Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 21/09/2010 11h08

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1087766)

J'ai joué à deux fps pc dans ma vie : Rise of the triad, genre, en 95, et Duke Nukem. :oups:

Ugo 21/09/2010 11h37

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1087816)
Duke Nukem. :oups:

T'as joué à l'essentiel!!!

Le truc étant qu'il y a quand même une communautée assez enorme jouant au FPS sur PC, c'est assez maladroit de dire ça, cependant il est clair qu'il doit y avoir carément plus de joueurs consoles que PC.

archerhawke 21/09/2010 11h57

Il y aussi plus de choix sur PC à ce niveau. Certain FPS auront du mal à se trouver un publique sur console alors qu'il y a de réelles communautés pc derrière eux. Je pense notamment à Red Orchestra.

Beaucoup de joueurs de fps sur console m'ont remonté qu'ils étaient très précis avec un pad, moi perso j'y arrive pas, rien ne vaut une souris. On avait déjà eu cette discussion je crois bien ;)

Et je déteste le matchmaking :burp: vive les serveurs communautaires.

zarma 21/09/2010 12h59

Bon, j'ai été un peu déçu par Mafia 2 au final.

J'en parle là.

http://tinyurl.com/2cbtck8

Et j'attends Dead Rising 2 plus que tout du coup.

Ugo 21/09/2010 14h06

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1087828)
Il y aussi plus de choix sur PC à ce niveau. Certain FPS auront du mal à se trouver un publique sur console alors qu'il y a de réelles communautés pc derrière eux. Je pense notamment à Red Orchestra.

Beaucoup de joueurs de fps sur console m'ont remonté qu'ils étaient très précis avec un pad, moi perso j'y arrive pas, rien ne vaut une souris. On avait déjà eu cette discussion je crois bien ;)

Et je déteste le matchmaking :burp: vive les serveurs communautaires.

Je n'ai pas parlé de précision ni même de la comparaison pad/console, qu'on ne me prête pas des paroles qui ne sont pas les miennes!!!

Je parle juste des propos de ce monsieur qui me paraissent d'une part très maladroits et d'autre part totalement faux.

archerhawke 21/09/2010 14h46

Mais je ne faisais qu'une remarque concernant mon point de vue sur les fps consoles :o Et de mon skill d’huître anesthésiée quand il s'agit de viser avec un pad ^^

Ugo 21/09/2010 15h01

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1087905)
Mais je ne faisais qu'une remarque concernant mon point de vue sur les fps consoles :o Et de mon skill d’huître anesthésiée quand il s'agit de viser avec un pad ^^

Je te comprend, déja que je suis pas tres skillé, alors avec un pad, laisse tomber!

Samo 21/09/2010 15h05

Etrangement, je joue mieux au pad qu'a la souris.
Question je pratique j'imagine.

Ugo 21/09/2010 16h11

Je pense aussi que c'est du à l'AIM Bot (une sorte de autolock qui t'aide à visé) qui est activé sur beaucoup (tous) les fps sur console (au dela de la visée automatique activable dans les options). Enfin il me semble en tout cas.

Je précise que je dit ça sans vouloir polémiquer!!!

archerhawke 21/09/2010 16h52

Il y a des mecs qui ont un réel skill sur console ... enfin il parait :p

Ugo 21/09/2010 17h02

Ha oui je n'ai pas nié ça non plus! Bref je crois qu'on s'est a peu pres compris (du moins j'espere!!! ^^ )

Auteurroriste Zeph 21/09/2010 19h25

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1087969)
Il y a des mecs qui ont un réel skill sur console ... enfin il parait :p

Ah, pour m'être pris de grosse dégelée sur halo 3 en multi, ouais, je confirme.
Des fois, s'en est effrayant!

Blackie 21/09/2010 20h34

Par contre y'avait un constat intéressant que j'ai pu faire sur Gears of War 1. Les mecs sur PC sont nettements meilleurs que sur 360 (alors qu'on pourrait croire que le gameplay est parfait pour les consoleux). Les gars te mettent des headshot de cinglé et les duels au pompes sont justes expéditifs.

Dr Rufinov 21/09/2010 23h54

Wouh putain ! Les 10 minutes de Gameplay de Bioshock Infinite...je bande...

Samo 22/09/2010 11h44

Tain hier soir je fous reach, une campagne en legendaire, je gere grave, trop de skill, je la termine...

.. J'etais en mode normal :meurmf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h04.