Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   DC Comics, Le meilleur des Super-héros (Eaglemoss) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=61952)

mellencamp 12/08/2015 11h07

Je n'ai pas trouvé ces info sur le site: ça commence quand et quelle sera la fréquence de parution?

Mordiggian 12/08/2015 11h34

Ola je suis un peu perdu, je ne comprends pas bien les prix que couteront les bouquins après le 3 ou 4è numéro ??

L'offre premium ça sert à quoi ?

Faut toujours lire les petites lignes. :D

Hilarion 12/08/2015 12h10

Citation:

Envoyé par Mordiggian (Message 1597851)
Ola je suis un peu perdu, je ne comprends pas bien les prix que couteront les bouquins après le 3 ou 4è numéro ??

L'offre premium ça sert à quoi ?

Faut toujours lire les petites lignes. :D

Je m'abonne à partir du numéro 1

Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 1,2 et 3 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premier cadeau : Le fac-similé de Comics.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 12,98 € seulement (+ 0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 13,98€

Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 15,98 € seulement (+ 0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 16,98€

Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prixunitaire de 12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre Premium : 14,49€ par numéro + 0,50€ de fraisde port par numéro,soit un total de 29,98€)

Avec mon 2e envoi, je recevrai mon 2e cadeau : le marque-page DC Comics.

Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.

Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film sij'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.

Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.

Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros et je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en le notifiant par simple lettre.

Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.


Je m'abonne à partir du numéro 2

Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 2 et 3 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premiercadeau : Le fac-similé de Comics.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 8,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 9,49€

Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 11,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 12,49€

Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prixunitaire de 12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre Premium : 14,49€ par numéro + 0,50€ de fraisde port par numéro,soit un total de 29,98€)

Avec mon 2e envoi, je recevrai mon 2e cadeau : le marque-page DC Comics.

Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.

Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film sij'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.

Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.

Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros et je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en le notifiant par simple lettre.

Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.


Je m'abonne à partir du numéro 3

Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 3 et 4 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premier cadeau : Le fac-similé de Comics.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 12,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 13,49€

Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 15,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 16,49€

Avec mon 2e envoi, je recevrai mes numéros 5, 6 et 7 au prix unitaire de 12,99 €(+ 0,50 € de frais de port par numéro) soit un total de 40,47 €, et je recevrai aussi lemarque-page DC Comics en cadeau (tarif Offre Premium :14,49€ par numéro + 0,50€ defrais de port par numéro, soit un total de 44.97€).

Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prix unitaire de12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre Premium: 14,49€ par numéro + 0,50€ de frais de port par numéro, soit un total de 29,98€).

Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.

Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film si j'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.

Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.

Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros et je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en le notifiant par simple lettre.

Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.


Je m'abonne à partir du numéro 4

Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 4 et 5 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premier cadeau : Le fac-similé de Comics.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 12,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 13,49€

Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 15,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 16,49€

Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prix unitaire de 12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre

Premium : 14,49€ par numéro + 0,50€ de frais de port par numéro, soit un total de 29,98€)

Avec mon 2e envoi, je recevrai mon 2e cadeau : le marque-page DC Comics.

Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.

Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film si j'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.

Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.

Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros et je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en le notifiant par simple lettre.

Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.

Hilarion 12/08/2015 12h12

Les cadeaux ne sont pas terribles, les plaques métal ou la Batmobile qui date du film de Burton...

Le prix normal, c''est donc 13 € le volume.

Par contre, pas de détail sur les hors-séries à 24 € pièce...

Mordiggian 12/08/2015 12h16

Merci bien Halnawulf, ça réponds à quelques interrogations.

Mais j'ai du mal à comprendre quel est l'intérêt de payer 1€50 en plus chaque numéro pour recevoir des hors-série tous les 20 envois. Ca n'a rien de "premiupm" pour moi c'est une option" tout au plus...

Hilarion 12/08/2015 12h24

Citation:

Envoyé par Mordiggian (Message 1597869)
Merci bien Halnawulf, ça réponds à quelques interrogations.

Mais j'ai du mal à comprendre quel est l'intérêt de payer 1€50 en plus chaque numéro pour recevoir des hors-série tous les 20 envois. Ca n'a rien de "premium" pour moi c'est une option" tout au plus...

C'est peu clair, c'est vrai, mais je pense que c'est 1.50 € en plus seulement les 3 numéros concernés pour les 3 volumes Blackest night.

Les H.S doivent être autre chose?

M.Jack 12/08/2015 12h39

Je viens d'essayer de m'inscrire ça n'a pas fonctionné. Bug au moment de rentrer les infos de la carte bancaire.
Edit : problème résolu en passant par le service client.
Par contre effectivement pas d'infos sur les hors série, difficile donc de les prendre à l'aveugle. Cependant on m'a expliqué qu'il y aurait moyen de les commander une fois qu'ils seront dispos.

KAL-EL 12/08/2015 13h49

Ce qui est très sympa aussi, c'est que l'offre est restrictive et n'est valable que pour le marché français et non pas francophone. :@

Meister Albator 12/08/2015 14h46

Les albums spéciaux, c'est trois tomes de Green Lantern du Sinestro Corps jusqu'à Blackest Night, semble-t-il (pas tout retenu).

Mordiggian 12/08/2015 15h07

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1597871)
C'est peu clair, c'est vrai, mais je pense que c'est 1.50 € en plus seulement les 3 numéros concernés pour les 3 volumes Blackest night.

Les H.S doivent être autre chose?

Bin si je prends une ligne au hasard :

"Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prix unitaire de12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre Premium: 14,49€ par numéro + 0,50€ de frais de port par numéro, soit un total de 29,98€)."


Pour moi c'est bien 1.50€ par numéro...

Je veux pas donner l'impression d'insister mais ça fait une différence quand même ! :oups:

Papich 12/08/2015 15h31

C'est pas la même chose en effet... Car les 3 numéros spéciaux sont envoyé avec les numéros 20, 40 et 60 de la collection. Ca fait quand même 90€ supplémentaires.

Hilarion 12/08/2015 15h54

Citation:

Envoyé par Mordiggian (Message 1597896)
Bin si je prends une ligne au hasard :

"Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prix unitaire de12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre Premium: 14,49€ par numéro + 0,50€ de frais de port par numéro, soit un total de 29,98€)."


Pour moi c'est bien 1.50€ par numéro...

Je veux pas donner l'impression d'insister mais ça fait une différence quand même ! :oups:

Ah oui, pas de problème, là, c'est abusé! :huhu:

Nate 14/08/2015 00h32

On n'a pas la liste des numéros, mais rien qu'avec les 5 premiers on voit que ce ne sont pas les même qu'en Angleterre ou en Allemagne

gobius 14/08/2015 10h22

Urban vient de communiquer dessus : ici

gobius 14/08/2015 20h26

Les titres 6 à 15

Citation:

6 JUSTICE LEAGUE - LA TOUR DE BABEL
7 BATMAN - LA COUR DES HIBOUX (PARTIE 1) //
8 BATMAN - LA COUR DES HIBOUX (PARTIE 2) //
9 SUPERMAN - LES HOMMES D'ACIER //
10 FLASH - DE L'AVANT
11 JOKER - KILLING JOKE //
12 GREEN ARROW - MACHINE À TUER //
13 SUPERMAN - ORIGINES SECRÈTES //
14 BATMAN - ANNÉE UN //
15 GREEN LANTERN - ORIGINES SECRÈTES.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !