Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   News Image VO saison 2016/2017/2018/2019 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=68189)

Fred le mallrat 30/07/2018 09h00

Citation:

FAQ: Two issues of TREES Vol 3 already written. It'll go on the schedule when it's good and ready and Image have a slot for it. Again, scheduling is a real thing in the world, and Image has a huge publishing slate - the days of just firing randomly are long gone.

FAQ: INJECTION is not cancelled. Declan is busy with other things this year, including his Big American Tour! See if he's showing up near you and throw potatoes at him (he also has his own newsletter now)
Newsletter de Ellis

scarletneedle 13/08/2018 21h39

Source The Hollywood Reporter

Nouvelle série pour Mark Millar qui retrouve Rafael Albuquerque : Prodigy.
Débuts le 5 décembre 2018.

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...mxead_copy.jpg

Citation:

Comic book author Mark Millar is teaming up with Batman artist Rafael Albuquerque for Prodigy, a new comic book that marks the prolific creator’s second title since setting up shop at Netflix.

Millar, the co-creator of such titles as Wanted, Kick-Ass and Kingsman, sold his publishing company Millarworld in a much-ballyhooed deal in 2017. His first comic under that acquisition was The Magic Order, whose first issue was published June 13.

According to Netflix, which made the announcement, Prodigy centers on Edison Crane, the world's smartest man who isn't content with running the world's most successful business: “His brilliant mind needs constant challenge and so he's become the go-to guy for governments around the world when a problem arises they just can't handle. A Nobel-Prize winning scientist, a genius composer, an Olympic-level athlete and an expert in the occult, Edison Crane is as addicted to the mysteries of the world as he is to sitting at the top of the Fortune 500. These are the tales of the world's most exceptional man and this story marks his first published adventure.”

“I wanted to write the smartest thing I’ve ever written and at the same time top any action set-pieces I’ve ever managed in the past and I honestly couldn’t be happier with how this has turned out,” said Millar in his familiar enthusiastic patois. “Edison Crane is by far the best character I’ve created in my career and I’m delighted that my genius friend Rafa Albuquerque is drawing the comic-book side of all this. He’s really one of the best artists in the world.”

Prodigy will be available in comic book stores and online on Dec. 5, 2018.

Like all Millar creations, Prodigy is intended to be franchise that will start as a comic book then be adapted by the streaming giant into other forms. Here's a variant cover for issue No. 1 from artist Ozgur Yildirim

wildcard 14/08/2018 15h54

Yeah !
J'avais beaucoup "Huck" par la même équipe. Là, le sujet n'a rien à voir, mais c'est prometteur.

Je me demande quand même ce que Millar pense de la "retraite" d'Immonen avec qui il a (avait ?) la suite d'"Empress" à faire. Compte-t-il attendre le dessinateur ? Le remplacer ? En rester là (et donc laisser l'histoire inachevée) ?
La question se pose aussi pour "Reborn" avec Capullo (même si lui n'est pas indisponible).

Dhargo 14/08/2018 17h11

Millar donne dans le Doc Savage like sans les équipiers, pourquoi pas. Mais bon, rien de tellement innovant dans le pitch.

wildcard 15/08/2018 15h47

Mais Millar ne cherche pas à innover. C'est un narrateur qui n'a pas (plus) ce genre d'ambitions. Ce qu'il fait avec son "Millarworld", c'est s'amuser avec des genres qu'il adore, des univers, des personnages déjà vus mais qu'il adapte à ses lubies. Et il le fait généralement bien parce qu'il taille ses histoires sur mesure pour le dessinateur qui l'accompagne.

Quand tu lis "Chrononauts", c'est "Retour vers le futur". "Starlight", c'est "Flash Gordon". "Huck", c'est "Captain America". "The Magic Order", c'est "Harry Potter" adulte. Etc. Il ne trompe personne sur la marchandise.

Je crois qu'une fois qu'on admet la démarche, on peut vraiment prendre du plaisir à la lecture de ses mini-séries. Le procès du "il n'invente rien" se décompose tout seul. Non, il n'invente rien. Il raconte juste les histoires qu'il a envie de lire avec le concours des meilleurs artistes. C'est déjà pas mal.

Dhargo 15/08/2018 19h00

C'est dommage, il est talentueux ce gars là et se limiter à faire mumuse avec les jouets des autres, ça marche un temps sur les gens, ensuite ça peut lasser.
Pour l'instant, j'aime beaucoup Magic Order, parce qu'il y a Olivier Coipel je pense.
Par contre Chrononauts, même avec Sean Murphy, je me suis ennuyé ferme.
Starlight, c'était génial.
Jouer à tel point des canons d'un genre ou d'un autre, c'est pas mal mais bon, voir un peu du neuf ce serait pas mal aussi.

Ben Wawe 15/08/2018 19h06

Le seul élément "gênant", c'est le goût de "trop-peu" que je peux ressentir dans ses oeuvres.
Starlight, c'est superbe et touchant, mais j'aurais aimé en avoir plus sur le passé du personnage ; Jupiter's Legacy, c'est son chef-d'oeuvre récent, j'aurais aimé avoir plus d'éléments sur le contexte et l'univers.
En fait, Millar livre de très bons blockbusters, très bien écrits et toujours très bien dessinés, qui font aussi d'excellents pitchs de film ; mais ça s'arrête, un peu, là. C'est frustrant.

Mais, aussi, c'est le signe que ses histoires fonctionnent et plaisent.
Chapeau.
(bon, pas pour tout, hein ; mais quand même)

Dhargo 15/08/2018 19h17

C'est vrai que quand ça me plaît chez Millar, je reste aussi sur ma faim. Empress, ça se lit à 100 à l'heure, c'est super beau, mais limite je me sens floué vu la vitesse à laquelle c'est lu et le pognon que je claque au n°. ^^

EsseJi 04/10/2018 20h03

Source : Image

Outcast s'arrêtera après l'arc en 12 qui débutera en décembre.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...14&oe=5C612864

Nortock Diab 04/10/2018 20h07

Je finis la série et je revends :beu:.
Pas mécontent de voir arriver une conclusion.

ArnaudXIII 05/10/2018 10h29

Dans sa newsletter, Brubaker a confirmé que Criminal revient en janvier 2019 à un rythme mensuel avec que des stand-alone et éventuellement des arcs de 2 épisodes. :woot: :woot: :woot: :woot:
Ils peuvent annoncer ce qu'ils veulent à NYCC, ils pourront pas battre une telle annonce.
Je suis bonheur.

Fred le mallrat 14/10/2018 20h59

Newsletter de Warren Ellis

Citation:

I mentioned that I'd already started work on TREES Volume 3. I realised the other day what Volume 4 needed to be, and everyone else agreed. So I'll wrap Vol 3 up, which will roughly coincide with Declan being available for INJECTION again, do the fourth volume of INJECTION, then do vol 4 of TREES. Obviously, I look forward to your emails asking when those books are coming out.

Fletcher Arrowsmith 28/11/2018 23h33

source : CBR

3ème titre Millarworld (après The Magic Order et Prodigy à venir) en association avec Netflix pour Mark Millar dessinée par Simone Bianchi.

Cela s'appellera Sharkey the Bounty Hunter et c'est annoncé comme une comédie SF où le personnage principal avec l'aide d'un compagnon de 10 ans fouille la galaxie à la recherche de criminels.

C'est à lire à partir du 20 février 2019.

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...e/sharkey1.jpg

wildcard 30/11/2018 15h31

Dommage que ce soit avec Bianchi, dont le style ne me plait pas et qui ne me semble par ailleurs pas adapté à une comédie d'aventures.
Cette fois, ce sera sans moi, Mark.

Fred le mallrat 07/12/2018 15h38

Brubaker et Philips pour 5 ans de plus chez Image.
La série Criminal sera un "vrai" mensuel avec une structure qui ne sera pas en arc prédéfini.
https://www.bleedingcool.com/2018/12...ve-more-years/


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !