Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

logan 11/10/2004 23h15

Citation:

Envoyé par max.faraday
rumeur : half life 2 pourrait sortir....non c'est tout, il pourrait sortir, voilà 8)


ah ma foi j'yavais pas pensé ,mais c'est vrai que ca résume assez bien !! pas mal du tout !! :clap:

BODYBAGS 11/10/2004 23h15

Moi j'attend avec impatience BloodRAyne 2 et vampire the mascarade BLOODLINES, qui devrait sortir bientot ( deplus vampire tourne avec le moteur de HL² :D :D )

Zyprexa est exaucé 11/10/2004 23h47

Citation:

Envoyé par BODYBAGS
Moi j'attend avec impatience BloodRAyne 2 et vampire the mascarade BLOODLINES, qui devrait sortir bientot ( deplus vampire tourne avec le moteur de HL² :D :D )

oui mais j'ai lu je sais plus où que vampires doit attendre que half-life 2 sorte pour sortir, car utilisant le même moteur, il faut, je pense pour des raisons de contrat que half-life 2 sorte avant vampires...

BODYBAGS 11/10/2004 23h49

Citation:

Envoyé par Zyprexa
oui mais j'ai lu je sais plus où que vampires doit attendre que half-life 2 sorte pour sortir, car utilisant le même moteur, il faut, je pense pour des raisons de contrat que half-life 2 sorte avant vampires...

C bizarre ca, j'avais de mon coté sur game one que la sortie etait annoncé avant le mois de novembre ( 2004 pas 2005, on parle pas de HL² :lol: :lol: :lol: :lol: )

Zyprexa est exaucé 11/10/2004 23h53

Citation:

Envoyé par BODYBAGS
C bizarre ca, j'avais de mon coté sur game one que la sortie etait annoncé avant le mois de novembre ( 2004 pas 2005, on parle pas de HL² :lol: :lol: :lol: :lol: )

Ha ben j'suis pas sur, je me renseigne...

Zyprexa est exaucé 11/10/2004 23h56

ben j'suis allé faire un tour sur jeuxvideo.com, sur le forum dédié au jeu et ils causent aussi du possible retard de sortie du jeu due à la non sortie du jeu HL2, bon pour ce qui est officielle j'en sais rien...

BODYBAGS 12/10/2004 00h00

Citation:

Envoyé par Zyprexa
ben j'suis allé faire un tour sur jeuxvideo.com, sur le forum dédié au jeu et ils causent aussi du possible retard de sortie du jeu due à la non sortie du jeu HL2, bon pour ce qui est officielle j'en sais rien...


Ouep j'en viens aussi, donc officieusement le jeux serait retardé, bon il me reste encore bloodrayne ( d'ailleur un film et un comics vont sortir sur le jeux )

pour ce qui est de Vampire la date est toujour 05/11/2004 sur jeuxvideo.com, reste plus qu'a voir ce qu'il en sera par la suite. :'( :'( :'( :'(

Fredeur 12/10/2004 00h17

Ah ouais, j'avais pas fais gaffe à ce jeu, ça a l'air pas mal (bon, pour y jouer correctement, faudra un PC de course je parie...)

Zyprexa est exaucé 12/10/2004 00h18

Citation:

Envoyé par fredeur
Ah ouais, j'avais pas fais gaffe à ce jeu, ça a l'air pas mal (bon, pour y jouer correctement, faudra un PC de course je parie...)

certainement, c'est bien pour ça que je joue pas sur mon PC....

Fredeur 12/10/2004 00h21

Bon, t'es qu'un éditeur veut de moi (on peut réver...) hop, nouvelle config pour bibi ^^

cytrash 12/10/2004 08h18

pour ceux que ça interresse (ZYYYYYYYPPP !!!! :D) PES 4 sort finalement jeudi 14 octobre au lieu du ........ 15 ... Konami a avancé la sortie du jeu d'un jour ... :roll:

Zyprexa est exaucé 12/10/2004 11h53

Citation:

Envoyé par cytrash
pour ceux que ça interresse (ZYYYYYYYPPP !!!! :D) PES 4 sort finalement jeudi 14 octobre au lieu du ........ 15 ... Konami a avancé la sortie du jeu d'un jour ... :roll:

Ouais ben si il pouvait avancer la date de GTA San Andreas pouvait être avancée aussi...

Fredeur 22/10/2004 00h29

Ah au fait, il fallait le souligner, HALF LIFE 2 est GOLD!!!
:tuut: :yo:
Il sort le 16 novembre.
Je vais attendre les premiers benchmarks pour savoir si je l'achète ou pas tout de suite.

Et donc, Vampire Bloodlines va donc pouvoir sortir quelques jours après (il ne pouvait pas sortir avant HL2, c'était dans le contrat passé avec Valve).

logan 22/10/2004 00h36

ouais et c'est pas trop tot !!! et rien que pour ca !! je ne vais pas dl le jeu !!!

VALVE se sera quand meme donné beaucoup de mal pour nous pondre ce nouvel épisode !!!
RETARD
PIRATAGE
EMBROUILLE AVEC LA DIRECTON
pffff que des merdes !!! si y'a bien un jeu qui aura fait couleur de l'encre et des octets c'est bien HALF LIFE rien que pour ca déja il mérite sa place au PANTHEON DES JEUX VIDEOS


bref tout ca pour dire
HT LE JEU !! ca fera du fric a valve et sierra et ils pourront nous pondre une troisieme suite !!

logan 22/10/2004 00h43

j'ai rien suprimer du tout !! j'avais juster poster en double !:qui plus est ,la premire fois ct pas complet !! 8(

et puis oui je promet de ne pas le telecharger !!! :nerd: :merci: 8) :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !