Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   Salut à tous!( ciel un nouveau!) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58905)

Rust 13/01/2015 20h38

Salut à tous!( ciel un nouveau!)
 
Bonsoir à tous,

Moi c'est Jérémy, 26 ans, historien de formation (licence) et qui sort titulaire d'un Bac+2 d'exploitant des transports routier (l'écart est grand je vous l'accorde).

Je "traine" timidement sur Buzz depuis quelques temps, mais muet tel le gardien ( j'espère que vous me réserver un meilleur traitement que ce dernier:p) profitant du flux d'informations de plusieurs rubriques (Planning, critiques, Spoiler et ventes).

Il est donc temps que je me manifeste pour échanger avec vous tous!:huhu:


Je lis des comics depuis que je suis gosse avec special strange et nova d'un côté, puis le DA de Batman de Timm et les films de Burton sur Batman de l'autre.

Depuis, je suis un inconditionnel de Moore, et je suis pas mal d'auteurs dont Morrison, Gaiman, Aaron etc...

Autrement, je lis un peu de tout en fait: Indé, Franco-Belge, Manga, j'aime tous les genres.

Actuellement, mes préferences chez les big two sont du côté de DD,Thor, Origin Sin, Uncanny Avengers, (même si la politique actuelle de Marvel me saoule avec les cross à outrance car ce genre de titre est souvent impacté par des twists à 180° modifiant les plans des auteurs) Wonder-Woman, Animal Man, Batman et Green Arrow.

Ah, et sinon je m'ouvre à peine à la vo, donc la majorité de mes lectures sont pour le moment en VF.

Mais je lis pas mal de choses (notamment chez Urban), j'espère donc en parler sous peu avec vous tous!


Je reste à votre disposition!

Cordialement,

Rust

scarletneedle 13/01/2015 20h46

Welcome! :woot:

EsseJi 13/01/2015 20h47

Bienvenu à bord.

FredGri 13/01/2015 20h48

Bienvenue par ici ;-)

Fletcher Arrowsmith 13/01/2015 20h51

Re welcome donc.

Belles réferences

gillesC 13/01/2015 21h08

Welcome Big Guy! ;)

Magda 13/01/2015 21h09

Bon ce que tu ne sais pas c'est que tu dois à tous et toutes faire don d'un organe afin de faire un rituel pour invoquer le dieu des lapins et des chats, je suis gentille je te laisse le choix de l'organe. :)

Bienvenue. :)

Zen arcade 13/01/2015 21h12

Bienvenue.

Rust 13/01/2015 21h16

Merci a tous pour l'accueil! Ca fait plaisir:huhu:!

Magda: Fichtre, je viens de croiser un certain John Constantine m'ayant fait la même proposition...C'est pour le même dieu???

Ma moitié m'ayant déjà pris mon cœur...Il reste mon foie qui peut encore servir je veux bien le sacrifier à la gloire de Buzz:elektra:.

Jorus C'Baoth 13/01/2015 21h25

moi je prends le foie, le mien est... enfin je prends quoi, ah et les reins aussi si tu te sers pas!

Et Bienvenue ici ami Rust!!

Hare Mageddon 13/01/2015 21h27

En tant que Dieu des Lapins ... Hips ... ou presque ... je me réserve le foie ... Burps ... cela pourra me servir ... plus tard !!

Et bienvenue sur Buzz, Rust !!

:buzz:

Edit : Zut, Jorus a été plus rapide !!!

Jorus C'Baoth 13/01/2015 21h36

bah on fait un week end sur deux si tu veux

Al Pennyworth 13/01/2015 21h43

Bienvenue à toi M. Cohle

Hare Mageddon 13/01/2015 21h51

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1549080)
bah on fait un week end sur deux si tu veux

La garde partagée ... du foie de Rust. Pourquoi pas ... Sacré concept, Jorus !! :D

Rust 13/01/2015 22h03

J'aime beaucoup aussi ou vous en êtes rendu.:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !