Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Le Thread des "Original Art" (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15538)

satan666 07/09/2006 18h25

la cover de wrigtson est une tuerie.
il faudra qu'il fasse un expo.

ComicsCollector 07/09/2006 18h27

Je pense qu'il y a quelques collectionneurs en France qui pourrait chacun ouvrir un musée d'ailleurs...

christophe 07/09/2006 18h29

Un musée non, mais une galerie d' exposition... c' est déjà fait.

oliviernm 07/09/2006 18h36

Citation:

Envoyé par ComicsCollector
Je pense qu'il y a quelques collectionneurs en France qui pourrait chacun ouvrir un musée d'ailleurs...

déjà proposé à ma biblio de mon patelin du 93, avec mes WW. Jamais fait mais l'idée était là.

vnegma 07/09/2006 18h43

Citation:

Envoyé par christophe
Un musée non, mais une galerie d' exposition... c' est déjà fait.

Où ça ??? :bave:

satan666 07/09/2006 18h44

c'est dommagecar je pense que cela pourrait vraiment être interressant.
et as-tu demandé à un comic shop style deesse d'exposer tes planches pour deux semaines.
ainsi cela va créer du traffic dans leur magasin et ainsi augementer leur vente.

christophe 07/09/2006 19h39

Citation:

Envoyé par vnegma
Où ça ??? :bave:

La galerie 9ème art sur Paris a été fondé par un collectionneur d' originaux (européen et américain).
Il participe quelquefois à des expos en dehors de Paris, mais n' expose bien évidemment pas sa collection dans sa galerie.

christophe 07/09/2006 19h43

Citation:

Envoyé par satan666
et as-tu demandé à un comic shop style deesse d'exposer tes planches pour deux semaines.
ainsi cela va créer du traffic dans leur magasin et ainsi augementer leur vente.

Mmouais...
En général, les assurances de magasins ne couvrent pas les pertes éventuelles d' originaux, ce qui pose de petits problèmes d' évaluation en cas de pertes...
Et le traffic, ça n' augmente pas forcément les ventes. Déjà ça bouffe de la place...

vnegma 07/09/2006 20h41

Citation:

Envoyé par christophe
La galerie 9ème art sur Paris a été fondé par un collectionneur d' originaux (européen et américain).
Il participe quelquefois à des expos en dehors de Paris, mais n' expose bien évidemment pas sa collection dans sa galerie.

C'est dommage ,c'est la collection privée que j'aurais aimé voir ;)

parker033 07/09/2006 20h51

Je viens d'essayer de m'inscrire sur Comicsartfan, c'est bon mais....j'ai pas tout compris pour la façon de mettre mes images ...créer une gallerie???
si vous avez des solutions et m'aider pour le parcours à suivre....merci :) !

vnegma 07/09/2006 21h06

Citation:

Envoyé par parker033
Je viens d'essayer de m'inscrire sur Comicsartfan, c'est bon mais....j'ai pas tout compris pour la façon de mettre mes images ...créer une gallerie???
si vous avez des solutions et m'aider pour le parcours à suivre....merci :) !

_Va sur l'onglet "admin tools" et clique sur "manage gallery"...

_Clique sur "my gallery", puis sur "add gallery".

_Apres avoir crée ta galerie va clique sur "view/add piece"

_Clique sur "add new artwork" et charge tes scans en cliquant sur "parcourir"
Et n'oublie pas de cliquer sur "active" pour que tes planches apparaissent

parker033 07/09/2006 21h24

Merci je pense avoir trouvé a peu près... mais mon image apparait en petit même quand je clique dessus...alors que sur mon ordi elle est en grande: étrange?!
Une astuce peut etre....?
merci encore!

vnegma 07/09/2006 21h28

Citation:

Envoyé par parker033
Merci je pense avoir trouvé a peu près... mais mon image apparait en petit même quand je clique dessus...alors que sur mon ordi elle est en grande: étrange?!
Une astuce peut etre....?
merci encore!

Pas de quoi.

L'image apparait en petit format depuis ton tableau de bord .

Pense aussi à aller dans "edit room /description "et clique sur "active" ...pouractiver ta gallerie....

parker033 07/09/2006 21h30

C'est assez compliqué....on s'y paume un peu dans leurs liens...mais encore merci à toi :)
je vais essayer.

Dechavanne 08/09/2006 14h00

Citation:

Envoyé par vnegma
Où ça ??? :bave:

Pas mal votre avatar Vnegma, il semble que ce soit Dale Keown c'est ça ? Il y a de superbes planches ici, attention à la banqueroute quand même... :siffle:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !