a venir de la PS4 dans nos salons. J'attends que la console soit plus soutenue pour sauter le pas.

snoopy 05/07/2013 20h31

Dites les gens, il y a des gens chaud pour faire la campagne en coop' sur L4D2 ? J'ai une horde sur Gears 3 sur le feu mais si je trouve des joueurs pour Left, je suis plus motivé par ce dernier.

Aguéev 05/07/2013 20h53

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1403565)
Dites les gens, il y a des gens chaud pour faire la campagne en coop' sur L4D2 ? J'ai une horde sur Gears 3 sur le feu mais si je trouve des joueurs pour Left, je suis plus motivé par ce dernier.

oui!

snoopy 05/07/2013 21h15

Yeah !! On se donne RDV vers quelle heure ? Je jouerais sûrement à Trials Evolution ou Lego Lotr en attendant.

Aguéev 05/07/2013 21h32

quand tu veux!

Aguéev 05/07/2013 21h32

genre là je suis dispo quoi

Samo 05/07/2013 22h10

Si y a de la place invitez moi , un ptit coup rapide avant manger (pas de mić par contre).

Samo 05/07/2013 22h58

Oh purée, l'épisode 400 Days de Walking Dead est out. Go Go Go !

snoopy 06/07/2013 01h54

Bon c'était bien cool cette session L4D2 (même si une certaine personne nous a snobé en ne mettant pas de micro :D).
Le jeu est cool. Et difficile. Même en mode normal. Du coup, la cohésion du groupe est rudement mise à l'épreuve. C'est, je crois, le seul jeu auquel j'ai joué où cette sensation est si présente.

Sinon, j'ai repris mes sessions Trials Evolution hier. Et en deux session, j'ai repris 1000 places dans le classement. Dernier pointage : environ 12 400ème. Le top 10k est à ma portée ! :woot:

Samo 06/07/2013 02h26

T'inquiète pas, tu vas vite prendre le coup, le normal va vite te paraître trop simple (même si, même en normal on est jamais a l'abri d'un respawn out of nowhere d'un infecté). Mais ouais c'est cool moi ça fait un bail que j'ai pas fait les campagnes donc si encore, chui la, même sans micro ^^'

manou 07/07/2013 11h07

Last of us platiné, une tuerie absolue ce jeu...

Samo 07/07/2013 11h40

Faut que je me fasse Tomb Raider avant, je sens que si je le fais après il va souffrir de la comparaison.

snoopy 08/07/2013 12h55

Le buzzuki Samo est demandé dans le lobby L4D2. Samo est demandé.
Tu vas être content je pense puisqu'on a suffisamment de membres pour monter une team buzz sur L4D2.
On s'est fait une petite session hier soir avec les sieurs Aguéev et John Constantine. Et c'était bien cool. :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.