Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   DC Nation septembre 2017 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=70943)

scarletneedle 01/09/2017 19h03

DC Nation septembre 2017
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La Variant Cover swipe de Dark Knights: Metal #3 par Jim Lee.

  • 10 Variant Covers ou couvertures pour octobre par Jason Fabok, Guillem March, Emanuela Lupacchino, Jonboy Meyers, Tyler Kirkham, Casey Jones, Frank Cho, Olivier Coipel, Ethan Van Sciver et Mike Grell.

  • 19 Variant Covers ou couvertures pour octobre par Jamal Campbell, Howard Porter, Karmome Shirahama, Carlos D’Anda, Shane Davis et Michelle Delecki, Eddy Barrows et Eber Ferreira, Rafael Albuquerque, Ricardo Federici, Brandon Peterson, par Andy Kubert, Doug Mahnke, Guillem March, Stanley “Artgerm” Lau, Emanuela Lupacchino, Dan Panosian, Gene Ha, Mitch Gerads, Mac Rey et Mark Buckingham.

  • Sam Humphries remplace Tim Seeley sur Nightwing à partir du #35 en décembre.

  • Christopher Priest remplace Bryan Hitch sur Justice League au #34 en décembre.

  • La Variant Cover de Harley & Ivy Meet Betty & Veronica #1 par Adam Hughes.

  • 13 Variant Covers ou couvertures pour octobre par Javi Fernandez, Casey Jones, Ricardi Federici, Brandon Peterson, Michael Cho, Olivier Coipel, Joelle Jones, Stjepan Sejic, Mike Grell, Jason Fabok, Jonboy Meyers, Patrick Gleason et Frank Cho.

  • La Variant Cover 3D de Action Comics #991 par Nick Bradshaw.

  • 8 Variant Covers Justice League par Yanick Paquette, Renato Guedes, Mike McKone, Terry Dodson, Liam Sharp, Cully Hamner, Howard Porter et Ben Oliver.

  • 22 Variant Covers ou couvertures pour octobre par Joelle Jones, Ethan Van Sciver, Rafael Albuquerque, Joe Prado, Aaron Lopresti, Kyle Smart, Jill Thompson, Bruno Redondo, Jenny Frison, Bryan Hitch, Bill Sienkiewicz, Dan Mora, Chad Hardin, Dustin Nguyen, Tony Daniel et Danny Miki, Nick Bradshaw, Bryan Hitch, Yasmine Putri, Tyler Kirkham, Dave Johnson et Joshua Middleton.

scarletneedle 05/09/2017 17h54

Source DC Comics

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...1.21327532.jpg

Citation:

DC PLACES GEOFF JOHNS FRONT AND CENTER AT NEW YORK COMIC CON
Official Countdown to DOOMSDAY CLOCK Kicks off on Main Stage Panel

This November, The New York Times best-selling writer/artist team of Geoff Johns and Gary Frank will deliver the most talked-about new series, DOOMSDAY CLOCK. The book promises to bring together iconic characters from both the Watchmen and DC universes. Rest assured, fans counting down to the release will not have to wait long for new details about the series. Mark your calendars for the DOOMSDAY CLOCK panel on the New York Comic Con main stage Friday, October 6, at 6:00 pm ET.

During the panel, Johns will reveal the first pages of issue #1 and lead an in-depth discussion on how it all began, starting with his acclaimed DC UNIVERSE: REBIRTH one-shot and leading to DOOMSDAY CLOCK this November. In addition, the audience will receive a limited-edition DOOMSDAY CLOCK item available only at the panel.

This is a first look you won’t want to miss. DOOMSDAY CLOCK #1 hits shelves November 22, 2017.

scarletneedle 05/09/2017 18h02

Hell Yeah! :woot:

chocoman 06/09/2017 02h07

L'univers Watchmen rencontre enfin l'univers DC comics ? Jusqu'à présent, c'était par touches. Difficile de savoir ce qu'il va sortir de tout ça...

MULTIPLE MOI 06/09/2017 11h11

Si on m'avais dit un jour que le journal de Rorschach finirait entre les mains de Batman... 8(

JB 06/09/2017 11h17

Citation:

Envoyé par chocoman (Message 1725029)
L'univers Watchmen rencontre enfin l'univers DC comics ? Jusqu'à présent, c'était par touches. Difficile de savoir ce qu'il va sortir de tout ça...

Comme Watchmen est une déconstruction des tropes/clichés des super slips, je ne suis pas chaud pour cette rencontre des deux mondes. C'est un peu comme si des personnages parodiques tels Deadpool et Squirrel Girl rejoignaient les Vengeurs ou, chez DC, comme si Lobo rejoignait la Justice League... :p

Fredeur 06/09/2017 11h40

Et donc ?
http://static.hitek.fr/img/actualite.../w_image12.jpg

mellencamp 06/09/2017 11h45

Et puis bonjour les conflits de propriété intellectuelle entre Batman et le Hibou sur tous leurs artefacts et équipements.

JB 06/09/2017 12h00

Tant qu'il ne croise pas Ted Kord, ça devrait passer

Oloreen 06/09/2017 13h01

Il faut voir la façon dont il va gérer ça mais c'est aussi très prétentieux de la part de Geoff Johns.
Si il se contente d'intégrer les personnages Watchmen, ou de faire une rencontre entre univers, type Crisis on multiple earth; bon, ok, mais je ne vois pas trop d'intérêt.
Mais si il veut vraiment intégrer Watchmen, son ton, ses thématiques, sa vision, son "tempérament"; alors là Johns se voit plus beau qu'il n'est. Il a toujours été un honnête faiseur, voire parfois un conteur réjouissant; mais il n'a absolument jamais montré le quart de la moitié d'une capacité à s'approcher de la qualité et de la complexité du Moore de cette époque.

Du coup, la question de la vision de Johns m'intéresse; car elle exprimera à la fois sa compréhension de l'oeuvre originale, mais surtout sa capacité à prétendre écrire quelque chose de réellement pertinent; qu'on aime ou pas Watchmen, c'est un des comics mainstream, sinon LE comics mainstream, qui s'éloigne de la production d'une industrie pour être une véritable oeuvre de créateurs.
Johns peut-il muscler son jeu à ce niveau?

Slobo 06/09/2017 13h49

Citation:

Envoyé par JB (Message 1725045)
Comme Watchmen est une déconstruction des tropes/clichés des super slips, je ne suis pas chaud pour cette rencontre des deux mondes. C'est un peu comme si des personnages parodiques tels Deadpool et Squirrel Girl rejoignaient les Vengeurs ou, chez DC, comme si Lobo rejoignait la Justice League...

Bien en fait :

https://img11.hostingpics.net/pics/1...1DCRebirth.jpg

https://img11.hostingpics.net/pics/3...3Zlci5qcGc.jpg

Pickle Rick! 06/09/2017 13h56

Peut-être que Charles Foster Kane apparaitra dans le nouveau Fast & Furious (et on aura peut-être une meilleure explication pour ses origines secrètes, passque cette histoire de traineau, je trouve ça bof)

mellencamp 06/09/2017 14h22

Il vous faut vraiment un smiley pour détecter le second degré de JB?

Dhargo 06/09/2017 14h50

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1725059)
Il vous faut vraiment un smiley pour détecter le second degré de JB?

Ben oui, comme toi, ça me paraissait un peu évident quand même ! :D
Mais je suis pour un smiley propre à chaque Buzzuki moi ! :gni:

Zen arcade 06/09/2017 15h24

Citation:

Envoyé par Pickle Rick! (Message 1725057)
Peut-être que Charles Foster Kane apparaitra dans le nouveau Fast & Furious (et on aura peut-être une meilleure explication pour ses origines secrètes, passque cette histoire de traineau, je trouve ça bof)

:p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !