Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 01/03/2010 22h14

Testé la démo de God of War 3 : c'est sympathique et bien violent, mais niveau gameplay et sensation de jeu, il aurait du sortir avant Bayonetta :hum2:

Blackie 01/03/2010 23h17

Moi c'est marrant je le compare plus à Dante Inferno qui n'est qu'un simple plagiat sans saveur. Bayo' ça ressemble pas trop à du GoW...

Sinon Heavy Rain ben c'est pour moi le GOTY (le premier cette année ^-^). Trop fort. C'est du Fahrenheit mais où tout est maitrisé. Hallucinant ! Et v'la la blinde de possibilités et la baffe visuelle. Sur le cul !

Et puis Sonic & Sega All Star, ben je l'ai torché et c'est du tout bon aussi. Simple copie de Mario Kart mais en beaucoup beau (y'a pas de mal en même temps...), avec les perso' de Sega (Jet Set Radio, Shenmue, House of The Dead etc.), un solo à la Diddiy Kong Racing et un mode en ligne très très fun (beaucoup de français et à 8 c'est le gros bordel :D ) et dénué de lag. A conseiller à tous les fans de Mario kart !

Dr Rufinov 01/03/2010 23h28

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1014416)
Et puis Sonic & Sega All Star, ben je l'ai torché et c'est du tout bon aussi. Simple copie de Mario Kart mais en beaucoup beau (y'a pas de mal en même temps...), avec les perso' de Sega (Jet Set Radio, Shenmue, House of The Dead etc.), un solo à la Diddiy Kong Racing et un mode en ligne très très fun (beaucoup de français et à 8 c'est le gros bordel :D ) et dénué de lag. A conseiller à tous les fans de Mario kart !

Tu me donnes envie, j'avais adoré le Mario Kart Wii mais j'ai été dégouté du Live à cause des cheaters.

Sinon je me suis fait la démo de God Of War III ! Hé ben ! Je regrette pas d'avoir précommandé la Pandora's Box, c'est beau, fluide, pas du tout brouillon, le gameplay devient vite intuitif, les finish move sont excellents, et la musique aussi. En plus Kratos a vraiment la classe :p

Et ça y est, j'ai mon lvl 40 sur Bioshock 2, la petite récompense qu'on obtient est bien sympa d'ailleurs ;)
Du coup je me suis réattaqué au mode Solo.

Blackie 01/03/2010 23h41

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1014419)
Et ça y est, j'ai mon lvl 40 sur Bioshock 2, la petite récompense qu'on obtient est bien sympa d'ailleurs ;)
Du coup je me suis réattaqué au mode Solo.

J'ai atteint le niveau 30 seulement (faut dire qu'avec Heavy Rain et Sega mon choix est vite fait). Mais je voulais savoir, je me suis fait buter plusieurs quand je prenais les photos des mecs que je tuais (ça fait un crâne) quand est ce qu'on a cette amélioration ?

Dr Rufinov 01/03/2010 23h44

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1014424)
J'ai atteint le niveau 30 seulement (faut dire qu'avec Heavy Rain et Sega mon choix est vite fait). Mais je voulais savoir, je me suis fait buter plusieurs quand je prenais les photos des mecs que je tuais (ça fait un crâne) quand est ce qu'on a cette amélioration ?

Niveau 37 je crois, ce plasmide s'appelle Explosion Post-Mortem il me semble.
Au lvl 40 tu débloques un truc excellent aussi, ça s'appelle Résurrection, je te laisse deviner à quoi ça sert si tu l'utilises juste avant de mourir ;)

Fredeur 02/03/2010 00h25

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1014416)
Moi c'est marrant je le compare plus à Dante Inferno qui n'est qu'un simple plagiat sans saveur. Bayo' ça ressemble pas trop à du GoW...

Euh si quand même, Bayonetta et God of War 3, c'est du beat'em all avec un zeste de plate forme et des boss gigantesques.
Et God of War 3, vu la démo, ça reste un plagiat pur et dur de God of War 2. :hum2:
Et niveau classe, Kratos se fait atomiser par Bayonetta.

SuperAlecBaldwin 02/03/2010 09h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1014441)

La turbo-pute SM surgi de la libido d'un gamin de 14 ans, là ?

Bon OK, Kratos c'est juste un musclé en slip, mais quand même :hum2:

Auteurroriste Zeph 02/03/2010 10h28

Merde Blackie me file sévère envie sur le Sonic Kart.
Par contre, tiens Blackie, Sacred 2, une fois le jeu terminé, on peut revenir et se faire les quêtes secondaires et l'exploration, ou il faut le faire avant?
Parce que là, 24heures de jeu, 125quêtes de faites, 10% de territoires explorés, mais euh, histoire inexistante, et ça commence à devenir un poil lassant.

zarma 02/03/2010 10h38

Citation:

Euh si quand même, Bayonetta et God of War 3, c'est du beat'em all avec un zeste de plate forme et des boss gigantesques.
Et God of War 3, vu la démo, ça reste un plagiat pur et dur de God of War 2. :hum2:

Enfin, Bayonetta fait quand même plus la part belle au contenu et à la maitrise du jeu. GoW joue plus sur la satisfaction immédiate du joueur (et vas-y que ça QTEute).

Mais sinon, je te rejoinds Fredeur, le gros bourrin "cro méchant mais pas aussi méchant que les autres plus méchants", ça me touche beaucoup moins, que la secrétaire sexy bourrée d'autodérision et de jeu sur son sex-appeal.

Fredeur 02/03/2010 11h09

Ouep, mais ça reste 2 beat'em up quand même (heureusement qu'ils ont chacun leur différence quand même).
D'ailleurs j'ai lu que God of War 3 a pas mal évolué graphiquement depuis cette démo (qui date de juin 2009). Sont malins de nous avoir refourgé cette démo...
Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 1014473)
La turbo-pute SM surgi de la libido d'un gamin de 14 ans, là ?

Bon OK, Kratos c'est juste un musclé en slip, mais quand même :hum2:

Tu y as joué à Bayonetta avant de sortir ce genre d'ânerie ? :hum2:

john_constantine 02/03/2010 11h14

Hahaha le mega bug PS3 :
Mise à jour : 9h (02/03/2010): Tout remarche depuis quelques heures. En fait, l'horloge des anciennes PS3 cherchait un 29 février 2010 qui n'existe pas puisque 2010 n'est pas une année bissextile. Lorsque nous sommes arrivé au 2 mars 2010 à minuit, tout est rentré dans l'ordre tout seul.

Jupiter Jazz 02/03/2010 11h20

:d

Blackie 02/03/2010 12h14

Citation:

Ouais le genre reste le même mais après c'est comme comparé PES et Fifa. Sur le papier ce sont des jeux de foot mais côté gameplay ça n'a rien à voir...
God of War c'est du God of War, on aime ou on aime pas. Donc forcément pour le 3 ils vont pas se risquer à faire un jeu de danse :D

Après pour le style des perso' ça dépend déjà du jeu et du background. Je préfère le style Mythologie super couillu à la GoW plutôt que le style abrutissant de Bayo'... Chacun son trip quoi.

Citation:

Par contre, tiens Blackie, Sacred 2, une fois le jeu terminé, on peut revenir et se faire les quêtes secondaires et l'exploration, ou il faut le faire avant?
Parce que là, 24heures de jeu, 125quêtes de faites, 10% de territoires explorés, mais euh, histoire inexistante, et ça commence à devenir un poil lassant.
Disons que quand j'ai fini le jeu, je ne suis pas revenu dessus donc je ne saurais te dire...

Fredeur 02/03/2010 12h31

"le style abrutissant" de Bayonetta ?
Non mais sérieux, faut arrêter de raconter n'importe quoi. :pfff:

Et euh, il y a quand même pas mal de similitudes de gameplay entre PES et Fifa, ce n'est pas comme si on comparait le gameplay de Top Spin 3 avec celui d'un Virtua Tennis.

Bankai 02/03/2010 12h56

Je suis sur Mass Effect (premier du nom) est c'est très prenant. Du coup je mets totalement de côté les quêtes secondaires pour me consacrer sur la trame principale. Mais vous savez si je pourrais retourner dessus une fois l'histoire finie?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.