Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos plumes ! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=146)
-   -   cover artists (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=2848)

Roe 01/09/2003 16h57

cover artists
 
Salut!
Bon je voudrais savoir:
QUI serait intéressé par le fait d'être cover artist d'une série Comics FX?
Voilà les séries orphelines de dessinateurs:
*Marvel:
- Uncanny Xmen
- Spectacular Spiderman
- Avengers (a moins que Jet ne veuille continuer)
- Captain America
- Daredevil
- Mutants Oubliés
- Thor
- Wolverine

*DC
- Gotham Knights
- Superman
et bientot Green Arrow

Merci à vous!

@+8)

ASMODEE 01/09/2003 17h27

cover artist pour Wolverine
 
Salut Ro !..et bien ecoute si c'ets toujours d'actu..je suis partant pour etre cover artist sur Wolverine !..si tenter que je ne sais pas exactement ce que sont des fanfics ...voila a toi de me dire ..

TcHOWWW !!

ASMODEE 01/09/2003 17h50

enfin si je sais...mais j'avoue ne pas avoir pris le temps d'en lire ...cela dit ca me brancherai grave de faire les covers de wolvie...et puis changer de temps en temps..mais PEZ te le diras...je sais dessiner mais pour ce qui est de la couleur..euh..ben j'attends les cours de PEZ via un scan qu'il a du mal a remettre sa main gauche dessus ...

Roe 02/09/2003 11h23

C'est ok! Y a plus qu'à contacter Wee Ree Cat (le scénariste de Wolvie) En attendant, ce serait bien que tu lises la série pour savoir de quoi elle parle (qd même:p )

Voillà, en tt cas merci Asmo d'avoir répondu présent!

Allez vous autres, lancez-vous! Cover artist, ça veut dire un dessin par moi pour Comics FX, même moins si l'auteur a pris de l'avance!

@+8)

ASMODEE 02/09/2003 11h32

toujours pret quand il faut dessiner !!!!....demande a angel_D aussi.;je sais aps pourquoi je sens que ca va le brancher !! lol..je me plonge de suite dans la lecture du fanfics...entre deux pages du M.AGD.

Angel_D 02/09/2003 11h58

Yo, Uncanny X-men, ca me branche grave !!! :fire:

y'a moyen ?


Asmo et Angel_D, tjrs partants !!! :D

ASMODEE 02/09/2003 12h00

ben voila....asmodée voyant extra-lucide pour vous servir..50€ et je fais revenir ta promise....réduction sur présentation de la carte etudiant !...viens c'est un ordre !

Angel_D 02/09/2003 12h07

a propos de pouvoirs psychiques.... Xavier est mort ds uncanny x-men ?!?

ouais, bas si c ca je dessine plus !!!

Angel_D 02/09/2003 12h08

nan je déconne !!! :D

ASMODEE 02/09/2003 12h08

ben si tu dessines plus pour ça...moi j'ai bien Logan qui s'est fait opéré pour devenir un femme en partant en tournée en tant que chanteuse dans un mini-bus....quelle dechéance !!!

Roe 02/09/2003 12h12

Ok c'est cool pour Uncanny! Euh oui Xavier est mort. Ds notre univers, et sous le stylo de David Blais, il est mort ds Xmen 1 je crois.
En tout cas merci de te proposer Angel ! Au fait on se connait?8(

SInon, maile moi (romainduguet@free.fr) et je te donnerais la liste des membres d'Uncanny et certains que tu devras relooker (d'autres sont déjà fait)

Bon merci encore et @++

PS:maintenant plus qu'à trouver un scénariste régulier!:mad:

ASMODEE 02/09/2003 12h14

En parlant des persos de uncanny...concernant logan je viens d'envoyer un private a wee...pour avoir tout les design et les infos je suis en attente (je tenais a le preciser)

Roe 02/09/2003 12h16

Ouais c'est une bonne initiative ms envoie lui plutot sur sa boite Hotmail, attends je vais chercher l'adresse parce que sinon, il regardera jms ton PM j'en suis sur!

Roe 02/09/2003 12h17

la voilà!
kill_the_wyrm@hotmail.com;)

ASMODEE 02/09/2003 12h20

ok thanks !..au fait a partir du combien des fanfics de wolvie je peux commencer a lire afin de considérer mon entrée ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !