Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 06/12/2005 09h55

la X360 offre des jeux de fous ? On a pas vu la même bécane...

Sinon je n'avais plus de TV depuis 2 ans +, et j'ai trouvé une affaire en or, un modèle assez couteux, un plan par l'ami d'un ami (tout est légal hein) pour vraiment pas cher. Normalement d'ici 10 jours, it's mine^^

Crazy Bën! 06/12/2005 10h02

Citation:

Envoyé par KaRaS
la X360 offre des jeux de fous ? On a pas vu la même bécane...
Sinon je n'avais plus de TV depuis 2 ans +, et j'ai trouvé une affaire en or, un modèle assez couteux, un plan par l'ami d'un ami (tout est légal hein) pour vraiment pas cher. Normalement d'ici 10 jours, it's mine^^

Bé ouais moi j'ai vu la présentation officielle MS, sur ecrans HD, avec des jeux que t'osent mm pas imaginer... grace a mon pote!!! la presentation et les essais offert aux vendeurs MS...

Et malgré les dires, MS paye bien, et offre une 3-6 aux meilleurs vendeurs... (n'allez pas le dire aux petits chinois qui fabriquent les 3-6)

Pas la peine de gratter des infos, clause de confidentialité... par contre aprés noel tout sera a la vente sur ebay!!

Fredeur 06/12/2005 10h47

Citation:

Envoyé par MattMurdock
quelqu'un peut me conseiller en fps sur cube car j'ai vu call of duty 2 sur xbox360 et g trouvé ca vachement bien.
alors sur cube ya medal of honor (plusieurs) et call of duty 1 et 2....
c quoi le mieux?
merci

Metroid Prime 8)

Blackie 06/12/2005 11h58

Citation:

Envoyé par logan
dites moi ca vaut le coup d'acheter THE WARRIOR sur play 2 ou pas ?

Ha ha regarde ma signature et tu auras une partie de la réponse.
Plus sérieusement Warriors c'est de la bombe. En plus si t'as un frangin ou une copine qui peut jouer avec toi, c'est encore mieux. 12h de durée de vie (en coop' donc un peu plus long en solo) pour un Beat'em'All, du jamais vu. Ca déchire, ça fait bien classe, tu ressens trop bien les coups, c'est varié... Ca tue. Franchement, c'est pour moi (et mon frangin LA surprise de l'année) jouissif !!!

Sinon, je reviens un peu sur la 360. De la boulette cette console. Plus j'avance à Kameo (8h de jeu) plus je l'aime (et qu'est ce qu'il est beau !!!!). Et je me suis payé Perfect Dark Zero (pas pu résister) et il tue bien. Je ne comprend pas pourquoi ils le dégomment sur les différents sites, peut être s'attendaient ils à un Halo... Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment accroché. C'est vachement beau (le stage dans le neige est à pleurer), niveau jouabilité c'est du doom-like classique. Seul les ennemis sont un peu des cassos mais bon. Franchement j'adhère. Et j'aurais bientot le Xboxlive et là, ça va donner en coop' !!!!

Et enfin GTA PSP qui nique tout. Putain plus beau que sur PS2 !!! J'en suis à la deuxième ville et ça fouette !

logan 06/12/2005 19h14

Citation:

Plus sérieusement Warriors c'est de la bombe. En plus si t'as un frangin ou une copine qui peut jouer avec toi, c'est encore mieux. 12h de durée de vie (en coop' donc un peu plus long en solo) pour un Beat'em'All, du jamais vu. Ca déchire, ça fait bien classe, tu ressens trop bien les coups, c'est varié... Ca tue. Franchement, c'est pour moi (et mon frangin LA surprise de l'année) jouissif !!!

étant coincé entre deux soeurs ,j'ai personne pour jouer avec moi lol ,donc c'est pour joué tout seul ,mais le jeu a l'air asse bien prenant niveau ambiance et histoire ,apres c'est le coté réalisation qui me rebute un peu ,mais si c'est comme un GTA SA ,pourquoi pas apres tout ......
Et pis il me faut des idées cadeau lol ,sinon j'aurais une orange au 25 et ca m'emballe pas plus a l'époque où je vis ! lol
Merci blackie san pour ton avis

max.faraday 06/12/2005 20h39

Citation:

Envoyé par Blackie

Sinon, je reviens un peu sur la 360. De la boulette cette console. Plus j'avance à Kameo (8h de jeu) plus je l'aime (et qu'est ce qu'il est beau !!!!). Et je me suis payé Perfect Dark Zero (pas pu résister) et il tue bien. Je ne comprend pas pourquoi ils le dégomment sur les différents sites, peut être s'attendaient ils à un Halo... Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment accroché. C'est vachement beau (le stage dans le neige est à pleurer), niveau jouabilité c'est du doom-like classique. Seul les ennemis sont un peu des cassos mais bon. Franchement j'adhère. Et j'aurais bientot le Xboxlive et là, ça va donner en coop' !!!!

Et enfin GTA PSP qui nique tout. Putain plus beau que sur PS2 !!! J'en suis à la deuxième ville et ça fouette !

autant des fois on est trop en phase sur les jeux autant là que pouic.

j'ai rejoué à la 3-6 dimanche à kameo et call of duty et mouaif, j'ai vraiment l'impression de voir une xbox à peine boosté, j'espère que cette impression s'estompera avec les prochains jeu mais là : arnaque.:ouf:
et gta psp, je l'ai vu sur gameone, j'ai vu des vidéos sur le net, des tofs etc....et je trouve ç mais moche et surmoche avec une animation juste insultante.
quand je pense que shenmue n'a pas trouvé son public et que ça ça se vends par tractopelle, au secours et quitte à me traiter d'élitiste, putain de grand public qui tue la créativité des développeurs.
Combien d'acheteur de gta vont se jeter sur okami hein ?:meurmf:

Crazy Bën! 06/12/2005 21h03

Citation:

Envoyé par max.faraday
j'ai rejoué à la 3-6 dimanche à kameo et call of duty et mouaif, j'ai vraiment l'impression de voir une xbox à peine boosté, j'espère que cette impression s'estompera avec les prochains jeu mais là : arnaque.:ouf:

une petite question... t'as un ecran HD?

zarma 06/12/2005 21h03

En fait un truc à propos de la Xboite double-rapporteur (oui c'est cool comme nom) qui me fait rire. Le graphisme, c'est super vanté "ouais c'est super beau, nouvelle fuckin génération, tout ça"... et j'ai vu call of duty tourner, ainsi que project gotham racing (je pense à Batman à chaque fois ^^) et bon, à part un PC au top d'il y a un en plus aliasé y'a quoi dedans ? Parceque oui elle a des supers capacités mais pas encore exploitable en ce moment, et quand elles le seront, le PC les aura dépassé.

Console en carton. Meme pour les jeux en exclu, MGS4 sort sur PS3 les cocos, pas la peine d'acheter une autre console.

Crazy Bën! 06/12/2005 21h14

Citation:

Envoyé par zarma
En fait un truc à propos de la Xboite double-rapporteur (oui c'est cool comme nom) qui me fait rire. Le graphisme, c'est super vanté "ouais c'est super beau, nouvelle fuckin génération, tout ça"... et j'ai vu call of duty tourner, ainsi que project gotham racing (je pense à Batman à chaque fois ^^) et bon, à part un PC au top d'il y a un en plus aliasé y'a quoi dedans ? Parceque oui elle a des supers capacités mais pas encore exploitable en ce moment, et quand elles le seront, le PC les aura dépassé.Console en carton. Meme pour les jeux en exclu, MGS4 sort sur PS3 les cocos, pas la peine d'acheter une autre console.

Signez les prets maintenant les gars la pS3 risque de vous couvrir de mensualités!!!
a 249€ la psp, je paris sur un 600-800€ pr la Ps3!!!
Et puis vous attachez pas trop y aura surement un rappel de console rois mois aprés!!! (la mauvaise foi marche ds tout les sens)
Qd elle sortira les PC seront plus performants que la Ps3 aussi, ton argumentaire tiens pas la route!!!
Je répéte pour la miliéme fois j'ai vu le mm jeux tourner sur télé normale, écran plat, et écran plat HD, et je peux vous jurer que l'on croit que le jeu sur télé pas HD est tout droit sorti de la PS1!!!
CoD2 pas beau!!! j'aurais tout entendu!!!

max.faraday 06/12/2005 21h28

Citation:

Envoyé par Crazy Bën!
une petite question... t'as un ecran HD?

nope.
et me sort pas que en hd ça change tout mega beau tout ça, j'ai aussi eu le discours inverse comme quoi on voyait mieux les défauts.:pfff:

Crazy Bën! 06/12/2005 21h32

Citation:

Envoyé par max.faraday
nope.
et me sort pas que en hd ça change tout mega beau tout ça, j'ai aussi eu le discours inverse comme quoi on voyait mieux les défauts.:pfff:

Bé lors de la formation des vendeurs MS, j'ai vu les jeux tourner sur des ecrans différents et mon pote l'a confirmé par la suite car lui a joué sur les ecrans différents, et la différence saute aux yeux... Le jeux est beaucoup plus beau en HD, désolé de te decevoir mais on t'as menti, moi je l'ai vu de mes propres yeux...:ouf:

max.faraday 06/12/2005 21h34

m'enfin si tu veux profiter pleinement de ton jeu, hop un écran à 3000 €.
moi je retourne sur ma ds, l'écran est pas hd mais au moins y'en a deux.:gni:

cyclopebox 06/12/2005 21h45

Moâ je dis, gardez vos sous pour le moment, et attendez le printemps 2006 pour vous acheter Oblivion, qui sera le premier jeu "grosse baffe dans la gueule" pour la 360.

Crazy Bën! 06/12/2005 21h54

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Moâ je dis, gardez vos sous pour le moment, et attendez le printemps 2006 pour vous acheter Oblivion, qui sera le premier jeu "grosse baffe dans la gueule" pour la 360.

nan moi j'attends que la PS3 sorte a 999€ pour m'acheter la 3-6 qd elle sera à 199€8) 8) 8)

Blackie 06/12/2005 22h29

Citation:

Envoyé par max.faraday
autant des fois on est trop en phase sur les jeux autant là que pouic.

Heureusement sinon je serais obligé de t'épouser :D

Citation:

Envoyé par max.faraday

C'est l'impression que ça m'a fait au début du jeu. Mais très vite tu vois que c'est absolumment somptueux. Quand tu vois le Bump-mapping qu'il y a, la distance d'affichage et le nombre de trucs calculés, c'est vraiment magnifique. Peut etre qu'il aurait pu tourner sur Xbox 1 (surtout quand on voit Conker par exemple), mais il faut reconnaitre que Kameo est quand même plus beau. Après, avec le développement chaotique qu'a connu le jeu, je trouve qu'il s'en sort vraiment bien.

Citation:

Envoyé par max.faraday
et gta psp, je l'ai vu sur gameone, j'ai vu des vidéos sur le net, des tofs etc....et je trouve ç mais moche et surmoche avec une animation juste insultante.

Alors là, critiquer ce jeu graphiquement c'est vraiment dire n'importe quoi. C'est le plus beau jeu portable que j'ai jamais vu et ultra fidèle à sa version d'origine donc splendide pour une portable. C'est pété d'effets de lumières, la ville est gigantesque, ça rame jamais, la distance d'affichage est à pleurer... Ca c'est un vrai jeu 128bits. J'suis désolé mais quand j'vois des tas de merde graphique à la Nintendogs, Jump Super Star qui se tapent des notes mirobolantes pour leur graphisme alors que c'est immonde (Nintendogs le jeu PSone avec son brouillard ou Jump Super star le jeu NES hideux avec une animation à deux balles dix)... Ca ce sont des jeux moches, ça c'est du foutage de gueule en bon et due forme.

Citation:

Envoyé par max.faraday
quand je pense que shenmue n'a pas trouvé son public et que ça ça se vends par tractopelle, au secours et quitte à me traiter d'élitiste,
Combien d'acheteur de gta vont se jeter sur okami hein ?:meurmf:

N'importe quoi... Alors là, ça atteint des sommets ! C'est vrai j'oubliais GTA III est sorti en même temps que Shenmue et que c'est en lui faisant de l'ombre qui l'a mené à sa perte...
Moi j'ai adoré Shenmue et j'ai adoré GTA mais faut arreté ce genre d'amalgame c'est totalement absurde. C'est comme si je critiquais tout les gros cons de Japonais qui ont adoré Nintendogs le jeu PSone et qui ont boudé la Xbox alors que cette dernière est une très bonne console...
Et si j't'écoutes, j'suis élitiste moi aussi, j'ai joué à Shenmue... insensé...

Citation:

Envoyé par max.faraday
putain de grand public qui tue la créativité des développeurs.

P't'etre que le grand public n'en a rien à foutre des mini jeux à la Nintendo (Ooendan, kirby, Wario Ware et compagnie). P't'etre que le grand public en a ras le cul d'acheter des jeux moches à 40€ qui te gonfle au bout de 2h. P't'etre qui préfère s'acheter des portages qui ont de sacrée durée de vie et qui donnent l'impression à l'acheteur de ne pas s'être fait enculer...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h55.