Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Nouvelle star 2015 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=26747)

gillesC 14/04/2008 19h57

heu... c'est quoi? :oups:

doop 14/04/2008 19h59

TRAGEDIE ! MAis GILLES !!!!!!!!
Est ce que tu m'entends hého !
Est ce que tu me sens hého !
Monsieur MEHDI t'en parlerait mieux que moi.....

gillesC 14/04/2008 20h00

:gaga: Est-ce que je te sens homo? ^^

doop 14/04/2008 20h02

Non non; c'est une vraie anecdote !

Steuf ! 14/04/2008 20h26

Allez pour info :

http://teemix.aufeminin.com/star/pho...-tragedie.html

On remercie kiffeusedetragedie (ca ne s'invente pas) pour cette belle photo...

gillesC 14/04/2008 20h33

C'est de la tautologie, alors. :huhu:

doop 15/04/2008 10h04

Complètement !

Thorn 16/04/2008 21h12

Une info qui va plaire (?) à Fredeur :
Citation:

L'hymne de la Nouvelle Star 6 devrait être Highway to Hell, le titre du groupe AC/DC.

Drix 16/04/2008 23h11

Ah ah ah ah!!!!!

Moi vainqueur des pronostics!!!!!!
(Persepolis aussi je crois!)
J'avais dit qu'il était trop juste le Julien!!!

Moi fort!

doop 16/04/2008 23h16

Oui oui. :clap::clap::clap:
J'ai trouvé ça globalement bien pourri cette emisison. Seuls AMANDINE, CEDRIC , BENJAMIN et KRISTOV m'ont bien plus. A la rigueur SIAN (oui oui ) et YCARE (oui oui).
Sinon THOMAS ne peut pas s'attaquer à du RICHARD ASHCROFT comme ça, c'st juste pas possible.....c'était extrêmemnt décevant...
LUCILLE tu sors.....
JULES ? ben ...tu sors aussi :D :D :D

Sinon oui, JULIEN était le plus mauvais, c'est normal qu'il parte....
LEs pronostics pour la semaine prochaine.
LUCILLE !

Deroxat (Expert en Potins) 16/04/2008 23h39

hum j'ai pas trop aimé le choix des chansons cette semaine. ca sentait quand meme beaucoup la naphtaline. pas eu assez d'audace.

sinon, je sais pas pourquoi mais après Amandine qui ressemble a Steffi Graf, je trouve que de 3/4 Julien ressemble beaucoup a Juliette Binoche.

EDIT: mon prono. Cedric, pour la simple raison que je n'aime pas du tout ce qu'il fait.

BeSpidey 17/04/2008 10h55

Moi, j'ai bien aimé la prestation d'Amandine et Cedric pour le reste c'est assez bof

Et c'est clair que la reprise de The Verve c'était vraiment mauvais, je comprend pas qu'il ait eu aytant de bleu...

Hilarion 17/04/2008 11h18

:clap: Bravo Pers' (picacité?)et Drix! :clap:

Je n'ai pas été convaincu par les prestations de mes favoris Lucille, Amandine et Benjamin... Piaf, Brel, Bashung, ils n'ont rien trouvé de plus casse-gueule?

Bon, au suivant... dehors le 23 AVRIL :

Cédric. Rien à faire là.

Katina Choovansky 17/04/2008 11h20

je croyais que tu l'aimais bie le marin pêcheur derox! moi je l'aimais pas avant mais je le trouve de mieux en mieux.

ben en fait hier soir, j'ai pas vu la fin parceque moi ça m'a gavé la reprise de "Ne me quitte pas" d'amandine. J'aime bien ce qu'elle fait mais je trouve que ça lui va pas du tout ce registre.
je veux la voir chanter du Janis!!!
(j'ai préféré un peu de cynisme à la House!)


j'ai du mal à l'avouer parceque je trouve qu'il a un manque d'humilité énorme et que je peux pas le piffrer, mais ce qu'a fait Ycare était pas mal.

mes préférés restent décidemment amandine, kristov, cedric et benjamin.

Deroxat (Expert en Potins) 17/04/2008 11h26

ah ben non, je n'aime pas ce que fait Cedric. son "under my skin" n'a pas du tout fonctionné sur moi... comme ses autres prestations.

Kristov a encore senti le vent du boulet hier soir. bon si j'étais objectif je dirais que c'est lui qui part la semaine prochaine, mais j'ai foi dans le fils de Fatalis.

sinon, effectivement Ycare a fait une prestation tres sympathique hier soir. je trouve que ca lui allait tres bien cette chanson, ou il pouvait faire le foufou et tout plein de variations comme il aime si bien en faire. Quand il est dans un registre plus léger, il est quand meme beaucoup mieux.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !