Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Comics Culture (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=194)
-   -   BEST COMICS : la collection (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=46523)

Hilarion 01/08/2012 11h31

BEST COMICS : la collection (Panini Comics)
 
BEST COMICS : WOLVERINE 2

Auteurs : Frank Tieri, Rob Liefeld, Sean Chen, Ian Churchill…
144 pages, 10,10 EUR, en librairie seulement
Et voilà un deuxième album Best Comics pour Wolverine, le mutant préféré des lecteurs. Vous y découvrirez deux récits complets. Dans le premier, Logan fait équipe avec Spider-Man, dans le second, il en découd avec Mister X, dont l'ambition est de devenir le "meilleur dans sa partie"…

Hilarion 01/08/2012 11h32

Best comics : Avengers 3
 
BEST COMICS : AVENGERS 3

Auteurs : Geoff Johns, Scott Kolins, Steve Sadowski
144 pages, 10,10 EUR, en librairie seulement
Les Vengeurs doivent neutraliser Miss Hulk ! En effet, la cousine du Géant de jade a perdu la tête et détruit tout ce qui lui tombe sous la main. Les plus grands héros de la Terre n'ont pas le choix : il faut l'arrêter !

Hilarion 01/08/2012 11h33

Best comics : Ultimate spider-man 3
 
BEST COMICS : ULTIMATE SPIDER-MAN 3

Auteurs : Brian Michael Bendis, Stuart Immonen, David LaFuente
152 pages, 10,10 EUR, en librairie seulement
Une nouvelle histoire complète arachnéenne version Ultimate qui accueille une kyrielle d'amis de Spider-Man. Il en aura bien besoin pour damer le pion à Omega Red, au Shocker et à Mystério.

chocoman 01/08/2012 11h58

Le problème de cette collection, c'est qu'ils réeditent souvent des récits fort datés, et qui ne sont pas forcément au top des demandes (enfin, j'imagine) comme par exemple, un des x-men qu'ils ont édités c'était du Austen je crois...
J'avais pris un Captain America v3 (il me semble) c'était plutôt cool quand même ! Par contre, cela reste uniquement en kiosque ce genre de bouquins ? Car j'en trouve plus en librairie...

Remy Lebeau 01/08/2012 12h01

C'est des titres de librairie. Donc tu les trouves en comic shop, en librairie et même dans certaines grandes surfaces...

Mandrill 01/08/2012 14h00

Cette collection, vu le format et les auteurs (surtout au dessins) semblent plus axés "jeune public", vous ne pensez pas ? (même si "Red Zone" c'est un peu hard, il est vrai)

Nate 01/08/2012 18h59

La collection est là pour attirer le nouveau lecteur qui a vu les films avec des récits accessibles et complets, "jolis" (du moins cohérents graphiquement) et ni trop ancien ni trop récent

La réussite à ce niveau est moyenne car certains albums répondent au cahier des charges (Spider-Man, Avengers 2 et 3, Iron Man, Captain America, X-Men)

et d'autres moins (Avengers 1, Wolverine, ...)

Par contre on constate qu'ils n'ont pas tenté les FF, Punisher, Hulk et Ghost Rider^^

En tout cas, moi ça me permet d'avoir du Immonen sur USM a pas cher

chocoman 06/08/2012 21h57

Quelqu'un a lu le captain america 2 ? Et que vaut le mag consacré a green lantern ?

chocoman 20/08/2012 22h10

Bon, je fais un petit up ^^ Le numéro consacré à Green Lantern, c'était les Secret origins, c'est ça ?

Nate 20/08/2012 22h12

oui

chocoman 20/08/2012 23h04

Et donc, ce sont les nouvelles origines de Hal Jordan, c'est bien ça ?

Nate 21/08/2012 00h20

oui. ça apporte surtout des nouveaux éléments pour l'arc "Rage of the Red Lanterns" et "Blackest Night"

potaille 25/08/2012 16h07

Que valent les Avengers de Johns, les deux tomes de Thor (dont Ragnarok), les deux Wolverine (le premier avec Larssen et Yu, le second avec Tieri) ?

J'en appelle même à tous ceux qui ont lu ces arcs (revue kiosque ou TPB).

Mandrill 25/08/2012 20h39

Pour Avengers, c'est "Red Zone" qu'il faut lire. "Search for She-Hulk", non par contre. Et il y a un troisième ? C'est quoi déjà?

"Thor: Ragnarok", j'ai bien aimé, mais c'est un truc à lire surtout si tu connais tes classiques : un peu de Lee/Kirby, et Simonson notamment, ce qui est sorti en Intégrales, quoi. ;)

Les autres, je les ai pas lus ou alors je sais pas forcément tout ce qui est sorti dans cette collection, et que j'aurais pu lire dans un autre format, faudrait faire un point...

Nate 25/08/2012 21h51

les Wolverine laisse tomber. les choix faits pour lui dans cette collection sont à côté de la plaque
celui de larsen est une suite de petits épisodes avec des pistes lancées pour des inrigues qui ne verront jamais le jour


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !