Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos crayons !! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=145)
-   -   cherche lettreur pour 3 pages de BD (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=75523)

Matthieu Teulé 13/03/2019 09h20

cherche lettreur pour 3 pages de BD
 
Bonjour, bon ben tout est dans le titre. J'ai un projet de BD SF avec les 3 pages dessinées,encrées et colorisées mais il me manque le lettrage. Y a assez peu de texte, quelqu'un pourrait me depanner ?

Merci d'avance :huhu:

aegnor 13/03/2019 11h53

C'est pas le plus compliqué à faire ça !
Lettrage informatique ?

Matthieu Teulé 13/03/2019 16h05

Citation:

Envoyé par aegnor (Message 1786359)
C'est pas le plus compliqué à faire ça !
Lettrage informatique ?

oui et il me faut juste un truc tres basique c'est pour un dossier de presentation ( enfin juste pour les 3 pages dessinées qui seront dans le dossier) . Malheureusement j'ai un trop vieil ordinateur et à part internet il fait rien ( meme la version la plus vieille de version de photoshop il en veut pas ).

Matthieu Teulé 14/03/2019 07h29

Un immense merci à FredGri ! super pro, super rapide ! Merci Merci Merci ! :merci:

aegnor 14/03/2019 08h59

Bon ben si Fred s'en est chargé c'est top ;)

FredGri 14/03/2019 12h50

C'est pas compliqué en plus, donc vala, si on peut aider, why not ;-)

Matthieu Teulé 31/03/2019 21h06

Citation:

Envoyé par negan16 (Message 1788099)
Hello, si u as toujours besoin d'aide, je suis partant !

Merci mais FredGri m'a fait un truc top. C'est parti aux editeurs.
Merci en tous cas :)

Fin Fang Foom 01/04/2019 08h31

Citation:

Envoyé par Matthieu Teulé (Message 1788149)
Merci mais FredGri m'a fait un truc top. C'est parti aux editeurs.
Merci en tous cas :)

J'espère que tu auras des retours positifs (de la part des éditeurs).

Matthieu Teulé 29/05/2019 21h41

Citation:

Envoyé par Fin Fang Foom (Message 1788171)
J'espère que tu auras des retours positifs (de la part des éditeurs).

Welcome to France ! Je l'ai envoyé à une trentaine d'editeurs dont bien evidemment les plus gros, et j'ai eu absolument aucun retour ! les mecs juste repondent pas. Y a quelques pages à lire voir à feuilleter. Ca prend grand max 10 minutes, ben non c'est trop apparemment :(
ca me rend dingue :(

watchblue 29/05/2019 22h09

Tu l as envoyé il y a combien de temps ?

FredGri 29/05/2019 23h20

C'est tout à fait ça. Je ne sais pas si c'est propre à la France, mais une ou deux réponses pour une moyenne de 50 envois c'est la norme ! C'est pathétique, mais bon…

Matthieu Teulé 30/05/2019 00h00

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1793805)
Tu l as envoyé il y a combien de temps ?

le 14 mars. Ca fait QUE 2 mois et demi... :ouf:

Matthieu Teulé 30/05/2019 00h04

Citation:

Envoyé par FredGri (Message 1793808)
C'est tout à fait ça. Je ne sais pas si c'est propre à la France, mais une ou deux réponses pour une moyenne de 50 envois c'est la norme ! C'est pathétique, mais bon…

j'ai l'impression qu'il y a qu'en France que personne te lis si t'es pas le pote de , le fils de , la femme de... Ou disons qu'en France on a particulièrement développé ce système consanguin.
Apres qu'on aime ou qu'on n'aime pas un projet, ca prend pas longtemps d'envoyer un petit mail pour le dire. Ca prend meme 10.000 fois moins de temps que de monter ledit projet... :meurmf:

FredGri 30/05/2019 00h17

Je crois que le réseau pote/famille c'est malheureusement partout, tu sais… On n'a pas la primeur de ce fonctionnement. Si tu connais des gens dans la place t'as plus de chance, ça c'est universel !

aegnor 30/05/2019 09h16

Citation:

Envoyé par Matthieu Teulé (Message 1793810)
j'ai l'impression qu'il y a qu'en France que personne te lis si t'es pas le pote de , le fils de , la femme de... Ou disons qu'en France on a particulièrement développé ce système consanguin.
Apres qu'on aime ou qu'on n'aime pas un projet, ca prend pas longtemps d'envoyer un petit mail pour le dire. Ca prend meme 10.000 fois moins de temps que de monter ledit projet... :meurmf:

C'est malheureusement de plus en plus le cas. Si ça leur avait tapé dans l'oeil tu aurai eu la réponse très rapidement (24h max) Après, ils considèrent que ce n'est pas la peine d'y répondre. C'est l'avènement des DRH à tous les niveau où tu lourdes les employés sans assumer ton salaire.

C'est pathétique, c'est navrant, mais on a faire à des gens pour qui la plus élémentaire des politesses n'a aucune résonance dans leur éducation.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !