Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : The Last Of Us II (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 29/11/2005 18h46

J'ai commencé à jouer ce week-end à Fire Emblem sur Gamecube, j'en suis assez satisfait : le système est assez facile à prendre en main, la difficulté est bien dosée (on est loin du monstrueusement difficile Super Robot Taisen 3), l'ambiance est prenante et les personnages très charismatiques.

Par-contre, le jeu a le même défaut qu'un Shining Force, il n'est pas assez profond par rapport à un T-RPG comme Final Fantasy Tactics ou Ogre Battle, qui eux offrent plein de secrets, techniques et personnages cachés à découvrir.

Bilan : un jeu idéal pour s'initier au monde fabuleux des T-RPG.

Bankai 29/11/2005 18h54

Je pense me l'acheter le Fire Emblem...

quand j'aurais bossé et que j'aurais des sous :'( :'( :'( :'(

max.faraday 29/11/2005 19h37

Citation:

Envoyé par Crazy B?n!
hello la foule!

J'ai juste besoin d'un avis!
la DS (120e que je trouve pas trés chére) vaut elle le coup?
Je m'explique elle est destiné a étre un cadeau de noel pour moi mm et ma fiancée, mais j'hésite encore, je 'lai vu s'éclater sur le nintendogs à micromania, mais elle a dit ensuite que c'était mieux un vrai chien!!!
elle est du genre a s'éclater sur la console et dire desuite aprés les jeux vidéos c'est nul!!!

En faity j'hésite par rapport aux jeux, a l'usure de l'écran tactile etc...
puis pour 20e de plus ya la psp (149e?), mais chuis pas sur du tout que ça plaise a une fille, je pense que la ds serait plus accés pour les filles me tromps je?

Bon en fait voilà si ceux qui ont une DS peuvent me dire les avantages et les inconvéniants, et ceux qui ont une psp pareil pour que je vois a peu prés!!
merki d'avance vous étes cool je sais qu'il y aura à bloc de réponses!

heu la psp c'est 249 €:ouf:

max.faraday 29/11/2005 19h42

Citation:

Envoyé par Blackie
Aller un petit compte rendu du Week end :

Mario Kart DS : fini dans tout les modes en solo (avec la nouvelle page de fond ^^), vraiment top même si certains passages sont coton de chez coton. Le mode multi, excellent. On y a joué à 3 (mon cousin et un de ses potes) et c'est vraiment nikel. Par contre toujours aussi injuste comme jeu :D

True Crime NY : Vu la bouse qu'était le premier, il n'était pas difficile de faire mieux. Donc ce second volet est quand même bien mieux. Les graphismes sont jolis (parfois un peu trop sombre), le héros est customisable de A à Z (merci GTA SA), les missions sont variées, la durée de vie a l'air énorme. La manip' par contre est un peu trop lourde, trop molle. Le pilotage des caisses n'est pas top et certaines actions sont difficiles à réaliser. Au final, un jeu sympa. Pas de quoi se relever la nuit, mais sympa quand même.

Ninja Gaiden Black : Pareil que le premier donc pas vraiment surprenant. Toujours aussi dur, aussi enervant, aussi beau et aussi jouissif (je dois etre masochiste par moment...).

Et sinon j'ai précommandé (attention max ne pleure pas) :

animal crossing j'adhère pas, je l'ai en cube, j'y ai joué 2h et me suis dit " et ?"
ben la réponse c'est "rien" donc non sans moi....
moi gros week end DS, j'ai donc le mario kart tuerie ça mère avec le dongle wifi relou qui marche pas ( enfin rarement) et j'ai reçu hier castlevania, super top moumoute et toujours hier en me promenant sur lille, je me suis fait péter nanostray, trop beau, incroyab' magnifique tout ça.
mais vraiment quoi, j'en revenais pas.
tiens d'ailleurs j'y retourne.

et mr crazy, une ds c'est une méga bonne idée, tu prends ça et wario ware et ta gonzesse tu l'entends plus de la soirée ( en fin si, t'entendras des rires;) ).

KaRaS 29/11/2005 21h14

Blackie tu me fileras ton code pour que je vienne voir ton village^^
Là j'essaye de payer ma deuxième rente.

Crazy Bën! 29/11/2005 21h22

Citation:

Envoyé par max.faraday
et mr crazy, une ds c'est une méga bonne idée, tu prends ça et wario ware et ta gonzesse tu l'entends plus de la soirée ( en fin si, t'entendras des rires;) ).

Un peu de respect!!!:non: RACAILLE! JE VAIS TE NETTOYER AU KARSHER!!!:non: :non: :non: :non: :non:

:bye:

max.faraday 30/11/2005 08h35

c'est plus crazy ben mais crazy sarko ^^

Crazy Bën! 30/11/2005 09h29

Citation:

Envoyé par max.faraday
c'est plus crazy ben mais crazy sarko ^^

:lol: :lol: :lol:

MattMurdock 01/12/2005 13h40

quelqu'un peut me conseiller en fps sur cube car j'ai vu call of duty 2 sur xbox360 et g trouvé ca vachement bien.
alors sur cube ya medal of honor (plusieurs) et call of duty 1 et 2....
c quoi le mieux?
merci

Blackie 01/12/2005 14h15

Ben normalement c'est call of duty parce que medal of honor (le soleil levant notamment) est vraiment pourrave et dépassé graphiquement. Mais je préfère Battlefield sur PC et Box. Sinon y'a la saga des Time Splitters qu'est bien sympa.

MattMurdock 01/12/2005 14h35

oui jai timesplitters 2
donc call of duty 1 pour commencer..?
parce que jai lu des tests qui disaient que medal of H etait mieux que call

Jorus C'Baoth 01/12/2005 14h50

Call est mieux a mon gout, euh de toute maniere je pensais que Call etait plus ou moins une "suite" de MOH non? ... Bref meilleure ambience dans COD, meilleure IA, graphisme plus beau .. que du bonheur :huhu:

Et dans la série je suis à la bourre je viens de finir Half Life 1 euh 2 je veux dire, je me suis mélangé :D je vais pouvoir jouer a un jeu sorti le mois dernier : Far Cry :gaga:

Bankai 01/12/2005 15h14

Ba quand tu joue à de "vieux" jeux comme sa le bon côté c'est que tu les achètes moins chères...
Parceque 60 euros :'( Je réserve sa qu'à certaines pépites auquelles je ne peux résister.

Jack_Knight 01/12/2005 16h53

Pareil, Call 1 : un très bon produit bien immerssif (en tout cas sur pc, connait pas les versions console)

Jorus C'Baoth 01/12/2005 17h07

oué des potes me tannent pour me mettre à Battlefield 2 mais bon 60 euros :ouf:

Ils lisent pas de comics eux!!:non:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.