Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Manga & Franco-belge (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Jojo's Bizarre Adventure ! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=47742)

Samo 02/11/2012 21h00

Vous m'faites plaisir les gars ;)

Sinon, vous les matez ou vos episodes de JoJo 2012 ? Le lien que j'avais sur Dailymotion pour l'episode 4 a été supprimé, et les types de fukktsu sont un peu lent à les sortir...

(mp si besoin)

zarma 02/11/2012 21h15

Team gg. C'est dispo le lendemain en général.
On m'a aussi conseillé "commie".

Samo 02/11/2012 22h29

Le forum veut pas que je te donne des points, alors merci ^^

zarma 02/11/2012 23h36

Je préviens chez gg, c'est assez brut. Genre avec des trous et des notes de trad.

Samo 03/11/2012 00h44

Ok. De toute façon, c'est pour du temporaire, je prendrais les Fukka pour du definitif, en croisant les doigts pour une sortie dvd, genre dans 3 ou quatre ans.

Aguéev 03/11/2012 00h44

au passage un très vague apercu de Josuke et ses potes :




DORAH RAH RAHRAHRAHRAHRAHRAHRAHRAH DOOORAAAAH

Samo 03/11/2012 01h30

Nice ^^

Bon, vu cet episode, et purée, c'est vraiment du chouette boulot que cette adaptation. Et ce que c'est pechu ! A ce rythme, on devrait en avoir fini avec la premiere partie aux alentours de l'episode 8, max. Ca ne perd pas de temps.

En tout cas, c'est fou a quel point Zeppeli a la classe : ça ne m'avait jamais vraiment sauté aux yeux, mais c'est bien lui le premier personnage qui a la vraie "JoJo attitude". Rien que pour ça, je le veux dans le All Star Battle, obligé.

zarma 03/11/2012 15h39

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1323782)
au passage un très vague apercu de Josuke et ses potes :




DORAH RAH RAHRAHRAHRAHRAHRAHRAHRAH DOOORAAAAH

Pas mal.

Surtout quand tu sais que Jojolion...




Et sinon, on est en plein Jojolion au japon au même moment où Snoop Dogg devient Snoop Lion.
Coïncidence ? je ne crois pas.

Aguéev 04/11/2012 11h28

Bon j'ai fais la démo sur xbox live.
Putain ca me fait envie quand même, je crois que je vais craquer

Samo 04/11/2012 13h17

Ah, c'est un jeu génial, mais si tu en as l'occasion, procure toi aussi celui sur PS1, qui dispose d'un mode story génial, amputé ici.

C'est pour ça que je me suis abstenu perso, surtout vu le prix.

Aguéev 04/11/2012 13h41

nan mais t'inquietes je connais Samo. Je l'ai pas acheté a cause du mode story mais je risque de craquer quand meme.
Enfin au pire je vais attendre une reduc :)

zarma 05/11/2012 09h16

1600pts pour un bête lissage HD d'un jeu Dream, ça fait quand même mal aux fesses.
Je t'avoue que j'ai failli le prendre aussi y'a peu en y rejouant mais... 1600 pts.


Sinon, j'ai enfin réussi à mettre le doigt sur 2 trucs qui m'ont gavé dans les parties 5 et 6.
-Le style graphique. Je kiffe ce qu'il a fait à partir de la S4, mais putain, qu'est-ce que certains combats sont incompréhensibles. C'est pas une question de poses chelou ou d'androgynisation des héros (à la limite, je trouve ça cool), mais de narration et de clareté de l'image sur du noir et blanc.
C'est d'autant plus dommage que les actions décrites SONT compliquées, c'est pas juste des mecs qui se foutent des turbos patates.

-La complexité des stands et la triche.
Autant Haraki a toujours un peu triché avec ses pouvoirs stands, autant bon, en général les usages qui en découlaient étaient toujours relativement cohérents et étaient régis par un ensemble de règle un peu tangibles.

Là, on a quand même du grand n'importe quoi, pas tant dans les pouvoirs mais dans leur utilisation. Mention spéciale aux.



Alors que là, je vais pas lacher l'affaire, mais je relis la 4.
Ca tue, je vous ferais un topo sur toutes les raisons qui font que c'est la meilleure.

Samo 05/11/2012 09h45

Non, je ne cliquerai pas.

Non !

(dire que je lirai pas la fin de la saga avant decembre)

La fin de la S6 est encore plus abusée que la 5, avec le requiem de Giorno (si je te touche t'as perdu) ?

Aguéev 05/11/2012 10h16

pour la triche il y a toujours eut des trucs mega invraisemblables quand même.
Par exemple je repense souvent à la saison 2 et au fait que Jojo

zarma 05/11/2012 10h29

Ca fait un bail que je l’ai lue, la saison 2.
Mais ce que tu décris, c’est abusé oui, pas une contradiction flagrante des pouvoirs.

C’est con mon meilleur exemple est dans le dernier tome de la S6.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !