Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   DC Nation juillet 2015 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=61490)

scarletneedle 30/06/2015 23h02

DC Nation juillet 2015
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.

scarletneedle 01/07/2015 20h11

Comme supposé, Francis Manapul quitte Detective Comics qui se voit octroyé un nouveau scénariste après l'arc en cours.

Citation:

Today is also the beginning of something new. I handed in the covers for one of my new projects. (Should be in the next Previews)
Citation:

A couple months ago I made the hard decision to walk away from Detective Comics in order to pursue these new projects.
Citation:

I loved writing Bruce and Harvey's adventures with my best friend @BrianBooch Much thanks goes out to DC for giving us the opportunity.
Citation:

@FdoBlanco has done an incredible job illustrating @BrianBooch and I's final arc. Thank you for stepping in last minute!
Citation:

The next arc of Tec will also be written by a dear friend of mine and I genuinely can't wait! (In fact he just gave me the script! :)
Citation:

I have some BIG projects over the next couple years. I'll be reuniting with an old friend, a creator owned book as well as an OGN.
Alors toujours chez DC ou annonce demain à San Francisco?

EsseJi 01/07/2015 22h09

Elle était pas à poster dans le Mondo Marvel cette news? :D

scarletneedle 01/07/2015 22h16

Va savoir! :D

Sinon, Ethan Van Sciver et Green Lantern, c'est une histoire d'amour :

Citation:

Wrapped up pencils and inks on #GreenLantern #43 last night! @robertvenditti is doing weird and wonderful things!

Jean-Moul 01/07/2015 22h41

Manapul qui part scénariser chez Marvel, c'est plutôt une bonne nouvelle pour DC! :D

scarletneedle 01/07/2015 22h46

Non, je pense à un titre Image.
Sinon, c'est Buccellato qu'il faut aussi éloigner de la page blanche! :beu:

Slobo 01/07/2015 23h39

Et remettre Jean Paul Leon.

Jorus C'Baoth 02/07/2015 07h59

+1 !!

Fletcher Arrowsmith 02/07/2015 08h20

Et Benjamin Percy

Elfront 02/07/2015 11h12

Je suis assez d'accord sur Benjamin Percy... Ce ptit gars va percer je le sens ^^

Après John Paul Leon / Matteo Scallera (j'ai adoré son fill-in sur la série Batman) en duo par intérim sur detective comics çà aurait de la gueule c'est clair ;)

EsseJi 02/07/2015 11h25

DC a renouvelé sa confiance à Percy en lui confiant Green Arrow, à voir ce que ce run va donner, perso j'attends le tp.

anteus 02/07/2015 17h45

on signe où la pétition pour John Paul Leon? :D

scarletneedle 06/07/2015 17h47

Source USA Today

Début 2016, DC va produire 8 mini-séries en 6 épisodes dont seuls les auteurs sont connus :

  • Swamp Thing par Len Wein.

  • Metal Men par Len Wein

  • Raven par Marv Wolfman

  • Firestorm par Gerry Conway (qui s'était répandu sur internet sur les droits d'auteurs :D)

  • Katana: Cult of the Kobra par Mike W. Barr

  • Poison Ivy: Cycle of Life and Death par Amy Chu qui envoie la vilaine dans une autre direction

  • Metamorpho par Aaron Lopresti (qui fera aussi les intérieurs)

  • Sugar & Spike par Keith Giffen qui revient sur concept des 50's et des 60's.

scarletneedle 06/07/2015 17h50

Intéressant pour certaines.
Reste à voir le prix et l'artiste à chaque fois.

Fletcher Arrowsmith 06/07/2015 17h51

J'ai quand même l'impression que la tentation est grande pour DC de laisser la porte ouverte à un retour en arrière (avant le New 52).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !