Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Critiques VO et VF des forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=201)
-   -   Que RE-lisez vous en ce moment? (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38810)

doop 03/12/2010 17h51

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1113071)
Je refais toute la série "Star Wars Legacy".:woot:

moi aussi !!!!!!!!!

leonidas 03/12/2010 18h03

"prodigal" ou le premier passage de Dick dans le costume de batman !!

BANNER 03/12/2010 18h49

Apres les next men, JE ME RELIS les volumes de Y THE LAST MAN

en intégralité et sans l'attente nécessaire entre 2 volume, je trouve ça mieux
c'est vraiment une de mes séries fétiches avec walking dead

PSYCHO PIRATE 03/12/2010 19h44

Depuis 2 ans j'ai entrepris de relire (ou lire pour certains épisodes) toute la prod Marvel depuis Fantastic Four n° 1 chronologiquement, épisodes après épisodes.
C'est un vieux rêve que j'avais depuis plus de 20 ans que je peux concretiser aujourd'hui grâce à Internet et aux Essential, Masterworks, Marvel Classic, Arédit et Lug J'en suis à juin 1967. Ditko est parti et les petits jeunes comme Roy Thomas, Gene Colan, Steranko ou Marie Severin débarquent en ringardisant un petit peu le vieux Don Heck que j'aime bien malgré tout. Kirby est lui au sommet se rarefiant mais fignolant ses planches comme un malade.
Une super expérience pour un vieux débris comme moi.

CYRIL 03/12/2010 21h03

Ah c'est marrant,je n'aurais pas classé Colan et Severin dans les ptits jeunes!!

Sinon,moi,et je jure que c'est vrai,j'ai relu mon Goldorak 1,vous savez,amis trentenaires et quarantenaires,celui avec les autocollants à placer dans la BD!!
Je sais pas pourquoi,je l'avais entre les mains et j'ai craqué!
Dieux que ces BD italiennes étaient moches mais dieu que la nostalgie est intacte^^

Par contre,je relis aussi mes Conan de chez Artima ainsi que Omega Men^^

C.

CYRIL 03/12/2010 21h05

Citation:

Envoyé par PSYCHO PIRATE (Message 1113205)
Depuis 2 ans j'ai entrepris de relire (ou lire pour certains épisodes) toute la prod Marvel depuis Fantastic Four n° 1 chronologiquement, épisodes après épisodes.
C'est un vieux rêve que j'avais depuis plus de 20 ans que je peux concretiser aujourd'hui grâce à Internet et aux Essential, Masterworks, Marvel Classic, Arédit et Lug J'en suis à juin 1967. Ditko est parti et les petits jeunes comme Roy Thomas, Gene Colan, Steranko ou Marie Severin débarquent en ringardisant un petit peu le vieux Don Heck que j'aime bien malgré tout. Kirby est lui au sommet se rarefiant mais fignolant ses planches comme un malade.
Une super expérience pour un vieux débris comme moi.

Ca doit être une sacrée expérience,t'en as pour des années mais tu vas faire des impasses sur certains titres non?

C.

FredGri 03/12/2010 21h12

J'ai relu il y a quelques jours les deux premiers arcs de Queen and Country ( a l'occasion de la réimpression d'Akileos) et ca m'a réellement donné envie d'une part de tout relire, mais surtout de compléter les trous que j'ai accumulé ! Une très très bonne série.

Hilarion 03/12/2010 21h55

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1113151)
"prodigal" ou le premier passage de Dick dans le costume de batman !!

Tu as trouvé ça où?:bave:

Je le cherche depuis des années!

leonidas 03/12/2010 22h05

je l ai pris en single sur miles high comics, j ai l arc entier (Legacy aussi).
j ai profité des 20% d halloween et des fdp offerts.

PSYCHO PIRATE 03/12/2010 22h44

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1113260)
Ca doit être une sacrée expérience,t'en as pour des années mais tu vas faire des impasses sur certains titres non?

C.

Pour l'instant j'ai juste zappé les Millie the Model et les Rawhide Kid.

PSYCHO PIRATE 03/12/2010 22h47

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1113259)
Ah c'est marrant,je n'aurais pas classé Colan et Severin dans les ptits jeunes!!

Oui, Colan avait quand même 40 ans et Severin 38.

CYRIL 03/12/2010 22h53

Citation:

Envoyé par psycho pirate (Message 1113273)
pour l'instant j'ai juste zappé les millie the model et les rawhide kid.

:d:d:d:d

c.

Hilarion 04/12/2010 08h54

Citation:

Envoyé par PSYCHO PIRATE (Message 1113274)
Oui, Colan avait quand même 40 ans et Severin 38.

Ben quoi... c'est jeune! :ouf:

PSYCHO PIRATE 04/12/2010 09h34

Ils etaient à peu près tous du même age en fait. Les plus vieux etant Joe Simon, Jack Kirby, Bill Everett et Dick Ayers. Je sais pas pourquoi j'avais toujours cru que les nouveaux venus dans l'écurie Marvel étaient beaucoup plus jeunes.

gillesC 04/12/2010 12h49

Cerebus.

En VF, alors c'est peut-être juste une -lecture. :hum2:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !