Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Spider-Man: Far From Home, The Moovie (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73243)

Electron 07/07/2019 14h40

Un très bon film, bourré d'émotions et au ton plutôt "feel good" et globalement bien maîtrisé. Ca fait du bien un film moins sombre que ceux qu'on nous a servis récemment...

PS : pitié, par encore de bouffon vert et d'osborn dans le prochain, on en a eu déjà assez...J'espère que les auteurs sauront être plus imaginatifs que cela...

Yaneck 07/07/2019 15h51

Le réal a dit en interview qu'il privilégiait les antagonistes inédits, même si rien n'était prévu à ce jour.

perny 08/07/2019 09h36

Surtout qu après un très bon Vautour et on a eu droit également à un très bon Mysterio.

Même si le Bouffon Vert par Dafoe était très bien (revu en partie hier), le Tisseur a suffisamment d ennemis pour en prendre de nouveaux !

JB 08/07/2019 09h50

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1797366)
Le réal a dit en interview qu'il privilégiait les antagonistes inédits, même si rien n'était prévu à ce jour.

Dans la collection Sinister Six, il n'y a plus que Kraven qui attend son adaptation :huhu: Et encore, il devait apparemment apparaître dans Black Panther. Sinon, il y a toujours le Lapin Blanc ou le Kangourou qui attendent !

Yaneck 08/07/2019 09h52

Kraven, j'ai du mal à y croire parce que le personnage repose sur une grande violence. Quand tu es un chasseur, tu tues ta proie. La question de la mort est centrale autour du personnage.
Donc pour des films grand public comme les Sony/Disney, je pense qu'il y a peu de chances.

watchblue 08/07/2019 11h02

Kraven je le verrais plus chez Venom

bukowski 08/07/2019 11h17

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1797422)
Kraven, j'ai du mal à y croire parce que le personnage repose sur une grande violence. Quand tu es un chasseur, tu tues ta proie. La question de la mort est centrale autour du personnage.
Donc pour des films grand public comme les Sony/Disney, je pense qu'il y a peu de chances.

Ils ont bien adapté un Thanos quasi génocidaire alors pourquoi pas un Kraven ? Je ne comprends pas ton avis.

Yaneck 08/07/2019 11h43

Parce que Thanos n'a pas fait couler une goutte de sang. Il a transformé les gens en jolies cendres. Alors que Kraven, il flingue aux armes, il poignarde, embroche, mitraille... Bref, ce que l'on ne retrouve pas vraiment dans les films MS.

bukowski 08/07/2019 11h49

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1797437)
Parce que Thanos n'a pas fait couler une goutte de sang. Il a transformé les gens en jolies cendres. Alors que Kraven, il flingue aux armes, il poignarde, embroche, mitraille... Bref, ce que l'on ne retrouve pas vraiment dans les films MS.

Dans les comics, Thanos tue à tour de bras aussi. Tu penses que montrer Kraven en tueur d'animaux au début d'un film et qui ensuite chasserait de l'arachnide ne passerait pas de nos jours ?

Jean miX.L. 08/07/2019 11h55

Citation:

Envoyé par NRV (Message 1797043)
Ben dites donc, vous êtes bon public.
J'ai vraiment détesté....

Pour ma part, sans avoir détesté, j'ai pas complètement accroché et je le trouve pas beaucoup mieux qu'un Antman et la Guêpe. La formule Marvel "humour-à-gogo" gâche trop les moments de tension.

Pour le coup, j'ai beaucoup plus accroché à Dark Phoenix qui n'était pourtant pas folichon mais qui avait le mérite de se passer de vannes toutes les 3 répliques.

watchblue 08/07/2019 12h10

Bah en fait ça dépend de quel Kraven on parle.

Si on parle du Kraven de last Hunt par exemple j avoue que je le vois mal dans un film Marvel standard

bukowski 08/07/2019 12h19

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1797441)
Bah en fait ça dépend de quel Kraven on parle.

Si on parle du Kraven de last Hunt par exemple j avoue que je le vois mal dans un film Marvel standard

Sans aller jusque là, comme pour Thanos, dont ils n'ont pas fait une gestion édulcorée ou trop gamine, il y a dans l'histoire de Kraven de quoi faire un bon personnage tout public je pense. Je me trompe peut-être. Il est peut-être difficile de montrer de nos jours un mec qui tue des animaux pour le plaisir de la chasse sans se mettre à dos des tas de gens. Je me pause la question.

watchblue 08/07/2019 12h32

Bah je pense aussi que la grande différence c'est que la noirceur des crimes de Kraven sont plus réalistes.

Si tu en fait juste le vieux chasseur des années 60 bon pas de soucis par contre si tu prends le personnage dans toute sa complexité et si tu retranscris ça dans ces actes et bien je trouve que pour le spectateur lambda c est plus flippant qu un Thanos ou la le gigantisme de la chose permet un certain recul.

Par exemple pour moi un bon Kraven serait aussi flippant qu un Joker des films de Nolan.

Et je vois pas ça en ce moment chez Marvel.

bukowski 08/07/2019 12h53

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1797445)
Bah je pense aussi que la grande différence c'est que la noirceur des crimes de Kraven sont plus réalistes.

Si tu en fait juste le vieux chasseur des années 60 bon pas de soucis par contre si tu prends le personnage dans toute sa complexité et si tu retranscris ça dans ces actes et bien je trouve que pour le spectateur lambda c est plus flippant qu un Thanos ou la le gigantisme de la chose permet un certain recul.

Par exemple pour moi un bon Kraven serait aussi flippant qu un Joker des films de Nolan.

Et je vois pas ça en ce moment chez Marvel.

Le Vautour a tué aussi des gens. On l'a bien vu lui aussi dans un film.
La comparaison entre Joker et Kraven me semble inutile tant les deux n'ont rien à voir. Kraven n'a rien de nihiliste. Il a un but : ramener le plus beau trophée. Le Joker ? Il veut juste foutre le bordel.

Kraven n'est pas qu'un personnage des 60's, comme le prouvent ces photos où des connards de chasseurs posent avec leurs trophées de tigres, de lions ou d'éléphants partout sur le net ! Ca en ferait déjà à la base un personnage détestable qui pourrait le mener très haut comme bad guy !

watchblue 08/07/2019 13h28

Non je parle pas en terme de persos mais de représentation de la menace. Pour moi un bon Kraven devrait être aussi inquiétant et sombre que le joker de Nolan.

Mais c est juste mon point de vu


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !