Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Le Thread des "Original Art" (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15538)

phil c. 08/11/2009 16h48

Un encreur est tjs moins payé à la page qu'un dessinateur C'est souvent justifié de nos jours (le crayonné étant ultra précis l'encreur "trace") Mais ce n'était pas du tout justifié il y a qques années Et encore aujourd'hui ca ne se justifie pas tjs, selon l'encreur: qd on voit le boulot de Gaudiano sur Lark, je paierai largement + de 110 usd les 2 pages encrées même sur blueline
Donc ca dépend du boulot :-) mais ca n'est pas du tout excessif sur le principe

Auteurroriste Zeph 16/11/2009 19h59

Et Hop, j'ai enfin pu faire une photo à peu près potable de ma planche achetée au LCF. Donc, Judge Dredd par Dave Taylor:

http://i297.photobucket.com/albums/m...g?t=1258397912

Et encore une fois un grand merci à Beldarien qui saura pourquoi!

JMB 17/11/2009 15h20

Salut à tous !
Bon, il est vrai que je ne poste pas ici, et ne croyez pas que je vienne faire de la pub sauvage (même si, en fait, un peu :ouf:) mais mon ami Le Hibou m'avait fait remarquer il y a quelques temps que certains membres se demandaient si je vendais parfois des planches....

Alors en fait normalement, non, mais aujourd'hui : OH QUE OUI !!!
Pour des raisons un peu diverses, je vais devoir me séparer à regrets de planches pour financer d'autres choses, donc c'est open-bar sur mon site http://www.jmb-art.com

J'ai déjà posté sur FB et Comicart-L, mais ça peut peut-être aussi intéresser certaines personnes ici....

En gros, je ne vais pas brader pour le plaisir, mais n'hésitez pas à me faire des offres, ou à me donner une liste de ce qui pourrait éventuellement vous intéresser, et je vous ferai une "proposition".

Pour les buzzukis: Livraison gratuite (voire en mains propres autour d'une bière ou d'un thé pour les Parisiens...)

Juste pour info, tout est en vente, SAUF les commissions sur le thème des "Super-héros à Paris" (désolé mon hibou :beu:), et comme mon site n'a pas été mis à jour depuis un bout de temps, il se peut que certaines planches ou covers aient déjà été vendues... mes excuses par avance!

Bref... faites-vous plaisir! Mais seules les offres sérieuses seront considérées (non, Loup, 10 euros pour le tout, ça va pas le faire ;))

Répondez moi à jmb at jmb-art.com si vous voulez pas trop polluer ce thread ;)

Merci!
A+

JMB

lehibou 17/11/2009 15h25

t'aurai pu me donner la primeur salopard ! :)

bon bah je vais me depecher :)

tu vends la fameuse couv ? :)

edit; je crois que les 2 trucs qui me tentait bcp, tu les as retirés lol

Virgule 17/11/2009 15h55

Citation:

Envoyé par lehibou (Message 976593)
t'aurai pu me donner la primeur salopard ! :)

bon bah je vais me depecher :)

tu vends la fameuse couv ? :)

edit; je crois que les 2 trucs qui me tentait bcp, tu les as retirés lol

celle du spirit ?

satan666 17/11/2009 15h55

mm, je vais regarder cela de très très prés

lehibou 17/11/2009 15h56

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 976604)
celle du spirit ?


non, du spiderman a paris :)

Auteurroriste Zeph 17/11/2009 15h59

Bon, petit mail envoyé. Ce sera surement hors de mes possibilités mais bon, sait-on jamais.

Virgule 17/11/2009 16h01

pm envoyé.. je te conseille a la limite un topic dans la section vente je suis sur que tu arriveras a trouver des clients.

mrcitrouille 17/11/2009 16h08

Idem : sinon c'est une collection de malade :) Je ne pensais pas que cela existait

JMB 17/11/2009 17h12

Wow!!
Mais quel retour! Merci à tous, les emails et les MP pleuvent!
Du coup il faut que je me plonge dans mes planches, je vous réponds à tous au + vite... dans l'order d'arrivée! :)

Et merci pour les petits mots sympas sur ma collec'...
C'est des années de taf, et c'est vrai que ça me fait un peu mal au coeur de me séparer de certaines pièces, mais je sais qu'elles trouveront de bonnes maisons! :)
A+

Royd 18/11/2009 16h33

Greetings fellow Comic Art Collectors!

Mon nom est Royd Burgoyne et je suis le représentant autorisé qui gèrent la cession de la bande dessinée originale par:

Colin Wilson

Jeune Blueberry, Judge Dredd, Rogue Trooper, Du Plomb dans la tête, Rael, Mantell, Alia, Thunderhawks, Point Blank, les perdants et Battler Britton pour n'en nommer que quelques-uns des livres avec illustrations de Colin.

Note: En ce qui concerne les albums de Blueberry Young, seules les pages de Le Prix du Sang, Poursuite Impitoyable et Trois Hommes pour Atlanta sont actuellement disponibles à la vente. Je peux envoyer une liste avec les prix en cas d'intérêt dans l'achat de pages de ces 3 albums Blueberry Young.

Nicola Scott

Birds of Prey et Secret Six.

Ben Stenbeck

Vivre avec les morts, Ectoplasmic Man et Witchfinder.

Vous pouvez voir des analyses d'un certain nombre de pages par les artistes nommés ci-dessus à mon comicartshop trouve ici - http://www.comicartshop.com/ComicArt...t.asp?GCat=111 ou http://tinyurl.com/d6ne8z

S'il vous plaît noter que même si j'ai un certain nombre de pages en ma possession, bon nombre des pages de livres différents sont en la possession des artistes. Toutefois, si vous êtes intéressé à acheter une page tenue par l'artiste, je peux facilement récupérer la page et d'organiser l'achat. Je demande votre patience pendant que je récupérer la page / s.

S'il vous plaît me contacter par roydster@yahoo.com s'il est intéressé à faire un achat ou si vous avez des questions concernant l'art à la vente. J'ai aidé un certain nombre de fans à travers l'Europe d'acquérir de Colin travaux de bleuets et de leurs achats peuvent être visualisés dans les galeries CAF. J'espère que je peux aider un plus grand fans de genre en l'espèce à ce conseil d'administration d'ajouter une page pour leur collection d'art de la BD originale 

Tout art est livrée à plat dans des sacs en plastique et en sandwich entre deux feuilles de ½ pouce d'épaisseur du conseil d'administration de base de mousse qui s'est avéré le matériel d'emballage robuste. Frais de devis sont obtenus auprès du bureau de poste.

Merci pour votre temps et j'espère que je pourrai vous aider à ajouter un original d'un ou de plusieurs des artistes ci-dessus pour votre collection! Cordiales salutations,

Royd Burgoyne
Perth, Australie

PS - S'il vous plaît pardonnez mon utilisation de Google Translate, mais je ne possède pas de maîtrise de la langue française.

Auteurroriste Zeph 18/11/2009 20h01

Buzz, le forum ami des stars.:D

Marie_ 18/11/2009 22h46

Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum (je m'y perds encore un peu) Mais ce vendredi 20, Joe Kubert proposera quelques planches originales aux enchères. On peut participer en ligne sur le site ha.com

Mais acceptent-ils de vendre hors de leurs frontières ?

tchaolin 19/11/2009 10h20

Citation:

Envoyé par Marie_ (Message 977145)
Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum (je m'y perds encore un peu) Mais ce vendredi 20, Joe Kubert proposera quelques planches originales aux enchères. On peut participer en ligne sur le site ha.com

Mais acceptent-ils de vendre hors de leurs frontières ?

oui sans problème

bcp de français achètent des pièces via heritage auction


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !