Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 13/05/2005 23h13

Ah c'est clair que la PS2 a un bon paquet de killer-ap maintenant, meme si 2 de leur killer-ap les plus importants (PES et GTA), ne sont plus exclus.

Ah, et aussi, le monton Sony, il dit avant la sortie de la PS2 "Ptain, faut l'attendre, les jeux vont etre super beaux, ça va tout exploser!!!!"
Le mouton Sony, après: " De toutes façons, c'est pas la beauté des graphismes qui fait un bon jeu" (à noter qu'il n'a pas du tout tort sur ce dernier point, sauf si on joue à Splinter Cell sur Xbox, puis sur la PS2 ^^ ).

mr nix 13/05/2005 23h17

Le non-mouton Sony a quand meme dit: ah ouais genial y a une lecteur DvD (Sony en plus :D ) dedans a une epoque ou les lecteurs dvd etaient peu repandus donc du coup c'etait une bonne affaire a l'epoque. Il a aussi dit: ah ouais cool c'est retrocompatible PS... On peut quand meme pas critiquer Sony pour avoir ete plus malin que sa concurrence :D

Fredeur 13/05/2005 23h26

Ah là oui par contre, c'est clair, ce fut un coup magistral le coup du DVD.
D'ailleurs, ça a bien servi les premiers acheteurs PS2 vu que les 10 premiers mois, à part regarder des DVDs avec leur PS2, ils n'avaient pas grand chose à faire avec :fonbou:

Fredeur 13/05/2005 23h29

Bon sinon, la petite vidéo de NBA 2k6 avec LeBron James, je n'en reviens toujours pas.

Fredeur 13/05/2005 23h30

PGR 3, ça va le faire aussi je crois^^
http://media.xboxyde.com/gallery/pub...1/726_0001.jpg

mr nix 13/05/2005 23h33

Y a quand meme eu des trucs sympa assez rapidement, meme si launch day etait pas gegene (remarque j'aimais bien SSX).

Zyprexa est exaucé 13/05/2005 23h34

m'en fous moi je veux une PSP :D

mr nix 13/05/2005 23h35

Et tu as bien raison:)

Fredeur 13/05/2005 23h47

Ouep, SSX était bien sympa, mais il n'entre pas dans la catégorie des jeux qui font acheter une nouvelle console (bon, j'ai SSX tricky, SSX3, Tony Hawk 3, le 4, le Thug et Amped 2, je fais peut etre parti du public visé en fin de compte ^^)

Fredeur 13/05/2005 23h56

Une autre image de PGR3.
Si c'est vraiment du ingame, je pleure.
http://img.photobucket.com/albums/v1...GR3screen2.jpg

Jack_Knight 13/05/2005 23h59

Clairement ! rahhh

Jack_Knight 14/05/2005 00h00

C'est génial quand t'es devant le screen (le 1e) et que t'arrives pas à savoir si c'est une photo :D

EDIT: non, c't'une photo... si ?

XXL 14/05/2005 00h05

Beuh...moi j'ai jamais compris cette envie d'être devant un truc le plus "réel" possible. Moi, j'aime bien les jeux cartoony, pas réaliste pour un sou. Autant dire que je peux me pendre pour apprécier les jeux actuels....:(

max.faraday 14/05/2005 00h06

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Si c'est pas gagné d'avance, c'est presque gagné.
Soyons réalistes sur le potentiel achats grand publique de la PS3.

Après tout le principal défaut de la PS2, l'aliasing, devrait si Sony n'est pas malade, être réglé, et je ne suis même pas certains que ce défaut en soit un si énorme pour le grand publique.

plus que l'aliasing, son principal défaut ce sont les 4 pôv' mo de ram , un moteur de 2 chevaux dans ce qui se voulaient une ferrari.
Non finalement je pense que c'est plus les têtes dirigeantes de sony, les décideurs, les ronds de cuir qui ne pensent qu'au pognon, à l'économie et donc au foutage de gueule de son public qu'il soit fidèle ou pas.Hop on fait une console facile et pas chère à produire ( peu de ram, ça coute cher, 2 ports manettes comme ça on vendra du multitap, pas de matériau trop fiable comme ça on en revendra derrière.....) et on la vends 150 € ( c'est la plus ancienne pourtant).

Rappelons au passage les problèmes que sony rencontrent actuellement concernant la ps3 : suite au procés perdu par sony concernant les vibrations du dual shock, ils doivent payer une forte amende et trouver une solution pour la manette ps3 ( et hop, ça coute la recherche et développement), le lecteur optique devait être un blue ray disc, ce ne sera pas le cas car sony a finalement passé un accord avec le concepteur du dvd haute capacité ( conccurent direct du blue ray disc qui n'obligeait pas, en théorie, de changer son lecteur dvd de salon), ils doivent ensemble créer la prochaine génération de dvd, ça retarde d'autant la sortie de la ps3.
Remarque pour ça, la solution viendrait pitète de l'umd mais là, on se souviendra des pro-sony qui critiquaient la capacité plus faible des mini dvd gamecube et leur côté jouet.....ces même gaillards qui trouvaient les boites saturn us et euro ( proches de nos boitiers dvd d'aujourd'hui) beaucoup moins pratique que leur petit boitier playstation.....avant de crier au génie devant les boitiers dvd plaie2, pratique à ranger.
Ils ont la mémoire courtes quand même. :nerd:

mr nix 14/05/2005 00h12

Dans le business, tout est dans le timing. Des magiciens, moi j'vous dis;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.