Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 03/01/2010 20h53

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 991974)
J'ai un peu peur que Darksiders soit repetitif.

C'est plus Bayonetta que je crains à ce niveau.

Sinon ça y est je me suis inscris sur le PSN !
Mon ID est DrRufinov ;)

Jupiter Jazz 03/01/2010 21h34

Hop, fini Batman: Arkham Asylum. Bien fun, good story, très bon système de combo, bonne ambiance sonore, du bon Batman!
J'enchaine directe sur Dragon Age: Origins (ps3 Woulfo... avant que tu ne demandes, je suis sous Mac moi :D ) avec une bien belle magicienne Elfe sur qui j'ai déjà passé un temps fou en chirugie esthétique avant de la lancer tataner du vilain. Comme j'ai cru comprendre que l'histoire variait un peu selon la race et le background du personnage principal je me réserve un bon nain barbu pour une prochaine partie ^^

Woulfo 03/01/2010 21h53

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 991984)

Par contre je ne comprends pas pourquoi les gens hésitent entre ça ou Bayonnetta. Darksiders c'est du God of War, Bayonnetta c'est du DMC. Ok l'ensemble c'est du Beat'em all mais à choisir je préfère le trip God of War que DMC...
.

non c'est juste que c'est le même prix et les 2 jeux me tentent.

En tout cas je viens de me prendre Left 4 Dead 2. :woot: Sur PC. :huhu:

EDIT pour Jupiter Jazz: :fouet:

Samo 03/01/2010 22h50

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 992011)
Hop, fini Batman: Arkham Asylum. Bien fun, good story, très bon système de combo, bonne ambiance sonore, du bon Batman!
J'enchaine directe sur Dragon Age: Origins (ps3 Woulfo... avant que tu ne demandes, je suis sous Mac moi :D ) avec une bien belle magicienne Elfe sur qui j'ai déjà passé un temps fou en chirugie esthétique avant de la lancer tataner du vilain. Comme j'ai cru comprendre que l'histoire variait un peu selon la race et le background du personnage principal je me réserve un bon nain barbu pour une prochaine partie ^^

Dragon Age, je suis au combat final, et j'en sur chie.

On peut monter au dela du niveau 20 ?

john_constantine 03/01/2010 23h20

Citation:

Heu sinon pour Johnconstantine : y'a Borderlands à 20 boules sur The Hut ou Zavvi donc si comme moi tu as envie de faire les DLC malgré le fait que tu aies dégagé le jeu, tu peux le rechoper à pas cher (d'ailleurs dans la même commande j'ai glissé NFS Shift, Risen enfin patché et Grid).

Ha merci pour le tuyau !
Bon sinon j'ai vu ton PM avec retard, du coup pour du Ghostbusters, ça me tente bien la semaine prochaine quand je serais rentré de la fac ;)

Et donc ce week-end j'ai commencé Bayonetta, putain ça poutre, la mise en scène, niveau poseur, bon là c'est le sommet, très second-degré, et bon le gameplay est vraiment exemplaire, je me régale, bon si j'ai un reproche à faire cest que l'on ne puisse pas changer les commandes, du coup le système de lock est le type -garder la touché enfoncée-, et non un simple click, et je déteste cela en toute franchise, surtout que la gachette Rb n'est pas des plus simples à utiliser avec les autres touches.

zarma 03/01/2010 23h52

Citation:

Par contre je ne comprends pas pourquoi les gens hésitent entre ça ou Bayonnetta. Darksiders c'est du God of War, Bayonnetta c'est du DMC. Ok l'ensemble c'est du Beat'em all mais à choisir je préfère le trip God of War que DMC...

J'ai plus kiffé ma race en 20 minutes de Bayonetta sur la démo qu'en 2-3h de DMC combinés.

Kal_El 04/01/2010 08h58

Citation:

Envoyé par Samo (Message 992026)

Niveau 25 il me semble.

Samo 04/01/2010 09h18

Ok, je vais Level un peu je crois parce que c'est légèrement tendax.

Marshal Law 04/01/2010 12h11

Yahoooo !!! Je viens de recevoir mon Fallout 3 GOTY !!! A moi les heures de no-life !!!! :bave:

SuperAlecBaldwin 04/01/2010 12h53

Moi j'ai toujours pas de nouvelles de mon Smackdown 2010 (pourtant expédié le 18 déc) :meurmf:

Dr Rufinov 04/01/2010 14h47

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 992142)
Yahoooo !!! Je viens de recevoir mon Fallout 3 GOTY !!! A moi les heures de no-life !!!! :bave:

Version UK ? Y a la VF dessus ?

Samo 04/01/2010 18h43

Je crois pas. C'est meme pour ça que je pense que je vais le prendre en uk.

Woulfo 04/01/2010 19h02

Citation:

Envoyé par Samo (Message 992026)

déçu par le combat final personnellement.

mrcitrouille 04/01/2010 19h56

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 992142)

Félicitations! J'ai fini le jeu et l'add on Broken Steal en 135 heures. je vais faire une pause BioShock avant de m'y remettre

mrcitrouille 04/01/2010 19h57

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 991998)
C'est plus Bayonetta que je crains à ce niveau.

Sinon ça y est je me suis inscris sur le PSN !
Mon ID est DrRufinov ;)

Je t'ajoute ce soir Mister

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.