Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : The Last Of Us II (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 16/09/2005 17h52

Je ne pouvais pas visualiser tout à l'heure les images des manettes de la Revolution.

Que dire sur cette superbe manette, que... heu... hum ! :ouf:

Blackie 16/09/2005 17h56

Citation:

Envoyé par Duche
Apres les images de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, voici la video.

Arf le début est excellent :D

Pour passer à quelque chose de plus terre à terre, dans le concret du moins, ma chérie m'a offert Fahrenheit sur Box et franchement... ça c'est du jeu ! J'y ai joué une heure et demi pour l'instant et non seulement en plus d'être beau, c'est bourré de bonnes idées. La gameplay est très poussé... Bref ça claque !

mr nix 17/09/2005 05h42

Je viens de jouer a "Hulk: Ultimate Destruction" sur PS2. Vachement sympa, les controles sont bien, il y a plein de moves cools et fideles au perso, les anims et le son sont carrement en plein dans le mille. C'est un peu un GTA ou tu peux tout casser mais ou il y a aussi une histoire a suivre si on veut, c'est rigolo et ca prend pas la tete. Bon moment.

Dommage que j'ai pete l'analogue droit du controlleur a force de le secouer comme un cosaque, mais bon...

Jack_Knight 17/09/2005 13h02

Ben je l'ai essayé chez un pote et...

Dans les points positif en effet la sensation de puissance en controlant Hulk est juste parfaite et ennivrante, de la belle ouvrage.

Dans les négatifs, peut-être est-ce inhérent au personnage et au style de jeux mais je suis 100% d'accord avec Joypad pour une fois: au bout d'un moment on finit par se dire 'mais quand est-ce que ça finit ce truc ?'. Enorme sensation de répétitivité et de vacuité.

Ah et puis pareil on attendait pas le scénar du siècle mais franchement le nom Jenkins sur les pubs, c'est une blague ?

PS. Pété un analogique ? Pété un analogique ? Bourrinnnn :p

mr nix 17/09/2005 20h04

Oui, c'est Jenkins au scenar. Sinon ouais, c'est pas "God of War" pour la variete et la linearite du scenar, mais vu que ce qui m'interesse c'est de me defouler une demi-heure de temps en temps, plutot que d'investir 50 heures dans un truc d'aventure, ca me va impec.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/09/2005 20h06

ouais,bah pour niquer un pad analogique,t 'as du bien te defouler,hein!!! :D

mr nix 17/09/2005 20h21

Ouais je me demandais pourquoi la camera faisait rien qu'a tourner en rond, j'ai cru a un bug. Et puis en fait c'etait l'analogue droit. J'arrive encore a m'en servir, mais il faut le debloquer a la main.

Blackie 18/09/2005 18h27

Je viens de mater les video de Gears of War et de Kameo diffusées lors du TGS et je ne dirai que ça :

Kameo = erection

Gears of War = ejaculation :D

Sinon un terme pour qualifier les 2 opus, MAGNIFIQUE ! En gros vivement le 2 décembre (enfin sauf pour Gears of war :( )

max.faraday 18/09/2005 18h51

juste comme ça, si je devais acheter une box 360 je prendrais une jap.
Pourquoi ?
Parceque elle est 100 € moins cher, port gratuit sur lik-sang ou play asia et tu as la même chose dans la boiboite.

Jack_Knight 18/09/2005 19h15

Euh ils sont toujours zonés les jeux xbox 360 je présume ?

max.faraday 18/09/2005 19h27

je donne pas 6 mois à une puce pour débarquer.

Fredeur 19/09/2005 12h33

Gamekult a essayé Ryû Ga Gotoku au TGS, et ça s'annonce énorme: "Construit comme une expérience à vivre à la manière de Shenmue, mais à vivre dans un milieu glauque du crime, comme dans Grand Theft Auto. Un mix parfait pour un jeu qu'il nous tarde d'essayer dans sa version définitive. Un pari pour Sega, une note d'espoir pour l'avenir du jeu vidéo japonais. "
Rien que ça.
Putain, je n'en peux plus.

MattMurdock 19/09/2005 13h18

est ce que quelqu'un a "zelda for sword" sur game cube et peut me dire si a 2 joueurs sans game advance le jeu vaut le coup ou pas???

mellencamp 19/09/2005 15h29

Citation:

Envoyé par Blackie
Pour passer à quelque chose de plus terre à terre, dans le concret du moins, ma chérie m'a offert Fahrenheit sur Box et franchement... ça c'est du jeu ! J'y ai joué une heure et demi pour l'instant et non seulement en plus d'être beau, c'est bourré de bonnes idées. La gameplay est très poussé... Bref ça claque !

La démo m'avait beaucoup plu, mais si je me laisse tenter ce sera sur PC (moins cher que sur PS2).

MattMurdock 19/09/2005 18h02

alors là le top!
je reviens du magasin de jeux videos et j'ai pris RE4 et ma cops mario sunshine: QUE DU BONHEUR!!!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.