Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel mars 2018 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=72495)

scarletneedle 28/02/2018 22h44

Mondo Marvel mars 2018
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Nick Spencer et Ryan Ottley reprennent Amazing Spider-Man qui redémarre au #1 en juin.

  • Une interview de Margaret Stohl annonçant une nouvelle mini-série Captain Marvel avec Carlos Pacheco dévoilant les vraies origines de Carol et débutant en juillet.

  • Mark Waid et Jesus Saiz relancent Doctor Strange en juin.

  • Un trailer pour Infinity Countdown.

  • Dan Slott sera accompagné de Valerio Schiti sur Tony Stark: Iron Man qui débute en juin et dont la couverture du #1 a été dévoilée.

  • Jeff Lemire et Kim Jacinto relancent Sentry dans le cadre du Fresh Start en juin!

  • Skottie Young et Nic Klein relancent Deadpool en mai.

  • Une interview de Tom Taylor sur The Hunt For Wolverine: Adamantium Agenda.

  • Fini All-New Wolverine, voilà Laura dans une série intitulée X-23 par Mariko Tamaki et Juann Cabal débutant en juillet.

  • Chip Zdarsky devient exclusif chez Marvel.

  • Voilà les Dora Milaje mises en avant au travers de 3 one-shots en juin, juillet et août : Nnedi Okorafor et Alberto Alburquerque réalisent 3 numéros spéciaux liés à Amazing Spider-Man, X-Men et Avengers sous-titrés Wakanda Forever.

  • Le compte à rebours est terminé : après Infinity Countdown vient Infinity Wars par Gerry Duggan et Mike Deodato.

  • Un teaser pour un projet qui sera annoncé le 29/03.

  • Un teaser par Pepe Larraz pour Avengers #1 de Jason Aaron et Ed McGuinness.

  • Un teaser par Kaare Andrews sur la mort des Inhumains par Donny Cates et Ariel Olivetti en juillet.

  • Voilà c'est officiel : Fantastic Four par Dan Slott et Sara Pichelli en août.

Fred le mallrat 01/03/2018 16h55

https://78.media.tumblr.com/edff3514...aslyo1_540.jpg

Citation:

Marvel Comics is relaunching The Amazing Spider-Man as part of its “Fresh Start” initiative, from the creative team of writer Nick Spencer (Secret Empire) and artist Ryan Ottley (Invincible).

Spencer recently concluded his run on the pair of Captain America titles, while Ottley is moving to Marvel after his and Robert Kirkman’s Invincible ended this month.



“I knew that Ryan was wrapping on Invincible, and I kept thinking, ‘God, would he be the perfect person for this?’ Spider-Man is such an artist book,” Spencer told Comicbook.com. “It’s contained some of the best artists in Marvel Comics history, and I really do believe that Ryan, if he wants to be, is really one of the best superhero artists working in comics. And so, he was very much on the dream list, and we’re so lucky and thankful that he was interested in doing it, and we’re just [having] so much fun so far. And you know working with him is naturally a joy, and the pages are just so perfect. They’re really gonna blow people away.”


“Super excited to be working with Nick on this book,” Ottley said. “Spider-Man was my first love when it comes to comics, so this is a pretty nostalgic feeling, and so far I’m having a blast putting my spin on these characters.”

The Amazing Spider-Man #1 by Nick Spencer and Ryan Ottley arrives in June from Marvel Comics.

mugiwaraya 01/03/2018 17h01

Mouais... Spencer et Ottley, c'est assez excitant.
(et j'ai un plaisir sadique à imaginer le désespoir des haineux)

Par contre, entre le dessin promo plein de vilains "classiques" (à part All New Electro) et Spencer qui parle de retour aux bases, je suis pas très intéressé.
Cela dit, s'il traite tous les vieux machins avec autant d'humour que pour Kraven dans Avengers Standoff, ça peut être marrant.

(C'est Randy entre JJJ et Venom?)

mrcitrouille 01/03/2018 17h19

Partant :)

Enzo 01/03/2018 17h55

:woot:
Ça commence à avoir de la gueule ce Fresh Start.
Pourvu que le duo Duggan/Sprouse reprenne DD après leur one-shot Infinity Countdown: Daredevil.

scarletneedle 01/03/2018 19h11

Ca m'en fait des Amazing Spider-Man #1 dans ma collection! :D

Dhargo 01/03/2018 20h06

Citation:

Envoyé par mugiwaraya (Message 1744353)
Mouais... Spencer et Ottley, c'est assez excitant.
(et j'ai un plaisir sadique à imaginer le désespoir des haineux)

Par contre, entre le dessin promo plein de vilains "classiques" (à part All New Electro) et Spencer qui parle de retour aux bases, je suis pas très intéressé.
Cela dit, s'il traite tous les vieux machins avec autant d'humour que pour Kraven dans Avengers Standoff, ça peut être marrant.

(C'est Randy entre JJJ et Venom?)

Pourquoi les haineux ? :ouf:

Personnellement j'étais un inconditionnel de INVINCIBLE et donc de Ottley, par contre le voir sur Spider-Man...je sais pas trop en fait. Je suis partagé entre le plaisir de voir ce gars continuer à dessiner mensuellement et la déception de le voir sur cette série qui m'ennuie profondément. Déjà que c'est Immonen qui me garde sur le titre actuellement...
Mais bon, je vais tenter les premiers n° en espérant que Spencer va me refaire aimer cette série.

Dhargo 01/03/2018 20h40

S'il parvient à rendre la série à nouveau excitante et intéressante, genre, je retrouve l'impatience du prochain numéro, ça m'ira très bien. ^^

aegnor 01/03/2018 21h31

Bah vu comme je m'éclate sur ces Cap&Falcon j'ai pas de raison de bouder mon plaisir ;)

Olorin 01/03/2018 21h33

Je vais enfin pouvoir relire du Spidey après quasiment 10 ans de diète :woot:
(bon par contre c'est toujours pas comme ca que Spencer va se remettre sur Morning Glories :meurmf: )

Mr Honey Bunny 01/03/2018 21h45

Oh pu!@in ... Il y a un dieu des comics... :yo:

Enfin... ENFIN ! 10 ans de souffrance avec un Peter Parker redevenu ado dans un corps d'adulte viennent peut être de prendre fin.

Hob 01/03/2018 22h59

ça va ptet me faire revenir sur le titre. En tout cas, ça faisait longtemps qu'une annonce Spider-Man ne m'avait pas autant titillé

watchblue 01/03/2018 23h46

Alors moi l équipe me tente mais si il redevient le mec en panne de toile qui arrive pas à payer son loyer je vais avoir du mal

Franchement j ai pas envie de le voir milliardaire mais j aimais bien quand il était prof ou scientifique et qu il arrivait à avoir une vie correcte

Meister Albator 01/03/2018 23h49

Et... je ne vois pas MJ. Je suis resté loin de Spider-Man pendant 10 ans à cause de One More Day et la régression qui a suivi, du coup j'avais un peu espéré que ça raccroche les wagons.

beldarien 02/03/2018 07h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1744368)
Ca m'en fait des Amazing Spider-Man #1 dans ma collection! :D

ca change du all new brand new all different amazing spiderman #1


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !