Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Librairie Panini (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=202)
-   -   Aide Intégrale Captain America 1964 NED (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73889)

Nathaniel 14/08/2018 00h09

Aide Intégrale Captain America 1964 NED
 
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant un livre que je compte éventuellement acheter. Il s'agit de la réédition de la 1ère intégrale Captain America (1964-1965).

Est-ce que vous pourriez me dire si elle contient Avengers 4, le fameux épisode du retour de Captain America grâce à Namor?

D'avance, merci, je n'ai pas réussi à trouver cette info sur le net :)

Fred le mallrat 14/08/2018 00h17

non elle contient Tales of Suspense 59(II)-84(II)
tu as avengers 4 dans la premiere intégrale avengers ou dans l anthologie "Je suis Captain America"

Nathaniel 15/08/2018 02h15

Ok, merci c'est bien ce qui est décrit dans la description du livre :merci:

Je me posais la question parce qu'en 4ème de couverture il me semble qu'on voit la couverture d'avengers 4 sur d'anciennes éditions.

Fred le mallrat 15/08/2018 09h59

non
j ai la 1ere edition et elle y est pas

KAL-EL 15/08/2018 12h17

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1763292)
non
j ai la 1ere edition et elle y est pas

Tu es sûr, Fred? J'ai aussi la première édition et la cover de Avengers 4 y figure bel et bien.
C'est la dernière page intérieure.
Tu en retrouves aussi la micro reproduction en quatrième de couverture (dans le coin inférieur droit).

Nathaniel 18/08/2018 13h53

J'ai acheté le bouquin. Donc il n'y a effectivement pas l'épisode Avengers 4 ce que je trouve un peu dommage (ni entier ni en partie).

On voit bien uniquement la couverture en pleine page en fin de livre (ainsi que la couverture du tout premier épisode de Captain America mais il n'y a pas l'épisode non plus) et sur la jaquette en tout petit en quatrième de couverture.

Je trouve ça dommage parce qu'Avengers 4 est le retour de Captain America sorti de la glace et donc le vrai début de sa période âge d'argent. Par exemple, dans l'intégrale Wolverine on trouve l'épisode de l'Incroyable Hulk où il apparait pour la première fois et dans la première intégrale Hulk (nouvelle édition) on trouve les 3 premiers épisodes d'Avengers qui sont un peu la suite pour lui de ses premières aventures.

Ceci dit on trouve bien Avengers 4 dans la première intégrale Avengers donc pas de soucis pour les complétistes si on a le budget.

Et pour ne pas être dans la critique permanente, félicitations à Panini pour les nouvelles couvertures des intégrales qui explosent pour moi les masterworks américains. Particulièrement la nouvelle édition de Fantastic Four 1961 avec cette réinterprétation du 1er numéro par Alex Ross un pur régal pour les yeux. En intégrale, il ne me manquera plus que le 1er numéro de X-Men, j'attends une nouvelle édition avec impatience.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !