Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Comics Culture (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=194)
-   -   Outings (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=26878)

Bill Mitchell 22/04/2008 15h10

Outings
 
Il y a parfois des goûts qu'on a du mal à rendre publics, parce que ca peut être mal vu par d'autres. Et puis, au bout d'un moment, il faut que ça sorte parce que ça fait du bien, que ça met les choses au clair avec soi même et avec les autres. Et puis, ça peut libérer la parole sur des sujets trop vite établis. Ca montre qu'il n'y a pas une vérité, mais que la vérité est multiple et relative. Et que ce fait a du mal à passer dans le forum ces temps ci.
Faites vous plaisir, déchargez vous de vos goûts honteux. Je n'appelle pas le débat, qui est hors sujet ici. Un outing est une vérité dite qui n'appelle pas tout de suite le débat. C'est la donnée d'un fait personnel. Si débat il peut y avoir, qu'il se fasse sur un autre thrace.

Ca ira mieux en le disant.

George Perez me fait ronfler. C'est l'un des auteurs les plus soporifiques selon mon goût. Son trait, ses tics, rien à sauver à mes yeux.
Frank Miller sait très bien dessiner les bagarres qui font mal aux dents aux lecteurs, mais à part ça, je trouve qu'il n'a jamais réfléchi à ce qu'est une séquence.
J'aime bien les comics de John Byrne. A peu près tous. J'aime bien sa grammaire et son rythme.
Jim Lee me casse les pieds. Pas beaucoup de sens narratif à mes yeux.
Je trouve que Frank Cho dessine très bien les cailloux.

Rhodey 22/04/2008 15h18

C'est pas un peu prétentieux comme topic ?

Bill Mitchell 22/04/2008 15h29

Je ne crois pas.
J'ai eu envie de le proposer parce que je trouve ça pesant par exemple que tant de gens ne jurent que par Perez et que du coup, le fait que je ne l'aime pas beaucoup n'est pas une chose à dire. Tout le monde aime Perez, ca va de soi. Du coup, ca m'agace un peu et l'envie de le sortir gonfle à chaque fois. J'avais envie de crever cet abcès.
Maintenant, tu peux considérer que je suis prétentieux de donner mon avis, mais je crois qu'un forum est fait pour ça. C'est peut être une mise en scène démesurée pour un petit truc de rien du tout, peut être.
Mais comme ça, au moins, on ne pourra pas dire que Perez est le dieu de tout le monde ici.

J'ajoute que je ne considère pas ce thrace comme étant agressif, ce n'est pas mon intention.

satan666 22/04/2008 15h32

moi j'aime pas perez mais de là à lui créer un topic.
en meme temps, j'aime bien les gens qui en aiment d'autres.
donc cela ne me dérange pas qu'on puisse l'apprécier.
je ne suis juste pas concerné.

doop 22/04/2008 15h34

Ben déjà MADAME DOOP elle aime pas PEREZ...... Ca fait deux :D :D :D :D
SInon, je trouve que c'est une bonne idée de topic....

Moi perso, je n'accroche pas à ARTHUR ADAMS à part ses deux X-MEN spécials et ALAN DAVIS me laisse la plupart du temps de marbre..... C'est une question de gout, c'est tout....

Fredeur 22/04/2008 15h36

Moi j'aime pas les endives et la bière (sauf la blanche).

Voilà, fallait que ça sorte.

Pfiou, je me sens mieux.

Mast 22/04/2008 15h39

Moi j'aime pas Bill Mitchell.



...
Euh... :p

cytrash 22/04/2008 15h41

Ouh là , mais encore heureux que tu as le droit de dire que tu n'aimes pas Perez , où as tu vu que tu n'avais pas le droit ??
Encore heureux que chacun est libre de penser ce qu'il veut , la pensée unique tres peu pour moi .
je dois être le seul ici à aimer Claremont ou Benitez et je ne m'en cache pas , je le dis ...
Alors oui , j'aime Perez , j'aime sa maniere de dessiner , son sens du détail , son storytelling et tout ça mais je peux tres bien comprendre certains ne l'aiment pas .
Ne pas le dire parce que c'est Hype d'aimer Perez ça , ça me dépasse, comme ça me dépasse de dire que Millar ou morisson c'est forcément bien même si c'est le contraire .

doop 22/04/2008 15h42

Moi j'aime bien CLAREMONT....

Bill Mitchell 22/04/2008 15h44

Moi aussi, j'aime bien Claremont.

Geoffo 22/04/2008 15h45

Moi je n'aime ni Master ni Bill Mitchell ni Perez.

Alors comme ça!

gillesC 22/04/2008 15h53

Citation:

Envoyé par doop (Message 756998)
Moi j'aime bien CLAREMONT....

Moi, j'aimais bien Benitez y'a 10 ans.. :bye:

Steuf ! 22/04/2008 15h53

Moi aussi j'aime bien Claremont,

La plupart du boulot de Grant Morisson me gonfle sévère (il y a des exceptions bien entendu...)

Et j'aime bien Bendis.


Je trouve l'idée de ce topic assez interessante, c'est bien de dire ce qu'on aime ou pas hors de la pression de l'opinion majoritaire

gillesC 22/04/2008 15h56

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 756988)
Moi j'aime pas les endives et la bière (sauf la blanche).

Mais dans le genre anti-ch'ti, c'est pire que la banderole.. :D

Tandhruil 22/04/2008 15h57

Dis toi que tu as de la chance de ne pas aimer que Perez, moi je n'ai définitivement pas accroché à Alan Moore, t'imagine même pas le crime ? :D

Sinon j'aime bien Perez, Byrne et à peu près tous les dessinateurs mainstream y compris Jim Lee.

Je trouve que Miller a énormément de mal à se renouveler et une série comme Ronin m'a gonflé.

Sinon, je trouve que faire des montages photos et appliqué des filtres photoshop, ce n'est pas du dessin...

T'as raison, finalement, ça soulage ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !