Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Paris Multi-Attentats. (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=63755)

Jeremiah 13/11/2015 23h25

Paris Multi-Attentats.
 
Attristé ! Choqué !

Yaneck 13/11/2015 23h41

Ca devait arriver, malheureusement.... Face à une telle guerre, les meilleurs filets ne peuvent pas chopper tous les éléments isolés qui nous sont envoyés (et pas parmi les réfugiés, je précise ^^). C'est horrible. Je ne sais pas comment un Etat peut gérer ça sur le long terme.

D'autant plus horrible que personne ne parlera du but de Gignac le mexicain... ^^
Désolé, un peu d'humour et de futilité, dans ces moments, c'est salutaire...

mellencamp 13/11/2015 23h45

J'ai un pote restaurateur à République qui doit moins se plaindre aujourd'hui du prix qu'il a payé récemment pour son rideau de fer...

Yaneck 14/11/2015 00h09

Contre l'envoi d'individus isolés reliés juste par internet tu veux faire quoi?
On est en guerre faut pas l'oublier. Contre daesh.
Comment résoudre ça? Entrer en guerre massive en syrie? Laisser tomber? Autre chose?
Je n'ai aucune certitude ce soir. Ce qui me semble la posture la plus sage à adopter...

Slobo 14/11/2015 00h16

Paris Multi-Attentats.
 
On se souviendra de ce 13 Novembre mais pas en bien.
Paris à été touché par une vague d'attentat à plusieurs endroit de la capital.
Le Bataclan, Le Stade de France entre autres ont été les cibles.
J'espère que tout les autres Parisiens du site vont bien.
Amicalement.

archerhawke 14/11/2015 00h23

Ça fait bizarre... Autant en janvier on avait une idée de qui était visé, de où se passait "l'action"... Là, j'ai presque envie d'envoyer un sms à toutes mes connaissances...

FrancoisG 14/11/2015 00h30

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1619588)
Il serait temps de prendre des mesures plus qu'exemplaire pour sécuriser le pays car là on a l'impression que tout le monde peut entrer en France avec des armes et faire un carton sur des innocents.

Mais ça n'a rien à voir avec la France !!! Aucun pays n'est à l'abri. Aucun.

doop 14/11/2015 00h33

Avant tout une pensée pour les buzzukis parisiens, les gens qui ont des amis la bas et une grosse grosse pensée pour les policiers, les pompiers et le samu !

Fletcher Arrowsmith 14/11/2015 00h39

+1 avec Doop.

CRBR 14/11/2015 00h53

J ai peur pour le bilan final...
Triste monde.

gillesC 14/11/2015 00h58

The Future, Leonard Cohen.

georgesdaniel 14/11/2015 01h03

J'ai une forte pensée pour vous les Parisiens du fin fond de mon Sud-Ouest natal. Jamais nous aurons été aussi proche, comme avec Charlie. C'est terrible !


archerhawke 14/11/2015 01h05

Facebook qui me demande si je suis en sécurité et qui ensuite me donne le statut de tous mes amis parisiens. J'aime pas les réseaux sociaux, mais ça j'apprécie !

Burlock 14/11/2015 01h05

+1 avec Doop...J'ai eu des nouvelles de Benlachips, tout va bien pour lui, il était sur Toulouse... Courage à tous...

zarma 14/11/2015 01h21

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1619605)
Facebook qui me demande si je suis en sécurité et qui ensuite me donne le statut de tous mes amis parisiens. J'aime pas les réseaux sociaux, mais ça j'apprécie !

Pour le coup, ils ont été réactif avec un service efficace, c'est assez cool.

Petite frayeur de mon coté, ma copine était dans un bar vers République ce soir alors que j'allais à la boxe. Mais tout va bien, elle reste quand même dormir chez son amie, c'est plus simple.

Putain, au début des news, j'en étais à espérer que ce soit des règlements de compte entre gangs au lieu d'une nouvelle attaque terroriste.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !