Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 19/03/2008 10h57

Ben à partir du moment où tu peux patcher ton jeu grace au online, ce n'est pas grave s'il reste des bugs lorsqu'il sort.

Mais bon ce que je me dis c'est que tous les tests de la version 360 de bully ne vont pas etre patcher. Donc si dans 1 an un gars va voir ces tests, il se dira que le jeu est tout bugué parce qu'il ne saura pas forcement qu'il y a eu un patch. Sans parler de la "super" pub qu'on est en train de faire au jeu...

csteph36 19/03/2008 11h03

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 742245)
...
Bon sinon je fais du Smackdown 2008 sur 360 (bien bandant) et je suis revenu sur Two Worlds (comme je suis l'un des rares à avoir aimé ce jeu, j'ai téléchargé le contenu à 600 MS Point).

C'est quoi le contenu de Two Wolds ?
C'est par curiosité, car je l'ai revendu après l'avoir fini.

skiski 19/03/2008 12h22

Je viens de tester la demo multi de frontline (que j'ai trouvé naze, mais c'est pas du tout mon genre de jeu) et ca m'a dit que je n'avais pas configuré mon modem avec un nat ouvert et que ca pouvait poser probleme. Pourtant je n'ai aucun problemes sur le live.

Je suis allé voir dans les menus de ma livebox, mais je ne vois pas trop ce qu'il faut que je change.

Est-ce que ca ameliorerait quelque chose si je modifiais ma politique de nat? Est-ce que j'aurai moins de lag sur gears of war?

max.faraday 19/03/2008 12h45

Vendredi, ô oui vendredi, la wii sera dépoussiéré avec un freeloader, one piece US et smash bros US.

Pis pitète d'autres, je verrais ( shikigami 3, DQ sword....).

zarma 19/03/2008 13h01

Ah, bah Rainbow Six Vegas, c'est bien rigolo.

Vivement le 2.

Cab 19/03/2008 16h24

Citation:

Envoyé par zarma (Message 742498)
Ah, bah Rainbow Six Vegas, c'est bien rigolo.

Vivement le 2.

On l'a reçu ce matin à la boutique ^^
Il sort vendredi.

Bon sinon Echochrome est sorti aujourd'hui sur les PSN jap et HK !
Je l'ai donc évidemment acheté direct sur le PSN HK (une dizaine d'euros). Je me colle devant et j'vous en reparle ce soir ^^

Cab 19/03/2008 17h52

Bon Echochrome ca démonte bien.

Un mode "infinite" dans lequel on passe les niveaux les uns apres les autres en random, un mode "box" qui est en fait celui dans lequel on choisit son niveau et qui sauvegarde le temps et un mode (dont j'ai déjà oublié le nom) qui permet de créer son propre niveau avant de l'oploader et de le partager avec d'autres joueurs.

Ambiance incroyable.
J'avais pas vu ça depuis la Crimson Room...

Sinon, j'ai un Devil May Cry 4 a vendre sur PS3. Si ça interesse quelqu'un, MP ^^

zarma 19/03/2008 17h52

Citation:

Envoyé par Cab (Message 742566)
On l'a reçu ce matin à la boutique ^^
Il sort vendredi.

Hmm, je veux la version PC donc je vais devoir attendre un peu.

skiski 19/03/2008 18h31

Au fait Cab, la baisse de prix de la xbox360, ca a boost\'e les ventes comme en UK?

Sinon c'est normale que le singstore francais ne soit pas ouvert, le jeu n'est pas encore sorti. Je retire donc tout ce que j'ai dit sur sony là dessus.

Cab 19/03/2008 18h39

Citation:

Envoyé par skiski (Message 742614)
Au fait Cab, la baisse de prix de la xbox360, ca a boost\'e les ventes comme en UK?

Sinon c'est normale que le singstore francais ne soit pas ouvert, le jeu n'est pas encore sorti. Je retire donc tout ce que j'ai dit sur sony là dessus.

La 360 prend toujours autant la poussière, en tout cas chez nous.

Quand au Singstore, tu te trompes, il est dispo depuis une semaine. Je reviendrai pas sur le fait que Sony fasse payer un demi-produit (Singstar+Singstore avec ce dernier offline) et j'attendrai vendredi (ouverture officielle du Singstore en France) afin de tester les téléchargements de ziks et surtout l'upload de vidéos a partager avec la communauté Singstar.

skiski 19/03/2008 18h51

Il me semble que sur gamekult, ils ont dit que le jeu sortait vendredi. Mais ils ont pu se tromper, ca ne serait pas la premiere fois.

Pour la xbox c'est dommage mais en meme temps c'est pas comme s'il y avait eu enormement de pubs. Ca m'etonnerait que quelqu'un passe devant un magasin, voit le nouveau prix et se dise qu'il lui en faut une...

Cab 19/03/2008 19h13

Citation:

Envoyé par skiski (Message 742617)
Il me semble que sur gamekult, ils ont dit que le jeu sortait vendredi. Mais ils ont pu se tromper, ca ne serait pas la premiere fois.

Gamekult, comme JV.com, n'ont pas la science infuse. Je te confirme que le jeu est bien sorti la semaine dernière, j'y joue depuis mercredi dernier ^^

Jupiter Jazz 19/03/2008 23h15

Ouep ! Le coup de sortir le jeu et de n'ouvrir le Singstore qu'une semaine plus tard c'est moyen...
Et bizarement y a qu'en France que nous sommes souvent laisés comme cela, pour des sorties "européennes".

KaRaS 20/03/2008 02h39

Deux semaines de retard par rapport à la sortie du produit hein...
C'est un peu la teuhon, il aurait dû être gratos, ils se seraient fait bien plus de fric...

Fredeur 20/03/2008 03h11

GRID : le nouveau jeu de caisse de Codemasters
Visuellement, ça s'annonce quand même assez incroyable, espérons que le gameplay franchement décevant de DIRT ne sera pas de la partie.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.